Prius III Plug In

Donc si je comprend avec 1 batterie rechargé vous roulez seulement 17km avant de tomber en panne?
 
En panne en Prius hahaha

Monsieur a le sens de l'humour 😂😁
 
En panne en Prius hahaha

Monsieur a le sens de l'humour 😂😁
Je demande car dans lapage précédente c'est ce qu'il est ndiqué, quand je dis en panne comprend c'est en panne sèche panne de batterie...
 
1° Votre age : 45-55
2° Région où vous habitez : Pau
3° Citadin ou rural : les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 PHEV
6° Quel modèle et couleur : Lounge
7° Ses options : toutes ou presque...
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant : Jumpy 9 places
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des réponses, des avis...
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride ou électrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Ouf..?
Bonjour
J'envisage d'acheter une Prius 3 (rechargeable ou pas en fonction de ce que trouverez). La Prius 3 remplit parfaitement mes citères, mais il y en a un que je n'ai pas pu vérifier car je ne n'en ai pas trouvée près de chez moi, c'est la hauteur d'assise du conducteur. Je m'explique, mon épouse a de gros problèmes de genoux et elle a beaucoup de mal a s'extraire d'une berline trop basse. C'est le cas de la Prius 4 que nous avons pu essayée et qui est bien trop basse. Auriez vous la gentillesse de mesurer la hauteur de l'assise par rapport au sol, la portière ouverte. Sur le Duster elle se trouve à 59 cms du sol (presque trop haute). Qu'en est il sur la Prius 3 et y a t'il une différence de hauteur entre le Prius 3 et la Prius 3 rechargeable. Merci par avance pour vos réponses
 
Salut à tou(te)s,
Après 10 ans et 190000km en Prius2 (refilée à notre fiston), nous allons chercher samedi une Prius3 Plugin Lounge de 100 000 km dans la région de Bordeaux (annonce LBC toujours active).
C'est la lecture des différents sujets sur la P3PI sur ce magnifique forum qui nous a décidé. Perso j'ai 5 km pour aller bosser, ça sera le top (oui je sais , je pourrais y aller en vélo, mais en tant que motard je rechigne à kicker en permanence et que ça ne démarre jamais ! :cool:)
A bientôt pour plein de questions !
 
Bravo

Excellent choix 👌

Par curiosité, j'ai cherché l'annonce mais pas trouvé..
 
Le vendeur a retiré l’annonce : Prius3 Plugin blanche 2014 Lounge 101000km, 15000€.
Le prix des Prius d’occase à vraiment explosé. En 2012 j’avais payé 6500€ ma Prius2 SolPack de 2004, 80000km. Les gens ont fini par comprendre que c’était des perles 😄
 
Le vendeur a retiré l’annonce : Prius3 Plugin blanche 2014 Lounge 101000km, 15000€.
Le prix des Prius d’occase à vraiment explosé. En 2012 j’avais payé 6500€ ma Prius2 SolPack de 2004, 80000km. Les gens ont fini par comprendre que c’était des perles 😄
Non c'est surtout le prix de l'essence et les prix des nouvelle hybride
 
Petit bilan après 1 semaine d'utilisation de ma Prius3 Plug In : je l'aime !
Tout est mieux que notre ancienne P2, plus de pêche, moins de bruit et conso en nette baisse, même sans recharger.
Mème en venant d'une P2 Sol Pack, les équipements de cette P3 sont un gros cran au dessus : régulateur adaptatif, sièges cuir chauffants, affichage vision haute, connexion bluetooth...
Hier 90km (de plat), 4,3 l/100 en roulant la plupart du temps à 95km/h au régulateur (j'habite une "zone franche " exempte des limitations de vitesse ;) !). Rien de miraculeux pour les habitués mais au moins 1/2l de moins que notre P2.
Et toute la semaine zéro l/100 pour les trajets boulot :jumproll: !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,278,486
Retour
Haut Bas