Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

oui, j'ai dezipe le fichier telecharge sur la cle
 
ok, finalement, j'ai change la cle de 64go pour une cle de 16go et la tout c'est tres bien passe

maj en 30 mn environ
merci quand meme pour les precisions

avec l'acce internet via Bluetooth, j'ai decouvert les applis supplémentaires, tel que coyote, streetview, les stations essence la meteo les parking ....
 
Coyote

J'avais lu qu'il fallait réactiver Coyote tous les mois car fourni pour 3 ans par tranche d'un mois gratuit tous les mois...

Et finalement, je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit depuis mi aout où je l'ai mis en service : il est toujours actif !

Et pour vous ?
 
ben moi rien à faire, apres le mois d'essais c'est terminé,
je ne vois pas comment le reactiver
 
J'avais lu qu'il fallait réactiver Coyote tous les mois car fourni pour 3 ans par tranche d'un mois gratuit tous les mois...

Et finalement, je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit depuis mi aout où je l'ai mis en service : il est toujours actif !

Et pour vous ?

Tu as de la chance car moi au bout d'un mois il m'a fallu acheter l'abonnement pour 1 an :sad::sad:
Mais ils ont du changer de politique à partir de je ne sais quelle date et maintenant il est gratuit pour 3 ans, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre !!
 
Bonjour,

Il faut connecter (de temps en temps) sur le site e store pour les mises à jours automatique...depuis la voiture...

En Belgique on a 5 ans pour les mises à jours gratuit...

8420581c3466c10c8.jpg


Mais je trouve que le système démarre plus lentement depuis la mise à jour du 6.8 pas vous ?
 
J'avais lu qu'il fallait réactiver Coyote tous les mois car fourni pour 3 ans par tranche d'un mois gratuit tous les mois...

Et finalement, je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit depuis mi aout où je l'ai mis en service : il est toujours actif !

Et pour vous ?

Toujours actif depuis juillet sans inter de ma part !
 
Mise à jour faite . Par contre comme avant la fonction SMS ne fonctionne pas . Normal ou pas ? j'ai pas compris pour être honnête car je suis pas un grand utilisateur de smartphone donc peut-être j'ai mal configuré le apple-phone...8)
 
si tu a un aiefone il y a une option à modifier dans ce dernier, laquelle ? je ne sais plus désolé :oops:
 
Ah je pensais qu'il n'était pas compatible, ca m'intéresse du coup si vous avez la manip :)
 
j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ceci

Pour activer la lecture des sms avec l'iphone dans la voiture rien de plus simple.
- connecter son téléphone en bluetooth dans l'auto
- sur le téléphone, aller dans la liste des périphérique bluetooth et repérer la ligne de celui qui est connecté (touch and go) et cliquer sur le petit "i" a droite
- cocher en vert le menu "notifications"
- désactiver et réactiver le bluetooth depuis le téléphone

tiens nous au courant
 
Effectivement c'était inactif par défaut, je testerai dans la voiture :) Merci !
 
Et depuis Samsung Galaxy S4 qlq1 a déjà fait fonctionner la réception des notifications des SMS et leur lecture ? Les emails c'est pareil ça ne fonctionne pas.

J'ai cherché sur le Net mais je ne trouve pas grand chose
 
Pas trouve pour les emails. Mais je n'en ai pas besoin.
Tu ne recois pas du tous les sms ou ils arrivent une fois de temps en temps ou en retard par rapport au telephone. ?
 
Pas trouve pour les emails. Mais je n'en ai pas besoin.
Tu ne recois pas du tous les sms ou ils arrivent une fois de temps en temps ou en retard par rapport au telephone. ?

Pour le email c'est vrai que c'était par curiosité mais les SMS lorsque je vais sur l'application téléphone et je clique sur le bouton "Message" les messages déjà reçus s'affichent sur l'écran mais je ne reçois pas de notification lors des nouveaux messages.
 
Bon ben chez moi cela ne donne rien...pas de SMS .
Sur une 308 ( celle d'un ami lui aussi a un ifon) ca fonctionne sans soucis...
Bref ca confirme que Toyota Europe emplois des bouzeux pour la partie informatique ( entre leurs sites online et leur systemes "onboard" quelle foutoir entre ce qui marche plus ou moins bien et ce qui est digne du discours de notre fromage mou national 8)).

PS: ca ne me gene pas vraiment ces limitations niveau Tel ( perso en voiture je suis contre tout usage du telephone) mais suite à discussion avec mon fils je voulais voir ce que le systeme Toyota pouvait faire ( en comparaison avec le systeme PSA du copain à mon fils...). Bref raté quoi :-D
 
tu ne reçois pas les sms sur ton GPS dans une PRIUS + LOUNGE ? ET en plus elle ne les lis pas non plus ? mais c'est bizarre ça. Moi elle le fait bien. Que ce soit avec un Samsung ou un Sony , no problèmo. :D
 
Je me demande si ce n'est juste une question de version d'OS de téléphone.

Au regard des posts lus sur ce forum y'en a pour qui ça fonctionne et y'en a pour qui ça ne fonctionne pas et surtout pour les mêmes modèles de voiture :eek:

Je vais essayer avec l'IPhone de ma femme et vous dirai ça
 
lors de la réception d'un sms sur le GPS , il est écrit à l'écran et en plus la dame me le fait entendre . Ensuite , j'ai la possibilité d'envoyer une réponse "formatée" mais la par contre , c'est en anglais. Ma réponse préférée est , " désolé , actuellement en train de conduire , je ne peux vous répondre".
le top quoi :D et je n'ai pas de IPhone. par contre j'ai un IPOD connecté en permanence avec mes CD dedans
 
Par pur hasard j'ai sélectionné un autre appareil présent dans la liste des appareils connectés auparavant et j'ai reconnecté le "Toyota Touch 2 with Go" et là le miracle s'est produit :D une notification de SMS est apparue et la wature m'a lu le message c'était juste top 8)8)

C'est vraiment top.
 
Est-ce que quelqu'un a pu se connecter à AUPEO et comment, ?

A l'invite Identifiant et mot de passe je suis rejeté :sad::sad::sad:(j'ai essayé avec l'identifiant et MDP de My.toyota.eu)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,508
Retour
Haut Bas