Inscription

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

Je rappelle ici la procédure d'inscription au rassemblement


Les inscriptions sont ouvertes.

Voici la marche à suivre :

Allez dans votre tableau de bord. ( en haut à gauche )

Modifier vos informations

Dans la partie " informations supplémentaires ", en dessous de "occupation"

Il y a la question " participez vous au rassemblement " ( n'oubliez pas de répondre oui ou non ), et ensuite, toutes les questions.


FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE A MINUIT


..
 
Dernière édition:
Il est très important d'entrer exactement les infos qui vont nous permettre d'organiser ce rassemblement correctement sans jamais oublier personne. Il y a notamment quelques zones critiques que nous utilisons pour faire des sélections ou des recherches, la toute première étant
Participerez-vous au Rassemblement du Prius Touring Club les 26 et 27 septembre 2015 ?
pour laquelle il faut évidemment cocher Oui.

Les autres zones importantes sont
Samedi midi - Nombre de participants au déjeuner
Dimanche - Nombre de participants à la visite avec repas de Nausicaa

Pour les inscriptions déjà faites jusqu’au 31 juillet j'ai corrigé les erreurs éventuelles mais je compte sur vous pour que les inscriptions à venir nous facilitent la tâche.

J'ai ajouté une zone "Remarques" pour les participants qui auraient des contraintes particulières à nous faire connaître.

Enfin, la zone Planétarium est toujours présente bien que cette visite ne fasse plus partie du programme officiel du samedi après-midi. C'est pour que yoyo59 puisse évaluer l'intérêt des participants pour ce sujet et éventuellement cogiter quelque chose à proposer hors programme.
 
Pour des raisons d'organisation, les inscriptions seront clôturées le :

VENDREDI 11 SEPTEMBRE A MINUIT

Merci à tous ! :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,377
Retour
Haut Bas