Impromptu breton

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Aujourd'hui a eu lieu à Rennes, une rencontre impromptue....

L'organisation de cette rencontre a été si rapide qu'on a parlé de "speed meeting" qui est presque le pendant du "speed dating"

Bref, vous prenez quelques Rennais passionnés par les hybrides et en possédant une, vous invitez un autre passionné habitant un département breton limitrophe, vous ajoutez un zeste de météo bretonne, et du coup on se retrouve à cinq hybrides sur le parking d'un restaurant gastronomique Le Bistro des Saveurs


(cliquez pour l'agrandir !)

Ah, oui, j'oubliais !!!
C'était aussi et surtout l'acquisition d'une toute nouvelle hybride (sa cinquième) par un de nos passionnés.


(cliquez pour l'agrandir !)

On reconnait sur la photo:
zeffix, mme Mermoz de dos, Prius56, doumbzh, Mermoz.


un zeffix fier de sa 5eme hybride, sous l'oeil admiratif de Prius56:
faut dire qu'il a été la chercher mardi au garage et que 3 jours plus tard, il l'arrosait sous la pluie rennaise ainsi qu'au restaurant (mais avec modération !) (oui, oui, il s'agit bien d'un zeugma)

(cliquez pour l'agrandir !)


Une nouvelle hybride élue au sein du Prius Touring Club ???
Telle a été une des questions évoquée lors du repas de cette mini rencontre.....
mp1080070.jpg


On a aussi parlé pneus, et Mermoz a découvert un site en ligne où l'on peut commander et payer moins cher et le rendez vous est directement pris chez Euromaster pour le montage.
www.popgom.fr

Bref, une rencontre très sympathique et un prochain rendez vous a été donné pour la Sologne.
Ce qui n'empêchera pas de réorganiser une rencontre un samedi avec un peu de tourisme en véhicule hybride, voire une nouvelle rencontre lors de l'acquisition d'une Prius III par un de nos membres.....
 
Merci, pour le récit de cette rencontre " rapide " :-D
 
:coucou: Bonjour,

Et merci à Palm35 pour ce compte-rendu "très professionnel".

Des comme ça, on en redemande...:hehe:

Mais cette fois, avec un peu plus de soleil.

Pour ma part, j'ai été aussi content de rencontrer trois Rennais que je ne connaissais pas encore. :grin:
 
très sympha votre rencontre , moi aussi , je suis content de connaître tous ces personnages (sauf Prius ) mais seulement
en photo ??
vendredi,j'ai eu l'agréable visite de Menfin
 
Trop rapide hélas, mais ce n'est que partie remise ;-)
 
Merci à vous 4 pour cette sympathique pause déjeuner : Nous étions tellement absorbés par le récit que Palm35 nous faisait du Monte Carlo, documents à l'appui, que le chef n'osait même pas interrompre notre déj. de travail ! Je vous l'affirme : que des passionnés 8) A bientôt pour une autre rencontre impromptue
 
Bah, on essayera de refaire en un peu plus long, en y ajoutant d'autres Rennais comme essaimel, proprius qui sont sur Rennes, voire d'autres si ils se manifestent
 
:coucou:Bonjour,

Bon, je veux bien (admettre) que Rennes soit la Capitale de la Bretagne qui compte (ne l'oublions pas :cool: ) quatre départements, et bientôt cinq :eek: mais il faut compter aussi avec les "affiliés"...:moqueur:
 
Oui, petit récit très agréable.:bravo:

Pour moi, c'est tout à fait ce genre de rencontres, avec les rassemblements nationaux, qui font l'âme du club.:jap:
 
Avis aux Priussiens proches du 35:

On remet cela le vendredi 10 juillet entre 12 et 14h.
Un repas rapide entre Priussien sur Rennes...
LA raison ?
Prius56 vient rechercher le DVD 2009 du GPS qu'il m'avait gentiment prêté pour le Phébus 2009.
Ce sera bien plus sympa qu'un envoi par La Poste.

Donc, envoyez moi un Message Privé si vous êtes intéressés et dans les parages...
 
Dernière édition:
Surnaturel, j'irai pas jusque là. Mais coïncidence qui mérite qu'on s'arrête poir dire bonne nuit aux autres, oui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Redon est une ville suffisamment petite (9600 habitants en 2006) pour que le mot surnaturel apparaisse quand trois Prius se retrouvent au même endroit et au même moment.
 
Et quand j'accuse Toyota parce que je n'arrive pas à ouvrir ma voiture (une Prius rouge sur le parking du supermarché, y'en a quand même pas 36), c'est surnaturel où juste parce que je m'était trompé de rangée de parking ?

Plus il y aura de Prius en circulation, plus le surnaturel va devenir banal. Un peu comme les Clio.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon il va falloir que je m'habitue à mettre des smileys...:-?
 
Avis aux Priussiens proches du 35:

On remet cela le vendredi 10 juillet entre 12 et 14h.
Un repas rapide entre Priussien sur Rennes...
LA raison ?
Prius56 vient rechercher le DVD 2009 du GPS qu'il m'avait gentiment prêté pour le Phébus 2009.
Ce sera bien plus sympa qu'un envoi par La Poste.

Donc, envoyez moi un Message Privé si vous êtes intéressés et dans les parages...
marche pas apparemment:eek:
donc je propose de vous revoir à rennes le 10 dites à quel endroit s v p
merci Hello 77 de st Malo :cool:
 
le repas a eu lieu le 3 juillet.
il n'y a plus de repas le 10 !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,243,110
Retour
Haut Bas