Le mariage de Mademoiselle PRIUS !!!

Toutes mes félicitations ! Vous aurez un vrai cortège princier. :)
 
je vous souhaite tout le bonheur imaginable et même plus encore.

Ce samedi 20 octobre est également une date inoubliable pour moi....
c'est celle de mon anniversaire .
 
Ce samedi 20 octobre est également une date inoubliable pour moi....
c'est celle de mon anniversaire .

Tu veux une Prius pour ton anniversaire ??:moqueur::)

En tous cas, tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés. Je ne pourrais malheureusement pas être présent (je travaille) mais je penserais bien à vous.

Une petite question cependant : devant le silence affiché de la Prius, allez vous tout de même vous abandonner à la tradition du klaxon pendant le cortège ? Ce qui ne gacherait rien à la fête, bien entendu ! Simple curiosité
 
Mercredi, nous avons fait un mariage "pour du faux".

Au programme : faire le parcours afin d'éviter les endroits dangereux.

Je peux vous confirmer que le parcours sera très joli et que nous aurons l'occasion de jouer du tuuuut mais également de faire une démonstration du tout électrique sur une belle route en légère descente à nos passagers d'un jour.

En plus, nous en avions déjà l'impression ici, mais en vrai les futurs mariés sont vraiment très sympa.

Je rentrerai de La Rochelle la veille pour pouvoir participer à la fête.
 
Mariage de Melle Prius .... News

Bonne Nuit ou Bonjour, c'est selon ! :ronfleur:

Le REVE va bientôt se réaliser !!! Plus que 18 fois dormir !!! :coeur:

Celles et ceux qui nous font le plaisir de participer au Cortège ont reçu ce soir des informations pour le jour J, l'heure H et les lieux de l'organisation ... enfin... :lecteur:

Si ce n'est pas le cas (adresse mail erronée, problème de réception, etc), n'hésitez pas à nous le faire savoir par MP. :dactylo:

Merci aussi à toutes celles et ceux qui nous témoignent leurs marques de sympathie pour ce jour si particulier !!! :bisou:

PRIUSement vôtre.

JustinePrius
 
Bonne Nuit ou Bonjour, c'est selon ! :ronfleur:

Le REVE va bientôt se réaliser !!! Plus que 18 fois dormir !!! :coeur:

Celles et ceux qui nous font le plaisir de participer au Cortège ont reçu ce soir des informations pour le jour J, l'heure H et les lieux de l'organisation ... enfin... :lecteur:

Si ce n'est pas le cas (adresse mail erronée, problème de réception, etc), n'hésitez pas à nous le faire savoir par MP. :dactylo:

Merci aussi à toutes celles et ceux qui nous témoignent leurs marques de sympathie pour ce jour si particulier !!! :bisou:

PRIUSement vôtre.

JustinePrius

Merci pour toutes ces précisions : ça c'est de la préparation !
Rien n'est laissé au hasard
icon7.gif

Félicitations ... cela promet d'être une journée formidable, géniale, extraordinaire, inoubliable, ... et j'en passe ... et des meilleures !!!

Guy

PS N'oubliez pas quand même d'aller dormir incessamment, sous peu !
 
J-1

Plus qu'une nuit avant que les tourtereaux se passent la bague au doigt, devant des vingtaines de priussiens.
Mon appareil photo est en chauffe !!!!
 
Mets le plutôt en charge, tu le feras chauffer demain :eek:
 
prius platinium toyota fleurus

Nous avons été contactés par le garage Dedola voici quelque temps. Nous sommes impatients de participer à cette fantastique journée !!!

Nos futurs priusépoux vont voir leur rêve se réaliser... :cool

"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres". Vive les mariés !

A demain ...

prius chrismi (Hainaut - Courcelles).
 
Dernière modification par un modérateur:
nouvelles !!!!

Ca y est, ils se sont dit OUI;

Le mariage s'est bien déroulé, belle présentation des 23 prius, et la surprise, je laisserai justineprius vous en faire part, merci aux mariés pour leur accueil, ainsi qu' au maitre de cérémonie.
biboutg, ainsi que 3 autres membres du club étaient présent.
Je posterai des photos ce soir ou demain.
 
Dernière modification par un modérateur:
mes félicitations

Bonjour,

Mes félicitations aux jeunes mariés et tous mes veux de bonheur !
:jap::jap::jap:
 
biboutg, ainsi que 3 autres membres du club était présent.

Quelques membres du club (plus que 3, mais yoyo59 ne les connait pas tous) et quelques futurs lecteurs et membres.
A chaque arrêt, les discussions déviaient rapidement sur les voitures hybrides et sur la position et les actions du club.

Il y a eu des reportages en presse écrite et radiophonique. J'essayerai de les récupérer pour la médiathèque.

Merci aux organisateurs, à tous ceux qui ont fait de ce cortège une splendide réussite ainsi qu'au magnifique soleil d'octobre qui a éclairé cette journée de ses rayons. Sans oublier la gentillesse de nos passagers.

Petite surprise pendant cette journée (même les mariés ne le savent pas), je vous laisse lire : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=38751

Bravo à justineprius (les deux) pour leur idée et leur acharnement à la concrétiser (je ne compte plus leurs contacts que ce soit avec moi, les dealers Toyota ou les dealers Lexus).

A bientôt pour une autre aventure et félicitations aux jeunes mariés avec nos meilleurs voeux de bonheur.
 
:hehe:....Et le beau Chevalier prit dans ses bras la divine Princesse...
et l'enleva sur son fier destrier......non, je ne suis pas dans le coup !
.. heu.......dans sa belle Prius ! :ouioui:
...........Tous mes voeux de bonheur.... .:coeur:........
..........:confettis:...

( dans les belles histoires, celà finissait toujours par: Et ils eurent beaucoup de petites Prius )
 
que pouvait on voir dans nos rétros????

1357471b200f6fef0.jpg
 
Quelques prius et la marié dans sa belle voiture, merci lexus !!!!!!

1357471b200f9a2b3.jpg
 
Le Cortege !!!!

1357471b20217370e.jpg
 
Encore toutes mes félicitations aux mariés.
Comme l' a dis bibougt, tout était au rendez-vous, le soleil, la bonne humeur, la convivialité, les belles voitures, si si.
Je reposterai quelques photos prochainement
 
:eek:....Le Papy-Pie est un râleur !
Des photos de Prius....ils connait !
Mais un portrait de Jeune Mariée....pour rêver....:coeur:
Il aimerait bien....Oh voui....Oh voui voui !! :ouioui:
 
Doucement la pie, pense à ton coeur! :-D

Pour l'instant, les jeunes mariés sont aux abonnés absents et profitent de la (les) nuit de noce.

J'ai vu l'objectif de nombreux appareils tournés vers la mariée et il y en a sans doute au moins une qui va se perdre ici.

Je suis rentré la veille de mon voyage retour de La Rochelle à 23H00 (1 semaine pour aller et 5 jours pour revenir : La Rochelle c'est vraiment loin de la Belgique :grin:). J'en ai oublié de prendre mon appareil photo :oops: et je compterai donc sur les autres.
 
pardon !!!

En ce qui me concerne, j ai bien une photo du marié attendant sa belle devant chez elle, mais malheuresement, arrivé un peu plus tard au vin d'honneur, je n'est pas eu l'occasion de les prendre en photos a 2, car ils sont vite repartis en lexus afin d'en faire avec un professionnel dans un parc, donc, désolé.:oops:
 
En ce qui me concerne, j ai bien une photo du marié attendant sa belle devant chez elle, mais malheuresement, arrivé un peu plus tard au vin d'honneur, je n'est pas eu l'occasion de les prendre en photos a 2, car ils sont vite repartis en lexus afin d'en faire avec un professionnel dans un parc, donc, désolé.:oops:

:cheveux:....Bof, mais pourquoi tout ce baratin douteux, et sentant
la manipulation à 10 Kms...?
Dis plutôt franchement que tu veux garder ces rayonnantes photos pour toi !
 
hello,


Quelle journée formidable ...malgré le froid le soleil était de la partie toutes nos félicitations aux jeunes mariés. :coeur:

Tout était fantastique nous avons également apprécié les attentions des mariés pour les Priusman et Priuswoman.

Nous avons apprécié également les échanges entre chauffeurs sur différents points quel enrichissement.

Priusment vôtre.


Les Courcellois


Vite le prochain rassemblement.:bisou::bravo:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça y est enfin! voici une petite sélection de photos de ce grand jour. Je tâcherai d'en poster davantage un peu plus tard sur une page perso et je mettrai un lien dans ce fil.

Je me joins aux posteurs précédents pour dire que ce fut une belle fête sympa, originale, amusante, et de surcroit favorisée par une météo excellente quoiqu'un peu fraîche, mais en cette saison c'est souvent la condition d'un soleil radieux (comme les mariés).

Le salon d'habillage (sobre) des Prius:
1382471ccc2972e86.jpg


1382471ccc297fc35.jpg


Le carosse de la mariée. Pour les détails voir http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=38852#post38852
1382471ccc298c369.jpg


Une partie du cortège devant la maison du marié, avec Biboutg qui distribue les "kits chauffeurs" et le maître de cérémonie qui revérifie une fois de plus la bonne constitution du cortège!
1382471ccc918b88a.jpg


Une pause de "regroupement". Des Prius devant, des Prius derrière...
1382471ccc919878f.jpg


L'instant fatidique...
1382471ccc91a63a8.jpg


La mariée et ses invités.
1382471ccd277285b.jpg


Le carosse de la mariée était au vin d'honneur également.
1382471ccd2765956.jpg


La robe de la mariée.
1382471ccd99bea85.jpg
 
:cheveux:....Bof, mais pourquoi tout ce baratin douteux, et sentant
la manipulation à 10 Kms...?
Dis plutôt franchement que tu veux garder ces rayonnantes photos pour toi !

Et non, et non, je t'assure, si j'en avais, je t'en aurais déja fais profité mon cher ageasson !!!!!
En plus, enfin, elles sont la !!!!!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,938,917
Retour
Haut Bas