Le mariage de Mademoiselle PRIUS !!!

....Bof, mais pourquoi tout ce baratin douteux, et sentant la manipulation à 10 Kms...?!

En fait de manipulations il n'y a que celles
- des recadrages (j'ai tendance à toujours pencher un peu avec ces petits appareils numériques)
- de l'effaçage des plaques traditionnel dans ce forum
- et de la réduction de définition pour que ça tombe bien dans le format et que ça ne soit pas trop volumineux.

C'est pourquoi j'ai "sorti" le mariage avant le rassemblement: moins de photos, et beaucoup moins de plaques! Mais maintenant que j'ai repris le rythme et appris les contraintes du forum ça devrait aller plus vite.

Patience. Jean.
 
Coucou, nous revoilà !!!

Chers Amis Priussiens, :coucou:

Vous avez tous été FOR-MI-DA-BLES !!! :bravo: :bisou:

C'est véritablement une journée inoubliable dans notre vie ...
nous en sommes tous très HEUREUX !!! :youpi:

Encore mille fois merci pour votre gentillesse et votre sympathie de nous avoir rejoints :fleur: et de nous avoir permis de réaliser ce rêve complètement fou :dead: ... mais comme disait Napoléon "Impossible n'est pas français !" :victoire:

Désolés de n'avoir pas pu vous saluer tous :oops: mais le timing était trop court et nous avons du nous éclipser pendant l'apéritif pour la traditionnelle séance photo :photo: . Nous ne manquerons pas de reprendre contact prochainement avec chacun de vous .

Ce jour-là, nous n'avions pas d'appareil photo en mains !!! et nous n'avons pas encore reçu les "rush" ni du professionnel, ni des copains (à notre avis, ils dorment encore ou ils ont difficile de s'en remettre !!!). Dès que nous en aurons, nous les mettrons sur le site; encore une dizaine de jours de patience côté professionnel ; côté copains, ça ira plus vite (on espère!).

Les régionaux de l'étape auront pu découvrir un premier reportage sur la préparation de notre mariage dans l'édition de la Nouvelle Gazette (Centre) du jeudi 18 octobre 2007 et ce matin, nous avons découvert dans le même journal, la photo de groupe autour des vedettes du jour - les Mariés et la Lexus LS600h !!!

Nous tenons à remercier tout particulièrement LEXUS Belgique pour la mise à disposition de cette magnifique voiture et de son chauffeur, si attentif et prévenant pour le bien-être de ses passagers... La LS600h, c'est véritablement une voiture de rêve ... c'est bon de rêver !!!

Merci aussi au Club pour sa participation active dans ce cortège ...

Il se fait tard, et nous avons encore la tête pleine de "bulles" :confettis: , et avouons-le, nous sommes encore très fatigués ... :ronfleur:

A bientôt sur le site ...

PRIUSement vôtre...

JustinePrius

P.S. : n'hésitez pas à nous envoyer vos réactions et commentaires, sur cette journée.
 
Un grand bravo pour avoir réussi ce pari original et que votre mariage connaisse la même réussite que cette très belle journée ! :)

Vous avez récupéré du même coup plein de marraines et de parrains qui seront toujours prêts pour un petit coup de pouce. Bon voyage de noces.
 
Ayant un Prius et habitant en Belgique ben peut être en retard :cry: mais vous souhaitant tous mes voeux de bonheur
Didou
 
Excellent souvenir

Quelle belle journée & mémorable. Du moins pour moi !
Toujours partant pour d'autres mariés en cortège Prius, qui sont les suivants ?

ça y est, 15.000 Km en 14 mois et le 17e. plein vient d'être fait, de même que l'entretien à 0,00 €uro.
Merci et salutations amicales à tous.

J'oubliais... Il y a une Lexus hybride L600 identique mais en noir, qui roule sur Charleroi périphérie !

Ercé-Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,376
Retour
Haut Bas