Rencontre locale à Alençon

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
messages
2,094
Score de réaction
357
Localisation
Bretagne Golfe du Morbihan
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
:coucou: Bonjour,

Je propose de nous rencontrer pour un dîner sympathique le mardi 6 mai prochain.:yeah:

Je reviendrai de trois jours chez les ch'tis et partirai de Bruxelles le matin-même.:jap1: en évitant les autoroutes...:cool:
J'ai prévu de faire étape à l'hôtel B & B

Pôle d’Activités d’Écouves rue François d’Arago 61250 Valframbert 0892-788-002 Lat 48° 27’4” N Long 0° 5’ 57” E

Y participera (déjà) "planétaire".:D

Qui d'autre ?:eek:

Bonne journée.:cool:
 
:youpi:...Ben dis donc, tu pètes le feu !
Aprés Bruxelles, faix gaffe de ne pas te retrouver.....
dans les choux:moqueur:...les escales en sont pleines !
 
Un vrai globe-trotter (ici on dirait plutôt trotteur) qui ne craint pas d'emprunter les petits chemins au risque de finir dans une ... ornière.

D'ailleurs en parlant d'Ecouves, une forêt, ça me rappelle une histoire de biche qui........mais y'en a qui l'on déjà lue...

Mais laissons l'auvergnat à ches choux...

A bientôt, donc

:bye:
 
8) Ben, tu sais, y'a pas de temps à perdre:papy:

Et je prévois aussi de rapporter du Maroilles bien typé:grin::grimace:

Le département de l'Orne semble bien pourvu en Prius:jap:

Bien amicalement.:cool:
 
:hehe: En effet, je ne pense pas que l'Orne ment !
Par de multiples Prius, la vie orne l'Orne que tu lorgnes, la "Big Orne" quoi !
En médaille, l'Or ne serait pas démérité ! :mur::pardon::marteaux: :mur::pardon:
 
salut

eventuellement je pourais peut être venir, avez une idée de l'heure de rencontre car mon amie qui travail sur le mans(elle peu gérer pour partir de bonne heure) doit revenir sur Saint Pierre et après il y a le temps de route pour aller sur alençon.

L.E.N.S.O.
 
Dîner à Alençon

:coucou: Bonjour,

Pour l'heure, soyons souples, et informels.

Les locaux pourraient se retrouver à partir de 18 heures...;)
De plus, en concertation, ils pourraient nous proposer un restau agréable dans le secteur, même si le R-V resterait le B & B (?) comme lieu de rencontre?:eek:

Et convenir, si cela vous convient, 19 h 30 pour le dîner.

Nous échangerons nos n° de portables pour retards éventuels. (si besoin par MP)

À noter que Prius/Sony Ericson 300i par B.T, c'est extra8)

Bonne journée:grin:
 
Alençon lieu de R-V

:coucou: Bonjour,

Nous sommes maintenant convenus de dîner vers 19 h. 30 entre Priussiens et sympathisants au Grill COURTEPAILLE, à côté de l'hôtel B &B qui sera aussi notre lieu de rendez-vous.:D
Parc d'Activités Interdépartemental de 61000 Cerisé *- Rue Marie Harel *proche N12 et D112
Sortie A28 nord ***tél. 0233-284-070

Possibilité d'y être avant... pour faire connaissance et échanger.;):langue::super:

Communication de nos n° de portables par MP.
alex.arradon@mac.com

Bien amicalement.:jap:
 
Lieu de rendez-vous

Précisions géographiques:

L'Hotel B&B est visible depuis la N12 laquelle est à 4 voies à cet endroit. Sur cette N12 prendre la sortie Alençon par la N138 (qui va vers Caen et Sées de l'autre côté).

Le grill Courtepaille est à environ 1km de là, près de la sortie 'Alençon Nord' de l'Autoroute et de la D112 (Je crois qu'il est visible du péage de l'autoroute). De cette sortie il faut prendre la N12 vers Rennes sur 1km (vers l'ouest) puis la 1ière sortie pour rejoindre l'hotel et non pas aller vers Alençon.

Alex, sauf autre avis, Rdv à l'hotel ?
:cool:
Sur demande j'ajoute un plan..
 
Un mois trop tôt sinon je me serais payé un petit détour.
Pour info, je serai au Mans du 7 au 16 juin. L'année passée, cela m'avait donné l'occasion de rencontrer ceusses qui habitent à Tours.

Si une rencontre locale se fait pas trop loin et à la bonne époque....;)
 
Bonjour,

J'ai pris rendez vous avec toy pour la révision des 105.000kms de la prius le mardi 6 mai à 17H.
Donc, si il y a du monde sur le secteur, on pourrait se rencontrer au garage toy.

L.E.N.S.O.
 
Rencontre locale à Alençon mardi 6 mai

:jumproll: Bonsoir,

Je proposerais de se retrouver (pour ceux qui le pourront) :

* de 17 à 19h au
GARAGE BAROCHE TOYOTA
ROUTE DE PARIS - ZAT DU LONDEAU BP 266 - CERISE
61000 ALENCON CEDEX
Tel: 02.33.31.00.00
Fax: 02.33.29.76.71
eMail:baroche@ctoyota.net

** à 19 H directement au Courtepaille indiqué précédemment:-D

*** à 19 h 30 19h 45 : "dîner";):rigolade::c-cool:

Bonne soirée et rappel d'échanger nos n° de portables par MP.
N-B Planétaire et moi déjà échangés.
 
Suite aux messages de GILIT et LENSO dans la file 'enfants...à bord'

Sympa ça a été, hier.
Oh, vous avez même réussi à parler un tout petit peu de moto. Rouge ?
LENSO, tu oublies de dire que les commerciaux de Toy Alençon t'on annoncé la Prius 3 pour fin 2009.
Hier ils voulaient savoir si je savais manoeuvrer ma PRIUS ?? Ou alors ils sont très joueurs!
Deux chats, là personne n'a encore précisé si ça rentre dans une PRIUS (t'es sûr que c'est pas 3)...

GILIT, si tu as besoin d'un petit tour, par MP c'est possible. Qu'est ce que tu penses de la cave de ma PRIUS ?
Pour trouver une PRIUS d'okas, c'est LENSO qu'il faut voir, il a fait très fort.
:bravo:
 
Bonjour,

effectivement, les vendeurs de toy, voulait garder la prius de planétaire, il l'avait bloquée avec les occasions, et une deuxième fois il prennait trop place, on avait oublier qu'elle était si grande.

Concernant le rouge, mon amie voudrait la faire repeindre rouge ducati, un peu comme le rouge ferrarri ( je ne sais pas qui à copié le premier la couleur)

et pour cette prius 3, sortie pas avant septembre 2009, mais pas plus d'info, c'est encore un secret.

A+

L.EN.S.O.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,471
Retour
Haut Bas