Enquête

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,

J'ai participé à une enquête spécifique sur l'utilisation des bornes de VE.
Mais également, sur l'utilisation au quotidien, d'un VE ou d'une hybride.

J'ai trouvé le questionnaire plutôt sérieux, qui sera utilisé par la métropole de Lille.

Ils m'ont demandé s'il était possible de le diffuser autour de moi, je pense qu'il a sa place ici :jap:


Suite à notre conversation d'hier, je vous transmets l'adresse du questionnaire en ligne pour les usagers de véhicules hybrides ou électriques qui souhaiteraient y répondre : Par ICI

Je vous remercie chaleureusement d'accepter de diffuser cette enquête qui je l'espère me permettra de prendre contact avec d'autres utilisateurs de véhicules électriques et / ou hybrides.

Bien cordialement,


Merci à tous pour votre participation !

Yohann


PS, voici le but pour eux :

Dans le cadre du projet MOUVE financé par des fonds publics (http://mouve.univ-lille.fr/presentation-mouve) et coordonné par l'Université de Lille, nous nous intéressons aux parties des usagers de véhicules électriques afin de comprendre si l'offre de distribution des bornes de recharge sur le territoire des Hauts-de-France est adaptée ou pas.
En tant qu'utilisateur de véhicule électrique ou hybride accepteriez-vous, que nous discutions, dans le cadre d'un entretien par téléphone, de vos pratiques et motivations concernant le véhicule électrique ou hybride et de vos opinions sur les bornes de recharge? L'entretien par téléphone durerait 40 mn en moyenne et demeure anonyme.
 
Voilà j'ai répondu et laissé mes coordonnées :jap:
Si cela peut faire avancer la cause de la voiture à batteries!
 
Hello,


Merci !

Tu es à Besançon...

Tu vas venir nous présenter ta Mitsu pendant le rassemblement ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,978
Retour
Haut Bas