Mitsubishi Outlander PHEV

Bonsoir

Ayé , j'ai mon Outlander depuis 1 semaine .
C'est top ...:D et y a de la place derrière
Faudra que je l'essaye en Valais cet été


P.S. et merci pour le mode d'emploi en pdf
 
Depuis le 1° Janvier Mitsubishi étant la garantie constructeur à 5 Ans
(100 000 Km ).Ceux qui avait peur pour la fiabilité de l'Outlander Phev
vont peut ètre se laisser tenter .
 
C'est rétro garantie aussi pour ceux qui l'ont acheté en 2014 ... :pascontent:
 
Je ne croit pas , mais peut ètre que le prix des extensions de garantie
va diminuer , je vais me renseigner.
 
Depuis le 1° Janvier Mitsubishi étant la garantie constructeur à 5 Ans
(100 000 Km ).Ceux qui avait peur pour la fiabilité de l'Outlander Phev
vont peut ètre se laisser tenter .
La nouvelle garantie est encore assez restrictive pour ceux qui auraient des angoisses concernant la batterie HT, mais en tous cas Mitsubishi met le paquet pour augmenter la tentation : une double page de pub dans Télé7Jours** cette semaine où j'ai appris que leur PHEV a été l'hybride rechargeable le plus vendu en France en 2014.

** Tout à la fin du magazine. Ça n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais à part l'encart séparé ça doit être le seul endroit possible pour avoir trois pages de pub consécutives dans ce magazine.
 
Bon cela sent le roussi chez moi , j'ai eu une plainte comme quoi je bouffai de l'électricité et que l'entreprise va couler à cause de la consommation prise à la prise .... :cheveux:

Ceci dit , si je peux payer mon ENORME consommation d'électrons à la pauvre entreprise qui pleure , combien je peux dire que le prix est raisonnable , vu que c'est du industriel et que ma foi , ce que j'électronise dans mon véhicule va court circuiter tout le complexe ... :grin:
 
Il y a des jaloux dans ton entreprise :(
 
C'est la France, quelle mentalité ! Rien de pareil en Hollande par exemple. Tu as eu de la chance tu peux ou as pu recharger au travail. Moi mon patron profession libérale à minimum 17.000 balles par mois, démarre son 6 cylindres gasoil de sa 520 pour aller à 800 mètres du boulot mettre une bûche dans sa cheminée car il a gardé pour sa maison le contrat EJP. Tu comprends que me proposer de me recharger ça lui est jamais venu à l'esprit !
 
Bonjour,

C'est quoi cette profession libérale qui touche 17000 euros par mois???

bonne journée à tous
 
A ce taux horaire-là on peut comprendre qu'il cherche à s'absenter le moins longtemps possible. :cool:
 
Bonjour,

C'est quoi cette profession libérale qui touche 17000 euros par mois???

bonne journée à tous

:eek:Libérale, judiciaire, bénéficiant du numérus clausus, dont la mission est de transformer des biens et objets en liquide.......?
Si c'est le cas, ils sont discrets et on en parle très très peu !
 
B'jour (du Chili),

Plus de 17 K EUR par mois et rouler dans une banale BMW 520 (en plus vieille si encore à moteur 6 cylindres) = un peu, voire beaucoup mesquin.

Actuellement je roule ou en pickup Great Wall (1.000 kms), ou en Hyundai Terracan avec 285 K sur le compteur - un paysage différent.

Et essence et gasoil sont à respectivement 450 et 600 CLP (1 EUR = 700 CLP), donc je n'ai pas encore vu un seul véhicule hybride.
 
rencontré ce matin au boulot (encore !) le patron d'une concession Mitsu
m'a dit que quand il en aurait un de PHEV, il sait à qui il doit le faire essayer
patience :cool:
 
... combien je peux dire que le prix est raisonnable ... :grin:
Demandez au comptable de vous faire une facture.
Il devrait vous facturer le prix coûtant.
S'il vous répond que ça lui coutera plus cher de faire la facture que ce qu'elle rapportera, vous aurez tout gagné.
Sinon ça vous coûtera des clopinettes.
 
Bonne idée mais avant , on me dit de ne plus mettre la prise , la dernière fois ils l'ont débranchée ... :pastop:

Ceci dit , je continuerai à la mettre de temps en temps jusqu'à ce qu'ils me disent combien parce que , vu la bureaucratie dans mon entreprise , c'est long , le plus gag est que mes chefs m'ont dit que je pouvai le faire , c'était quand j'avais mon scooter électrique et que je le mettai là ou je bosse , ils n'ont jamais dit que cela ruinerait mais pour la voiture , c'est la sécurité qui a rouspété et dit à une responsable .... :hum:

PS: je paie déjà un loyer mensuel pour me garer ... :grin:
 
Hé bien, allez voir le chef de la sécurité et demandez-lui ce qui pose problème afin que vous puissiez y remédier. Peut-être a-t-il simplement besoin de savoir que l'ampérage de charge ne présente pas de risque.
Dans des cas comme ça, il me semble qu'il vaut mieux aller au devant qu'attendre que des gens se donnent de l'importance par simple ignorance.
 
@Hikaru,

dans le garage collectif (qui fait part d'une copropriété) ou j'ai mon garage en Italie, j'ai fait mettre (à mes frais) une prise 220V avec une ligne dédiée en 3x2,5 mm2 jusqu'au compteur, qui est commun pour un certain nombre de garages.

Pour éviter tout malentendu, j'ai mis dès le début un "wattmètre" (± 10 EUR chez Lidl) calibré sur le tarif que j'utilise (nuit). Comme ça j'ai les coûts sous contrôle, et comme je note mes "pleins" dans Spritmonitor c'est un jeu d'enfant de présenter au Syndic une feuille avec les consommations mois par mois.

Jusqu'à maintenant cela marche sans aucun problème.
 
Certe mais par sécurité j'entends , c'est les gars qui tournent dans l'entreprise et pour ce qui est de l'ampérage , pff , c'est une prise 5 pôles modèle suisse donc en gros 5 x 1.5 mm2 ... 8)

Pour préciser c'est une entreprise privée qui est mandatée par la poste pour vérifier ci et là mais bon , elle outrepasse à mon avis ... :hum:

Et puis je paie un loyer , il pourrait donc offrir l'électricité , ce n'est pas la mer à boire vu le complexe qui avale tellement d'électricité que cela est impossible qu'elle remarque quoique ce soit ... :grin:

Pour ce qui est de tirer une ligne pas un soucis mais les coûts sont faramineux et comme on a plein de vandalisme , c'est peine perdue ... et puis on est en suisse c'est pas la même chose ... :hum:
 
Certes, Hikaru

ta situation est bien differente.

Et la solution "wattmetre" pas applicable - et en CH pas besoin de ligne separee non plus. Et si tu obtenais de tes chefs simplement une confirmation par ecrit de leur OK et l'affichait visiblement quand tu laisses le PHEV en charge ??
 
C'est une chose à faire , je dois prendre le temps de me le faire confirmer ... ;-)
 
Si ça se trouve c'est simplement que la gars voit trainer un câble électrique et ça lui plait pas trop.
Mais bon, c'est significatif, on s'attendrait à voir ces complications plutôt en France.
 
L'autre soir , un reportage , une chaîne française , UN gars débranchait systématiquement TOUTES les voitures branchées sur les bornes prévues à cet effet. Pas bon pour la planète il a dit le Môsieur , :eek:
 
Ce gars a un certain humour :

"Incapables de faire cesser les intrusions de drones, les autorités françaises et EDF doivent arrêter immédiatement toutes les centrales nucléaires jusqu'à ce que la vérité soit faite et que les survols cessent." sic !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,345,402
Retour
Haut Bas