Tenue de la Cote en occasion

Pont Vert à dit:
Il me semble que Blackdress a eu une offre pour sa voiture actuelle quand il envisageait de changer de voiture.
Exact, une offre honnête ma foi...

...mais insuffisante pour me faire changer, étant donné que les modifications sont à mes yeux vraiment trop mineures pour justifier un changement, vu que notre voiture tourne comme au premier jour et que je ne constate pas de vieillissement des matériaux.

Il fallait quand même rajouter un montant non négligeable, forcément.

Cela ne veut pas dire que les améliorations intervenus ne sont pas appréciables, notamment le volant cuir (avis personnel) :jap:

Mais ayant pris l'extension de garantie et n'effectuant pas à gros kilométrage, j'ai décliné l'offre de reprise / remise, en réalité j'attend tranquillement la Prius 3 sans être aucunement pressé (si ce n'est par curiosité).

A noter que lorsque j'avais fait une tentative de vente par annonce, à un prix élevé, les prospects étaient nombreux.

Pour moi cette voiture a une excellente cote et c'est justifié, mais comme je l'ai déjà dit s'agissant d'un micro-marché, les fluctuations peuvent être importants selon la période et les régions.
 
Pour avoir une offre de reprise, il me semble qu'il suffise de demander à un vendeur Toy.

Je l'ai fait durant une revision où un jeune vendeur pas débordé m'a fait une offre très rapidement sans examiner ma voiture grace à un barème ( sans pif , sans négo) . Je ne me souviens pas du détail mais cela ne m'a pas fait renouveller ma Prius 2005. Le toucher du volant ne me plait pas. Le volant des modèle 2006 est plus agréable.

Elle passera 49000 km demain. les pneus ne sont pas encore à changer.

Je n'arrive pas à trouver les chiffres de ventes de Prius dans ce forum Merci.
 
Votre AVIS?

Merci pour votre avis...
Un ami viens de perdre son pére, et celui-ci avait une Prius II de janvier 2005.
Il s'agit d'une Sol Pack blanche avec 20000kms et qques rayures de parechoc (et retro).
Combien d'aprés vous peut valoir cette voiture à l'heure actuelle?
JIM:jap:
 
Petit comparatif Express...

Une 407 HDi 110 Executive de 2004 cote actuellement 14.900 €*
Une Prius Sol Pack de même millésime cote encore 17.800 €*
*Source Cote Standard La Centrale
3.000 € d'écart quand même !


:cool:
 
Cote La Centrale

Merci pour votre avis...
Un ami viens de perdre son pére, et celui-ci avait une Prius II de janvier 2005.
Il s'agit d'une Sol Pack blanche avec 20000kms et qques rayures de parechoc (et retro).
Combien d'aprés vous peut valoir cette voiture à l'heure actuelle?
JIM:jap:

Je n'avais pas vu passer ce message.

Tout d'abord toutes nos condoléances au nom du club pour ton ami.

Concernant la voiture, d'après La Centrale, la cote serait de 19.700 €

A mon avis c'est un bon point de repère, après il faut voir l'effet de la couleur et de l'état général sur les personnes intéressées.

Pour la vendre plus rapidement tu peux peut-être tenter un prix de départ de 18.900 € :eek:

Après il y a toujours une grande part d'aléa.

Bon courage pour cette vente qui a lieu dans des conditions bien tristes.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,244,112
Retour
Haut Bas