Mondial de Paris 2012 photos

Ames sensibles s'abstenir, pose digne de magazine de tuning (c'est pour mieux voir Trax).

DSC04270.jpg
 
eh oui, il est monté ... :grin:

DSC04274.jpg


... faire son boulot.

Y avait plein de mecs (et des nana, eh oui, la parité) qui mitraillaient les voitures, surtout les voitures, sous toutes les coutures (TdB, close ups sur les plastics, coutures assemblages, dessous ... des voitures).

J'ai brièvement échangé avec le designer en chef de Lexus (I love your work - arigato) chez ... Mercedes.
 
Costumes

Comment voulez-vous vendre des voitures françaises ?! Notre président est beaucoup trop habillé ! :moqueur:

...et boudiné dans ses costumes (rétrécis sous la pluie ?) et personne lui a dit de pas boutonner deux boutons !
 
I take you at my place ?

C’t allumé de Créateur a affublé ma robe d’un accessoire de cuisine (on dirait un gant pour sortir les plats du four ! :grin: )

DSC04275.jpg


Bon, ben c’est fini pour la parité … on pourra se lâcheeeeeer !!!!
 
Heu ... détrompe-toi. Y a 4 ans un copain de passage à Paris m’a emmené à celui du Bourget. Je croyais comme toi mais en fait c’était hyper show et chaud …

j'y ai bossé… c'est quand même un salon sur le sexe pas celui du tricot donc oui, c'est chaud mais à la limite pas plus qu'en se baladant la nuit dans certains quartiers de Paris…
 
Ah bon ?!

On a pas du voir le même salon ... ou fréquenter les mêmes rues de Paris.

... ou avoir la même sensibilité ... :grin:
 
Pas du tout les mêmes châssis*, en effet. Renault est surtout un bon motoriste, si on ne soulève pas le capot... ;)

PS : pour rester dans l'esprit du topic !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
Offre pour les particuliers ... (500€/ mois) :cool:

DSC03664.jpg
 
Pareil sauf tarif.

Ne me demandez pas, je n'ai pas demandé ...

DSC04041.jpg
 
C'est quand même sublim... inal !

DSC04075.jpg
 
:-D

Et trois images plus haut ?

Grève ?

Pas une hôtesse ni baggagiste ...
dur dur la vie d'un Ferrariste ... :grin:
 
Mais pendant ce temps y en a qui bossent quand même


C'est ce qu'on peut appeler un (é)lancement réussi ... :grin:

DSC03890.jpg
 

La 500L, voiture des jeunes mariés ? :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,401
Retour
Haut Bas