Fêtes !

Allez à mon tour bonne fête de noël .... :grin:

...............................✴
............................✴ ✴
..........................✴* *✴
........................✴ *♥* ✴
......................✴ ⊱ 〠 ⊰ ✴
.......….…......✴ .*⊱ ⊰*. ✴
.....………... ✴ • '* ♥ * ' • ✴
.......…….. ✴'* •♫ ♫ ♫• *'✴
.......…....✴' *, ♥ ' ♫ ' ♥ ,* '✴
.......…..✴' * • ♫ *♥* ♫• * '✴
......….✴♥ , • ღ ☆☾☯ • , * ♥✴
....................bonne fête .........
 
Bonne fêtes a tous, après avoir distribuer les cadeaux je vous souhaites une bonne fêtes du nouvelle an.

Salut ian51,

Même sans photo je t'aurais reconnu, juste avec les fôtes...:-D

N'y voiS aucune attaque personnelle, mais je me demande toujours où tu vas les trouver.

Bonne fêtes à tous.
 
:grin: Il les trouve un peu partout.......la dernière même chez toi......
Il n'y voit pas peut être assez pour le relever.....
Surtout n'y vois pas pour moi, autre chose que de la malice !
 
:cool::cool::cool::cool::cool::cool: Mais oui, tu as raison. Correction en rouge, comme quand j'étais à l'école :cool::cool::cool::cool::cool:
 
:grin:T'as des lunettes spéciales pour transformer le violet en rouge....?
 
Ce sont mes lunettes progressives, j’étais le père noël de St Gibrien, les pauvres gosses :grin:, c’était avant ma présentation, j'ai enlever le bonnet tout de même :-D.:jap:
 
Ha cette langue française , qui d'après certains est la plus difficile au monde. Je préfère et de loin certaines fautes sur ce forum que pratiquement tous les sms incompréhensibles que je reçois. L'essentiel étant de pouvoir lire la grosse majorité des posts ......... Et de les comprendre. Ou de comprendre ce que la personne veut ou voudrait faire savoir. Quand aux subtilités de cette fabuleuse langue , y en a qui savent y faire , et je ne vise personne hein. 8):grin::jap:
 
J'ai l'impression que tu vises un drôle de volatile tout de même.... :D
 
:youpi: Peux toujours viser le Gus? quant à faire mouche....Ici on a l'habitude de récupérer ces coups foireux....
...........Avec quoi croyez vous que nous avons patiemment élevés les plombs du Cantal......?
 
Bon réveillon !

Ayant raté les voeux de Noël (j'étais en vacances "déconnectées"), je souhaite à tous les membres, modérateurs et participants du PTC un excellent réveillon :champ:

Bonne soirée :confettis: :lafete: :fete:

A l'année prochaine :bye:
 
Je souhaite de bonnes fêtes à Ageasson car sans lui ce forum ne serait pas ce qu'il est (c'est mon avis...) et je suis bien triste qu'il se soit pris de la la "prison" ferme sur ce forum car, quand on le lit depuis des années ont sait que c'est quelqu'un de bien.

Ceci n'a rien contre les modérateurs qui ont bien fait de stopper des débats qui partent en vrille et qui font un bon boulot tout au long de l'année.

Bon réveillon et bonne année à toi Etienne ainsi qu'à tous les "piliers" de ce forum qui rédigent régulièrement et qui apportent beaucoup aux nouveaux venus.
 
Ce coup ci pour le changement d'année , bonne année et bonne santé à tout le monde et bon avenir pour le hsd ... :grin:

)** BONNE ANNEE 2015 **:░A░░H░A░P░P░Y░░░N░E░W░░Y░E░A░R░
┊┊┊┊┊┊ ╱╲▔▔▔▔╲ ┊┊┊┊ REMEMBER DONT DRINK
: ┈┈┈ ▂▂╱┊╱ ╱▔▔▏▂╲▂┈ ON DRIVE YOU COULD
┈┈╱╲┈ ╲╱ /┊┊┊ ▏▏╲╲╲┈ SAVE A LIFE
┈┈▏╭▔▔▔▔▔▔▔┊▔▔ ▕┈ HAVE A
: ┈┈╲▂╱▔╲▂ TAXI ▂╱▔╲▂▏HAPPY NEW YEAR
: ┈┈┈┈╲▂╱ ┈┈┈┈┈ ╲▂╱┈┈ 2015 XOXOXO
 
C'est bien pour ça que je fuis les voitures noires.

Bonnes années à TOUS, très bonne santé. Que ce forum retrouve un peu de quiétude et certains moins de susceptibilité.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,379,659
Retour
Haut Bas