Logo du site

Inscrit
22 Mai 2006
messages
1,536
Score de réaction
286
Localisation
France
Véhicule
Peugeot i0n
Bonsoir
Cette aprés-midi j'ai posé mon tapis volant à coté d'une prius stationnée sur un parking de grande surface.
:eek: Me sentant démunit pour savoir si cet "heureux propriétaire du 91" connaissait l'existance de ce site formidable que nous cotoyons assez souvent et ou il y à des infos très utiles à tous.
:?:Pourais t'on collectivement creer un logo représentant le plus fidèlement le Prius touring club et le faire imprimer pour promouvoir l'existence de ce site. :smile:
Peut être que cela existe déjà alors ou peut se le procurer pour pouvoir le coller sur la vitre arriere et le distribuer sous les essuie glaces des vehicules rencontrés lors de nos déplacements.
Merci de vos réponses
 
Ce logo existe et c'est le même qui est utilisé dans le bandeau supérieur du forum (avec quelques variations légères). Ce logo est utilisé pour toute communication officielle du Prius Touring Club.

Un autocollant a été imprimé et distribué aux membres actifs en même temps qu'un autre très joli cadeau.
Chaque nouveau membre actif en reçoit un.

Savoir s'il sera possible de s'en procurer? La question sera posée aux membres actifs et nous étudierons comment mettre cela en place, mais il faut être patient car la majorité de notre énergie est dirigée vers l'organisation du rassemblement à Namur auquel vous pouvez toujours vous inscrire.

Pour rappel, ce sont les membres actifs qui décident de la manière dont est géré le club et ce qu'il fait de ses deniers. Si vous avez envie de collaborer à ces prises de décision, la première chose à faire est de se rendre dans le lien : Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club
 
Nous avons également créé des flyers dans différentes langues pour présenter le club. Il suffit de les imprimer et d'en garder quelques uns dans la boîte à gants. En en laissant un sur le pare-brise le propriétaire de Prius rencontré au hasard des routes saura que le club existe.

Ils sont dans la librairire du club.
 
Pont Vert à dit:
Nous avons également créé des flyers dans différentes langues pour présenter le club. Il suffit de les imprimer et d'en garder quelques uns dans la boîte à gants. En en laissant un sur le pare-brise le propriétaire de Prius rencontré au hasard des routes saura que le club existe.

Ils sont dans la librairire du club.

Ou d'autres hybrides,vu que l'offre augmente...:-D

J'en ai déja mis un sur une RX400h,maintenant,je la vois régulièrement(vais essayer de "chopper" le propriétaire...)
 
voili :smile: voila c'est la réponse que j'attendais.
Je vais imprimer ces flyers pour pouvoir signaler l'existence de ce forum formidable aux conducteurs de Prius que je vais rencontrer.
 
Nouvel inscrit, j'adresse à tous un amical bonjour :cool: . Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut se procurrer le logo (autocollant) ? :eek:

Priusement votre

rinmar
 
:coucou: Bienvenue.

Les flyers sont téléchargeables à partir de la librairie ; il faut ensuite les imprimer. La librairie est accessible à tous les inscrits du forum même s'ils ne sont pas membres du club.

Chaque membre du club reçoit un autocollant avec le logo du club. Pour s'inscrire au club, tous les renseignements sont dans la discussion Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

:jap:
 
"petit éssai" auto collant

Bonjour,
Je ne sais pas si ç'est au bon endroit,mais j'ai fait un essai d'autocollant plus "discret" en partant de celui de lyon,et en reprenant l'idée des Allemands,voila :Heu ,çe n'est qu'un essai....
164554b048d2054.jpg
 
Bonjour,
Je ne sais pas si ç'est au bon endroit,mais j'ai fait un essai d'autocollant plus "discret" en partant de celui de lyon,et en reprenant l'idée des Allemands,voila :Heu ,çe n'est qu'un essai....

C'est du découpage ou une impression sur du transparent ?? :-?

T'aurais pas une photo de tout l'arrière ? 8)
 
C'est tout du manouel,en découpage pour l'essai:bye:

Une idée pour le prochain ?
 
Ca serait bien de faire un petit detournement du logo en présentant l'écrit comme suit : PRIUS-TOURING-CLUB.com
Non ? :-D
 
Flyers

Nous avons également créé des flyers dans différentes langues pour présenter le club. Il suffit de les imprimer et d'en garder quelques uns dans la boîte à gants. En en laissant un sur le pare-brise le propriétaire de Prius rencontré au hasard des routes saura que le club existe.

Ils sont dans la librairire du club.

juste une petite remarque ;) , l'adresse sur le Flyer est fausse car sans les traits d'union comme dans l'adresse réelle :




prius-touring-club.com



désolé je n'avais pas vu la remarque de Less Polluter :)
 
Il faut savoir que les 2 adresses fonctionnent parfaitement donc aucun soucis pour les flyers........
 
Et pour les accrocs du fun, voici le QR du forum :grin: :grin: :grin:


444dc40951c05f7.png







:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
si vous avez le smartphone qui les lit bien sûr ...
 
Que c'est vilain...

On dirait un ectoplasme hurlant ! :razz:
 
Ouais mais en autocollant sur nos voitures, n'importe qui qui possède un smart.... peut se trouve sur le forum en deux temps trois mouvements .... :jap: :grin:
 
Ouais mais en autocollant sur nos voitures, n'importe qui qui possède un smart.... peut se trouve sur le forum en deux temps trois mouvements .... :jap: :grin:
Je vais bientôt commencer les commandes d'objets pour l'AUVERGNE 2011....veux-tu soumettre l'idée au Bureau ?
Salut l'Ami et à bientôt:cool::coolman:
 
Bonne idée...

Vous reste-t-il des autocollants du PTC ? et si oui, serait-il possible d'en avoir un ? Siouplait ?
 
Oups :oops:.... comme tu es un "p'tit nouveau", je dois t'envoyer les cadeaux de bienvenue... l'autocollant en fait partie.... Promis, ça part cette semaine... :jap:
 
... Euh, je me suis peut-être réjoui trop vite, car je n'ai encore rien reçu :?
 
Ben... euh.... en fait.... :oops: c'est parti au courrier de samedi.... donc.... si tout va bien.... c'est pour demain.... Tu n'as plus qu'à guetter le facteur.... :jap:
 
Ayéééé !

Merci ! J'ai reçu le courrier aujourd'hui :jumproll:

- Porte-clés (Très classe !)-> Sur la "clé" (Bah oui, avec ces grosses clés en plassetique, c'est la clé qui porte le porte-clés :grin:)

- Autocollant -> sur la 9eme (!) vitre à l'arrière :jap:

Chuis en règle !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,781
Retour
Haut Bas