Rallye de Monte-Carlo Véhicules Energie Alternative 2011

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe comme copilote uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
Oui, tu as raison, c'est toutes les 3 minutes.
Passage au col de Vache en 13:3x pour tous les deux, pour 11,xx km, ça semble bon.
 
Col des roustants km 14,xx
11:41:04 / 11:44:10

Bifurcation D135/D627 km 18,xx
11:46:21 / 11:49:16

FIn de parcours km 23,86
11:52:05 / 11:55:10

Moyenne environ 55 km/h

Le parcours continue, prochaine zone de régularité à Puget Theniers au km 288 vers 15h / 15h30.

:arrow: suivez sur la carte les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA

Quelques vidéos en direct et postcast :photo: c'est ---> ici
 
C'est pas un peu rapide ? J'avais 50 km/h en tête d'après les discussions des jours passés. A moins que la distance du dossier-parcours ne soit pas exactement celle qui sépare les deux lignes ?
 
Passage au pied du Pié Léger (après Verclause).
J'espère qu'ils en ont fait provision pour la suite des opérations. :cool:
 
Trescleaux 12h57
 
Comme de bien entendu, très belle section d'ancienne nationale pour le "speed control" avant Laragne-Monteglin...
Ce n'est pas le moment de se laisser aller ou de rêver. :cry:
 
C'est pas un peu rapide ? J'avais 50 km/h en tête d'après les discussions des jours passés. A moins que la distance du dossier-parcours ne soit pas exactement celle qui sépare les deux lignes ?

Bien vu !

Je me suis en effet trompé de 3 minutes dans le temps total. Ils ont mis environ 29 minutes soit une moyenne de 49 km/h environ plus en ligne avec le réglement que je connaissais et qui fixe les moyennes maximales à 50 km/h pour ce type d'épreuve.


:arrow: suivez sur la carte les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA

Quelques vidéos en direct et postcast :photo: c'est ---> ici
 
Ah bon, ça colle mieux. Comme j'avais les mêmes temps que toi je n'ai même pas pensé à refaire le calcul. :cool:
 
Suite à un éboulement un peu plus loin sur le parcours, tous les concurrents ont été bloqués par l'organisation à l'entrée de Châteauredon.

Ils sont dans l'attente de la décision des commissaires pour la suite des événements.

Palm35 m'a également communiqué les positions après les deux premières zones de régularité de la nuit dernière :
4 contrôles pour chacune des zones soit 8 contrôles au total et 1 point par seconde d'écart à chaque contrôle

1. Le champion du monde avec 6 points
14. Less Polluter avec 19 points
19. Palm35 avec 23 points
52. CEIF2001 avec 84 points

Leurs résultats sont remarquables et les impressions laissées dans la zone de régularité n° 3 semblent confirmer.

Attendons pour connaître les décisions sur la suite de l'épreuve.
 
Dernière édition:
Ah, je comprends mieux. J'avais envisagé un accident sur la D907, mais c'est moins grave (pour les personnes).

Apparemment ils re-roulent maintenant.
 
Les voitures ont repris la route.

Un itinéraire bis a été défini pour rejoindre celui du road book un peu avant la zone de régularité n° 4.

Elles vont d'abord en convoi de 10 voitures jusqu'à Dignes Les Bains.

Ils passeront ensuite par le col du Corobin habituellement fermé à cette époque mais réouvert à cause de l'éboulement.
 
appel de lesspo:
suite à éboulement, détour obligé (+40kms)
 
Retour sur l'itinéraire normal.
A vue de nez, au minimum 1h30 de retard sur l'horaire annoncé.
Plus les pauses éventuelles s'il en était prévu.
 
Pour info, l'horaire idéal que j'avais calculé après la ZR3 pour le départ de Palm35 sur la ZR4 était 15h38. Donc comptez au moins 17h10.
 
Un petit coup de tunnel et hop plus de trace :-D
 
Si le serveur gps4u pouvait se ressaisir avant le départ de la ZR4 ce serait sympa.
On s'ennuie un peu à Rouaine... :sad:
 
quelle route ! Ca doit être magnifique.
Ont-ils beau temps aussi ?
 
17h36 départ de Less Polluter
17h40 c'est au tour de Palm35
 
Voilà les temps de passage avec sans doute une erreur de relevé de ma part car il y avait 4 minutes d'écart au départ et il y en a 5 à l'arrivée !

La moyenne de Less Polluter est de 47,2 km/h

PUGET THENIERS D2211A - départ
17h36:00 / 17h40:00

COL SAINT-RAPHAEL
BIF. D2211A/D27 km 7,xx
17h45:50 / 17h49:53

BIF. D27 13,xx
17h52:53 / 17h57:03

ROUREBEL D27 km 13,xx
17h53:34 / 17h57:43

ASCROS D27 km 16,xx
???????? / 18h00:50

TOUDON D27 km 27,xx
18h10:59 / 18h16:02

TOURETTE DU CHÂTEAU D27 km 31,83
18h15:51 / 18h20:48
 
Ouah!
Gratinée la ZR4! Ca aurait été dommage de manquer ça.
J'attends les confirmations de notre chronométreur officiel, mais à la louche je dirais une très grosse minute de retard pour Less, et plus de deux minutes pour Palm.

Reste à voir ce que font les autres...

Une question à PV, les ZR c'est sur route fermée j'espère ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,091,650
Retour
Haut Bas