Toutes Hybrides - Perte et remplacement des clés

h110 linea

Junior
Inscrit
11 Juin 2019
messages
1
Score de réaction
0
Localisation
montrouge
Véhicule
Prius 1
bonjour, je file le parfait amour avec une prius 178000 km sans le moindre soucis entretien toyota au debut puis petit garagiste du coin pour vidange ..... jusqu'au drame et c'est pas la voiture c'est moi le responsable j'ai perdu ma clé de mon fidèle destrier......
je file chez mon concessionnaire qui me poignarde en m'annoncant un tarifs de la nasa existe il pas juste un moyen de refaire ma clé sans tout demonté le tableaux de bord

merci de vos conseils
 
Vous n'aviez qu'une seule clé ?

J'imagine que oui si vous parlez de dépose de tableau de bord pour accéder au calculateur d'anti-démarrage...

En effet un double de clé c'est 260€ + reprogrammation à l'atelier (je viens d'y passer pour justement ne pas perdre la seule clé que j'avais..)

Par contre si vous n'avez plus du tout de clé il faut multiplier la somme par 10 !!!

Il me semble que quelqu'un le fait en UK via eBay pour environ 600€ l'info est quelque part sur le PTC...
 
bonjour, je viens d'acheter une Toyota Prius hybride de 2009 mais le vendeur n'avait qu'une seule clé.
Peut-on refaire un double de clé sans avoir à passer par le concessionnaire Toyota qui demande un prix très élevé?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
 
Malheureusement aucune autre solution, il faut acheter une nouvelle clé vierge et la faire coder en concession.

Ça peut sembler cher mais beaucoup , beaucoup mois que de perdre votre unique clé...

C'est d'ailleurs précisé sur le message juste au dessus...
 
Le problème c'est que la clé risque de couter plus cher que la Prius qu'il vient d'acheter. :cry:
 
S'il perd l'unique clé en sa possession c'est certain...

Sinon une clé coûte 270€ et 1/2h de programmation soit environ 50€, c'est de que j'ai payé en mai 2019...

Il leur est probablement possible de reprogrammer une clé d'occasion ( on en trouve parfois sur le net )
 
Cela est une bonne nouvelle, car j'avais cru lire ici ou là des prix concession en millier d'euros. :unsure:
 
De mémoire, ce qui coûte cher, c'est la perte de toutes les clefs : Changement du boitier du contrôle + clefs. Donc dans le cas de Sabine, il est urgent d'en faire ajouter une
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,359
Retour
Haut Bas