Utilisation du GPS en roulant

...Combien de fois, à un feu rouge, j'ai commencé une programmation et me suis retrouver dans l'impossibilité de finir et devoir recommencer du fait que le trafic repartait.

Idem, il est totalement illusoire de vouloir s'arrêter en ville pour faire une correction ou supprimer la destination quand on change d'avis ou par concours de circonstances (sauf à vouloir perdre 10 minutes pour trouver une place pour garer), rien de plus casse pieds que de ne pas pouvoir arrêter la voix du gps qui vous dit de faire demi-tour jusqu'à la st-glinglin.
 
la mise à jour convient-elle aux premiers modèles (2004 par exemple ?).
Je n'ai pas lu l'information précise au dessus , ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse..

Il n'y en a pas eu, ce n'est pas un communiqué officiel, juste un fait découvert par hasard et communiqué à titre gracieux sur "LE" forum de la Prius.

A moins d'être incompatible (et dans ce cas le logiciel ne se chargera pas ce qui ne fera aucun dégat), il n'y a aucune raison de croire que cette mise à jour ne convient pas.

Il suffit d'essayer avec les disques de quelqu'un.

Autre solution, comparer les références de la mise à jour de la version 2004 et celle de 2007 pour 2008, si c'est le même jeu de disque...
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,092,363
Retour
Haut Bas