Transmission des données TMC

Ma grande déception

Bonjour à tous
J'ai une prius 10eme anniversaire livrée en Mai j'ai pris ce modéle car "toutes options" Je découvre aujourd'hui que parce que ce modéle est livré avec l'aide au stationnement d'origine Toyota à sucré
1> le systéme RDS -TMC
2> le changeur de CD
aucune information sur les documents publicitaire !!?et rien du vendeur
Autres remarques qui peuvent étre remontées au constructeur:
1> l'obligation de programmer le GPS à l'arrét idem pour le téléphone
alors que le passager pourrait le faire sans danger (avec pourquoi pas la détection de ce passager comme pour la ceinture
2> la montre de bord est ridicule dans un véhicule bardé d'électronique et ne fonctionne que sue 12 heures !
3> le systeme de détection du téléphone ne fonctionne pas toujours
Ce qui est dommage c'est une superbe voiture et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle soit parfaite

Ervilo
 
:coucou: Bonjour Ervilo,

Tu sais pour le BT du téléphone, cela dépend souvent du modèle de portable.:-?

Voir le sujet dédié :grin:
 
Est ce que la TMC fonctionne bien sur la Prius ?
Et est ce que le radar de recul est pratique ou pas ? Suffisant par rapport à la caméra de recul ?

En fait je demande ça, car j’hésite entre un modèle IPA (donc sans TMC) et un modèle sans l’IPA…
 
Est ce que la TMC fonctionne bien sur la Prius ?
Et est ce que le radar de recul est pratique ou pas ? Suffisant par rapport à la caméra de recul ?

En fait je demande ça, car j’hésite entre un modèle IPA (donc sans TMC) et un modèle sans l’IPA…
Bonjour
Je suis propriétaire d'une Prius sans IPA et je te confirme que la chaine JBL + TMC compense largement le système IPA qui ne me parait pas très efficace. Il vaut mieux monter l'option avec les capteurs et le bip si elle est encore disponible .
LE TMC fonctionne trèsd bien toute fois il faut les DVD versions 2007 et bien sur qu'il y est des informations TMC disponible .
Sur PARIS on voit très bien les bouchons et les travaux .
 
Merci pour ces infos, mais peux tu répondre à la question suivante, car je n'y comprends plus rien :

"Une question : un vendeur TOYOTA vient de me dire au téléphone que les sol Pack ont forcément la caméra de recul. Il m'a dit que "dès qu'il y a le GPS, il y a la caméra de recul."

Moi je pensais qu'il fallait avoir l'IPA pour avoir la caméra !

Alors il a raison, ou il pipeaute ?!? "
 
La mienne est de 2006 et a cette epoque les 2 modèles cohexistait, j'avoue ne pas avoir regardé les millésimes + recent
 
Moi je pensais qu'il fallait avoir l'IPA pour avoir la caméra !

Alors il a raison, ou il pipeaute ?!? "

Il pipeaute ! La sol pack a le GPS mais pas la caméra de recul. Certains ont réussi a en adapter une sur une sol ou une sol pack mais elle n'est installée de série qu'avec le pack IPA.

C'est probablement un vendeur qui ne connait que la sol et la 10è anniversaire...
 
Bonsoir, je viens enfin, d'acquérir ma prius sol pack de 2005 et me demande, attendant encore que le concessionnaire m'envoie ma doc gps si le TMC est accessible sur ce modèle.

Merci de vos réponses lumineuses.
 
Bonsoir, je viens enfin, d'acquérir ma prius sol pack de 2005 et me demande, attendant encore que le concessionnaire m'envoie ma doc gps si le TMC est accessible sur ce modèle.

Merci de vos réponses lumineuses.

Non, pas sur les ph1
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,313,722
Retour
Haut Bas