activation des touches GPS

Enfin ! Je la commande aussitôt...

D'autres points positifs ?

Le verrouillage du téléphone est toujours là ?
 
C'est une bonne nouvelle ca, de pouvoir entrer une adresse en roulant. Quelle Prius as tu ? Celle avec les anciens ou les nouveaux GPS ?
 
Celle avec les anciens ou les nouveaux GPS ?

J'ai le GPS de la génération 05. L'activation des touches marche avec les générations 03 et 05 (voir la rubrique FAQ sur le site Toyota pour plus de précisions.
 
Ma Prius arrive en décembre, sera-t'elle déjà équipée de cette nouvelle version ?
La notre (enfin, celle de ma femme) livrée aujourd'hui permet de le faire.
A priori, ca devrait être bon pour toi en décembre !
 
Malheureusement oui :sad::sad:

Ca c'est moins embêtant que les adresses, car on peut toujours numéroter avec le téléphone.
et puis il y a les raccourcis (une 15zaine je crois) qui couvre 90% des cas (pour moi)

Mat
 
Reçu mes disques aujourd'hui, pour autant que j'aie put en juger en 20 minutes et 10 km, il y a aussi des améliorations sensibles par rapport à la version 2007 (et pas seulement de la cartographie, mais le prix n'en justifie peut-être pas la raison)...

...bien content quand-même, reste plus que le verrouillage du téléphone à faire gicler, les listes rapide ne me permettent pas de couvrir mes besoins et numéroter en conduisant est bien plus dangereux.
 
Pour info il est possible de déverrouiller tous les gps avec ces disques, les dvd contiennent une mise à jour du système, vous insérez un dvd dans la prius d'un ami, le système se met à jour, vous lui remettez son vieux dvd et miracle, le touches sont toujours débloquées avec l'ancienne version.

Et hop ! Un heureux de plus...
 
Gps 2008

:coucou:Bonjour,

Richard de Genève parle de plusieurs disques; combien en fait ?

Si un seul reste dans le lecteur à demeure, les autres servent à mettre à jour le système ? C'est bien ça ? :eek:

Merci de préciser pour les néophytes. :cool:

Bon dimanche. :grin:
 
Exact, actuellement 5 DVD dont un (pour la mise en service) reste chez le garagiste.
Un europe de l'ouest, un europe centrale, et les deux autres pour l'europe et les pays de l'est...

La dernière mise à jour ne contient que les 4 dvds "client"...
 
Bonjour à tous
J'ai eu ma prius Vendredi 7 novembre avec DVD 2008-2009.
Et je peux changer en roulant.
 
Regroupement à fair d'urgence

Pour info il est possible de déverrouiller tous les gps avec ces disques, les dvd contiennent une mise à jour du système, vous insérez un dvd dans la prius d'un ami, le système se met à jour, vous lui remettez son vieux dvd et miracle, le touches sont toujours débloquées avec l'ancienne version.

Et hop ! Un heureux de plus...


Superbe cette découverte
. :-D

On va devoir organiser des regroupements local rien que pour la mise à jours.
 
Exact, actuellement 5 DVD dont un (pour la mise en service) reste chez le garagiste.
Un europe de l'ouest, un europe centrale, et les deux autres pour l'europe et les pays de l'est...

La dernière mise à jour ne contient que les 4 dvds "client"...

Moi j'ai les 5 DVD chez moi :D
 
Bonjour à tous
J'ai eu ma prius Vendredi 7 novembre avec DVD 2008-2009.
Et je peux changer en roulant.

Bonsoir, heureux acquéreur d'une Prius depuis mercredi 19 novembre, je parcours ce site depuis plusieurs mois.

Je viens de constater que ma version des DVDs du GPS date de 2007-2008 (E10), je n'ai pas la dernière.
J'irai demander la dernière version à mon concessionnaire car ce n'est pas normal de se retrouver avec une version obsolète dés l'achat. Vilain Toyota !

Mise à part cela, elle rox les mamans ours cette voiture !
 
Je suis allé voir mon concessionnaire ce soir pour lui parler de mon soucis de version des DVD. Il m'a regardé avec des gros yeux tout ronds puis il est allé farfouiller dans les différentes voitures du Showroom pour regarder les autres boîtes de DVD.

Il a fini par trouver une version E11 dans le Land Cruiser de démonstration (et aussi au patron :grin: ) et me l'a échangé avec ma version. Voila le mal est réparé mais le problème est juste déplacé pour un autre.

Merci une fois de plus à ce forum qui me permet de savoir beaucoup de chose sur mon véhicule à peine dedans !
 
Sur ma Prius anglophone Resume guidance marche bien, donc tu pourrais sûrement essayer Reprendre guidage ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,128,235
Retour
Haut Bas