jantes PII d'occasion

jantes malades

Bonjour à tous
L'hiver dernier, j'ai déposé mes jantes magnésium montées en pneu été primacy pour des jantes tôle et pneus hiver Alpin

Je pensais en profiter pour faire réparer ceux "été" qui perdent de la pression (jusqu'à 1kg/mois :evil: )

Selon le garage, ce n'est pas le pneu ou la valve le problème mais les jantes :
la peinture cloque un peu partout et à la jointure avec le pneu

Donc j'ai les jantes à repeindre ou à changer

Si cela vous arrive d'avoir des pneus qui perdent régulièrement en pression, pensez-y :eek:

Pour la peinture époxy, j'ai une adresse en IDF à Fresnes : 50 à 80€/jante mais, ils ne proposaient que 2 teintes, noir ou gris

Si quelqu'un a des jantes d'origine à proposer, cela peut m'intéresser :D
:jap:
 
Bonsoir Carl-88
Comme l'annonce "Leboncoin" est désactivée,
depuis presque un an, pour moi, elles étaient vendues :jap:

Oui, cela m'intéresse tout à fait :cool:

Que proposez-vous et qu'en demandez-vous :eek:
:jap:
 
Dernière édition:
Si par hasard ça intéresse quelqu'un, j'ai moi aussi 4 jantes d'origine 16 pouces de Prius 2, dont 3 sont dans un parfait état et la 4eme un peu abimée. Disponibles en RP.
 
Pour les jantes alu, il y a des modèles spécifiques traités pour l’hiver et supporter le sel. S'il n'y a rien de noté, ce sont des jantes étés. :grin:
 
Il n'y a pas de signalétique spécifique normalisée. Il faut que le fabricant le mentionne ou fournisse le certificat de qualification en pièce jointe.
 
Savez-vous où je peux trouver des jantes tôles en 15" pour ma P2, pas trop chères, donc de préférence pas chez Toyota hein....:-?

Si j'ai bien appris ma leçon les caractéristiques sont:

15" en 5 X 100 ET: 45 largeur 6J

c'est pour passer en pneus hiver ou 4 saisons (je pense aux nokian WR D4 ou weatherproof qio ont l'air pas mal, j'avais des WR D3 sur ma C5 nikel ! )

Et en même temps tester le confort des jantes tôles en 15 car c'est vrai que celles d'origine magnésium en 16" c'est assez ferme et même saute par moment.

Pour l'équivalence pneus, c'est bien 185/65 R15 88V ou 88H si pneus hiver ou 4 saisons avec logo 3PMF ?
 
Si par hasard ça intéresse quelqu'un, j'ai moi aussi 4 jantes d'origine 16 pouces de Prius 2, dont 3 sont dans un parfait état et la 4eme un peu abimée. Disponibles en RP.

Bonjour ah oui je suis en recherche depuis quelques temps pour monter mes pneus neige, au moins deux…
 
J'ai toujours quatres jantes d'origine si ça te dis ;)
 
J’en ai quatre si tu veux.

Excuses-moi de ne plus donner de nouvelles, j'ai laissé de côté ce petit problème pour me concentrer sur un autre véhicule qui aurait besoin d'attention.
Donc pour le moment, j'abandonne l'idée.
:jap:
 
Pas de soucis ;) Elles ne me gênent pas, je vais peut-être même leur faire passer un nouvel hiver si jamais personne ne se manifeste d'ici un mois.
 
ah bon, je ne savais pas pour les jantes neige et l'alu ... merci.

Bonjour,
c'est toujours à la vente ?

en fait, j'ai le problème de la peinture qui s'écaille et les pneus fuient. Je suis donc à la recherche de 4 jantes, montées ou pas, alu ou tôle. Merci.
Je suis dans le Mercantour (montagnes au dessus de Nice), mais on va à Lyon et Bordeaux assez régulièrement.
merci d'avances de vos offres.
 
Les miennes sont toujours dispo, je peux faire un effort sur le prix pour ceux qui étaient déjà intéressées ;)
Ne pas hésiter à me faire une proposition par mail.
 
prix

Bonjour Carl,

combien en voulez vous ? il y a toujours les pneus neige dessus?
il est certain que ça m'intéresse, mais il va se poser la question de la distance...:cry:
j'avoue avoir un peu de mal à trouver comment envoyer un MP (ma vue baisse avec l'age....:oops:)
cordialement
 
Vente de 4 jantes 16"

Je dispose de 4 jantes de Celica. Elles vont parfaitement sur une Prius II comme le montre ce lien vers Priuschat. :razz:

https://priuschat.com/threads/celica-t23-16-wheels-on-my-p2.95246/

0ebd99dc92f620fe0d289ed43a8c6fd7.jpg


Les miennes ne sont plus de la couleur d'origine, et celle en photo a un accroc. Les autres sont en bon état.
 
Bonsoir,
dans l'intervalle, j'ai changé les 2 qui fuyaient par de l'origine....mais il semble qu'une 3° suive le même chemin. il est certain que si ça se confirme, je vais virer les 4 pour des alu classiques. Combien en voulez vous ?
cordialement et bonne année
 
Dernière modification par un modérateur:
:lafete: ....Sil"on est pas chat mais chien...queue d'Ale.....!
 
Bonsoir,
dans l'intervalle, j'ai changé les 2 qui fuyaient par de l'origine....mais il semble qu'une 3° suive le même chemin. il est certain que si ça se confirme, je vais virer les 4 pour des alu classiques. Combien en voulez vous ?
cordialement et bonne année

Bonjour, et bonne année !

J'en demande 150€.
 
Désolé, elles ont été vendues aujourd'hui !

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
dans l'intervalle, j'ai changé les 2 qui fuyaient par de l'origine....mais il semble qu'une 3° suive le même chemin. il est certain que si ça se confirme, je vais virer les 4 pour des alu classiques. Combien en voulez vous ?
cordialement et bonne année



Si vous voulez j’ai toujours les miennes dont une fuit un peu.
 
4 jantes tôle

Bonjour,

si ça intéresse quelqu'un, je vends quatre jantes en acier pour Prius II. Actuellement il y a mes anciens pneus hiver montés dessus, mais il serait préférable de les remplacer compte-tenu de leur âge.

Si ça peut rendre service, ne pas hésiter !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,358,596
Retour
Haut Bas