HybridAssistant

Nouvelles versions sont maintenant en ligne pour

HybridAssistant & HybridReporter... (changement de nom du ReportViewer).

Pour éviter de vous croiser les pinceaux, je recommande la désinstallation des versions précédentes...

@suivre


Merci Alessandro :jap:
 
Effectivement je peux rétablir le Bluetooth après avoir mis le mode avion.

Et les fonds de cartes sont là. Bravo !

Il faut du réseau au moment de générer le rapport pour récupérer le fond de carte. Je viens de régénérer mes parcours en étant connecté en wifi, les anciens fichier sont remplacer par les nouveaux et les fonds de cartes sont là.

Merci Xavier et Alessandro. :D
 
Il semble y avoir un pb de calcul dans le total downward.

pour mon run de 33km le viewer donne up -->593 down -->58
les datas gps traitées dans BaseCamp donnent up --> 588 down --> 491.

HA cherche à s'élever :D

Cause de l'anomalie détectée, correction très prochaine dans HybridReporter.

Pour info, il s'agissait d'un pb de troncature dans des entiers au lieu d'arrondi...
 
A priori, tous les problèmes évoqués précédemment sont résolus sur P2 :cool:

L'affichage de la consommation est juste génial.

Je regarderai attentivement le report ce soir. Merci.
 
Chez moi l'affichage de la conso diffère de la conso calculée sur le trajet par l'ODB.
Je précise que HA est lancé avant le démarrage de la voiture.

Il semblerait que HA donne une conso systématiquement supérieure à celle de l'ODB de quelques dizièmes de litres / 100.
La méthode de calcul serait donc plus fiable que celle de l'ODB qui est systématiquement sous estimée par rapport au réel vérifié lors des pleins en station ?

Du coup s'il est possible d'avoir la vraie conso par HA, pourquoi diable l'ODB ne nous affiche pas la vraie valeur ?!!
 
Un petit tour du coté de La Roche Guyon...

Voici le Rapport correspondant...

Super. J'y suis allé samedi dernier, mais j'avais encore la version
précédente de HA. Si je trouve comment mettre le rapport sur le forum, je le mettrai.

Cette nouvelle version de HA est géniale, avec les cartes, c'est vraiment intéressant. J'ai fait un trajet de 224 km hier avec cette version. On voit que même sur autoroute, la motorisation hybride est des plus à l'aise.
 
bonjour,

je n'ai plus l'affichage des stades du moteur (ça reste en S--), dernière version du playstore, auris hsd 2010

d'autre part est-ce possible d'avoir la t° huile également ?
 
Peux tu mettre à jour ton auto dans ton profil stp, qu'on s'y retrouve + facilement. Merci.
 
La température d'huile n'est accessible que sur les "gros moteurs" (2.4 et plus)., car tout simplement, sur les moins gros, il n'y a pas de sonde de température...
et de toute façon, elle n'est pas utilisée dans HA...
 
Moi j'ai un "Connexion Lost" parfois pendant un trajet.
Ce soir par exemple, Dunkerque (Kursaal) à chez moi dans le Val d'Oise, 2 déconnexions de HA et OBD. Je comprends pas pourquoi ça se déconnecte comme ça soudainement. Pour un trajet j'ai 3 portions donc 3 rapports. Et je m'en rends pas compte de suite donc je perds des km d'enregistrement.
 
Moi j'ai un "Connexion Lost" parfois pendant un trajet.
Ce soir par exemple, Dunkerque (Kursaal) à chez moi dans le Val d'Oise, 2 déconnexions de HA et OBD. Je comprends pas pourquoi ça se déconnecte comme ça soudainement. Pour un trajet j'ai 3 portions donc 3 rapports. Et je m'en rends pas compte de suite donc je perds des km d'enregistrement.
Pareil.
Au pire, si ça arrive, il faudrait permettre à HA de se reconnecter sans devoir le redémarrer, ainsi on aurait des trous dans le trajet, mais au moins on garderait un seul rapport par trajet, spécialement utile pour les longs trajets.
J'avais essayé en arrêtant et en allumant bluetooth quand ça arrivait, mais ça n'a pas fonctionné.
 
Pour les longs trajets, ou les trajets avec courses et nombreux arrêts, je laisse tourner HA, de manière à n'avoir qu'un seul rapport.

Pas encore noté de problème de déconnexion !

Ceux qui ont eu ce problème, quel est votre moyenne de Requests per second ?
 
Il me semble qu'il existe un délais, un temps d'arrêt maximum autorisé, pour qu'un même parcours reprenne après avoir coupé le système HSD...
Mais quelle est sa durée... !
 
demande

Un tuto pour ceux qui prennent la discussion en cours

1 - ou se procurer ces appli ?
2 - sont elles faites pour P3PHR


merci de votre réponse

:razz:
 
Il me semble qu'il existe un délais, un temps d'arrêt maximum autorisé, pour qu'un même parcours reprenne après avoir coupé le système HSD...
Mais quelle est sa durée... !
Tu as combien de requêtes en moyenne sur tes rapports Jibu ?

De mon côté, depuis que je passe en mode avion, sur les dernières versions des deux applications, sur un Galaxy S7, je tourne à une moyenne de 30 requêtes.

C'est 10 points de mieux que précédemment.
 
J'ai une question !
HA communique t-il des codes erreurs en cas de problème comme, par exemple, le scangauge ?
 
Pour Laurent EDOUART, 7 seulement en moyenne avec du vieux matériel : Yess Andy AZ 4.5 et Androïd 4.2.2
Les 2 logiciels sont à jour. Le mode avion est activé.
Mais ça marche bien. En particulier l'affichage est excellent.
Avec un Xpéria M une incompatibilité est apparue dès la version 56 ! Je ne peux utiliser au delà de la 55. Je ne me sers donc plus de ce téléphone pour HA et Report Viewer.
 
Pour Laurent EDOUART, 7 seulement en moyenne avec du vieux matériel : Yess Andy AZ 4.5 et Androïd 4.2.2
Les 2 logiciels sont à jour. Le mode avion est activé.
Mais ça marche bien. En particulier l'affichage est excellent.
Avec un Xpéria M une incompatibilité est apparue dès la version 56 ! Je ne peux utiliser au delà de la 55. Je ne me sers donc plus de ce téléphone pour HA et Report Viewer.
7 !!! C'est vraiment peu ! Je suis surpris que ça fonctionne malgré tout ?!
J'attends que d'autres utilisateurs donnent leur score :cool:
 
Pour les longs trajets, ou les trajets avec courses et nombreux arrêts, je laisse tourner HA, de manière à n'avoir qu'un seul rapport.

@Priusfan Peux -t-on avoir une option "Append" pour le log?

Exemple sur autoroute quand on s'arrête pour la pause one ne peut pas laisser le téléphone dans la voiture sinon des mains indélicates risquerait de le subtisilier
 
Quand j'utilise mon ancien Galaxy Note2, je laisse le device dans l'accoudoir (allumé), mais c'est vrai que ce n'est pas absolument sûr :eek:

Par contre, avec le S7... L'accoudoir, même pas en rêve ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,354,994
Retour
Haut Bas