Prius Fan dag / Jour des prius fans au pays bas / Quelques photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hello77

Participant hyperactif
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
613
Score de réaction
293
Localisation
Saint-MALO
Véhicule
LEXUS NX300H
Les hollandais organisent finalement leur Prius meeting samedi 30 Septembre
pour s'inscrire : www.priusclub.nl.
il sera organisé a Rheden près d'Arnhem un endroit que je connsais est qui est magnifique en plein dans un reserve naturel "de Veluwe"
coût 20 €pp enfants entre 0- 4 ans 6,5€ entre 5 et 11 12,95€ et
entre 12 et 16 16,50€
Programme
10h rdv 10h15 café gateaux et mot de bienvenu (trés hollandais)
11h meeting sur le parking demonstration
13h Lunch
14 depart pour un jolie balade en Prius avec concours de conso !!!
16 Fin avec prix et reception d'un sticker special "priusfan dag"
:smile: :p ;)
Ca ressemble a quelque chose de connu et de sympathique
bye henry :| :dactylo:
ps si vous avez quelque problemes avec la langue je peux vous essayer de traduire en français :jap:
 
traduction automatique par WorldLingo:

Prius supporter le jour - 30 septembre 2006


Le 30 septembre, le Prius supporter sera tenu le jour sur le lieu pavillon magnifique le Posbank à Rheden. (près d'Arnhem)

Beekhuizenseweg 1
6991 JN Rheden
T (026) 495 09 30

Ce jour a été organisé spécialement pour Prius rijders, les membres de forum du Prius forum néerlandais et d'autres Prius fans ! Tout le monde pour le Prius est avec intérêt donc de tout coeur bienvenu ! Au cours de ce jour, nous espérons mettre Prius les rijders et les intéressés en contact entre eux pour échanger les expériences et Prius enthousiaste les rijders d'un leuke le trajet offrir par un des plus jolis territoires des Pays-Bas. En plus il est pour voir une fois une occasion magnifique pour les membres de forum qui lequel appartient alias et éventuellement les discussions lesquelles il a démarré sur le forum mettre ensuite.

Si vous inscrivez maintenant pour le Prius le supporter le jour


Le programme Prius supporter le jour 2006

10.00 Lors du pavillon si le Posbank rassemble à Rheden.
Chez le Posbank, vous devez se communiquer auprès de l'organisation (on se trouve lors de l'entrée). VOUS obtenez alors up-to-date l'emploi du temps plus l'itinéraire pour le Prius le Tour. Nous prévoyons également alors vous avec un autocollant avec votre nom (et alias si vous participe sur le Prius forum néerlandais). Après inscrire pour le jour, vous recevez également les instructions pour la réalisation d'A4 feuille pour placer derrière la vitre dans votre voiture.

10.15 Le Welkomstwoord avec le café, le thé et la pâtisserie

11.00 Le meeting/manifestation sur le parking Posbank

13.00 Le déjeuner dans le pavillon le Posbank

14.00 Le départ Prius Tour
# Le Prius Tour enlève un itinéraire magnifique le long du plus joli plekjes de vôtre.
# Après le Tour, on sera regardé qui a ce trajet les plus économique parviennent à enlever.

VOUS ne pouvez pas choisir bien entendu aussi au Tour participer et magnifique la nature chercher (les bonnes possibilités de promenade à partir du lieu) ou chez le Posbank continuer à changer par exemple les expériences avec d'autres Priusrijders.

16.00 La fermeture de l'après-midi/remise/presentje participants
# Au cours de la fermeture connue être fait à qui le Prius a le Tour les plus économique parviennent à enlever et les meilleurs trois recevront un prix.
# Tous autres participants au jour obtiennent un Prius spécial le supporter jour le autocollant.
# Par cet autocollant weet vous désormais vers quel Prius rijders vous peut agiter !


La possibilité raccordant du diner
Les participants qui veulent encore se donner dans le pavillon un diner consommer pu. Le diner tombe à l'extérieur de l'organisation et est sur propres frais !
Uniquement peut être fait usage du diner si au total plus de 20 personnes participer. Si vous vous inscrivez vous obtenez la réponse définitive autour de 1er septembre.


Coûter Prius supporter le jour

Les frais s'élèvent 20,-- L'euro par personne. Ceux-ci doivent être satisfaits d'avance. Betaalinstructies reçoit vous après que vous lui (zelf-weglaten ?) a inscrit via le formulaire ci-dessous.

Si vous emmenez les enfants l'argent les prix suivants :
les enfants entre 0 jusque 4 - 6.50 euros enfants entre 5 jusque 11 - 12.95 euros et plus vieux payent les enfants de 12 ans 16.50

Si vous inscrivez maintenant pour le Prius le supporter le jour


Les questions beaucoup posées

Je ne suis pas de Prius propriétaire, mais bien intéressés je peux aussi participer ?
Oui, vous pouvez aussi participer. Nous inviterons les participants avec Prius ou vous pouvez conduire le tour au cours du Prius. Ainsi vous avez une impression encore meilleure du Prius.

Je suis un Prius propriétaire, mais aucun participant du Prius forum néerlandais ne peut aussi participer me ?
Tout le monde est bienvenu, que ne devez donc pas être de membre du Prius forum néerlandais. Vous un bezoekje à ce forum nous assure déjà cela certainement vaut la peine !

Je ne sors pas les Pays-Bas peux me participer ?
Vaut aussi ici que tout le monde est de tout coeur bienvenue !

Puis-je aussi seulement partage du jour participer ?
C'est possible, mais il n'est pas à vous donner possible une remise.

Dois-je participer au Prius Tour ?
Non, vous pouvez continuer aussi chez le Posbank à échanger les expériences avec d'autres Prius l'eigenaren de propriétaire ou faire une promenade magnifique dans l'entourage magnifique autour du Posbank.

Y-a-t-il certainement les conditions pour le Prius Tour ?
Oui, parce que c'est un Tour vous ne devez pas vous tenir à tous temps aux règles de circulation et ceux-ci miner pour sortir comme les plus économique de la. C'n'est pas à savoir un trajet de prestation !

Si vous demander encore a vous pouvez conduire ceux-ci à diemonde@yahoo.com
 
si vous avez besoin d'une traduction neerlandais -> francais je peux aider
 
Re: Prius Fan dag / jour des prius fans au pays bas

Hello77 à dit:
Les hollandais organisent finalement leur Prius meeting samedi 30 Septembre

Merci Florian c'est a peu près ca
pour amateurs tout pres de la il y un musee avec des oeuvres 19 et 20 siecle bâti autour un collection "Van Gogh" ave un jardin plein de statues et oeuvres contemporains c'est Le musée "Kröller Müller" voici le lien:
http://www.kmm.nl/index_flash.html
seulment en anglais :papy:
 
Alors voila la version traduite avec mon hollandais un peu rouillé (je ne l'ai pas parlé depuis 6 ans, mais à l'époque j'étais quasi bilingue, ayant habité aux pays bas plus de 4 ans)

j'ai aussi traduit le formulaire d'inscription, pour les intéressés. Sur ce dernier ils demandent un numéro de compte bancaire car beaucoup de paiements aux associations se font par virement de banque à banque (ils ne connaissent pas les cheques). Mais vu les frais de virement d'un compte français à un compte néerlandais et réciproquement, mettez juste que vous avez un compte français et ils vous recontacteront sans doute pour voir comment faire

partout j'ai traduit "prius fan dag" par "jour des fans de prius"

enfin, je confirme ce que dit Hello77, la region d'Arnhem et la Veluwe sont des endroits très jolis (après c'est une question de gout, moi je préfère la Frise mais bon :wink:)


Jour des fans de Prius – 30 septembre 2006-06-08


Le 30 septembre se tiendra le jour des Fans de Prius, dans le merveilleux cadre du Pavillon De Posbank à Rheden (près de Arnhem)

Beekhuizenseweg 1
6991 JN Rheden
T(026) 495 09 30

Ce jour est organisé spécialement pour les conducteurs de Prius, les membres du forum du Forum Prius Néerlandais et autres fans de Prius ! Chaque personne montrant un intérêt pour la Prius est donc de tout coeur le bienvenu. Pendant cette journée, nous espérons mettre en contact des conducteurs de Prius et les intéressés afin d’échanger leurs expériences, et offrir aux conducteurs de Prius enthousiastes un petit trajet à travez la plus belle régione des Pays Bas. De plus c’est une excellente occasion pour les membres du forum de voir enfin qui se cache sous quel pseudo, et de continuner les éventuelles discussions lancées sur le forum


Programme du jour des Fans de Prius


10.00 Rassemblement au Pavillon De Posbank à Rheden.
A l’arrivée au Posbank, il vous faudra vous identifier à l’organisation (à l’entrée). Vous recevez alors le programme mis à jour et l’itinéraire du Prius Tour. Par ailleurs nous vous fournirons un autocolant avec votre nom (et alias si vous participez au Forum Prius Néerlandais. Après l’inscription pour la journée, vous recevrez des instruction pour remplir une feuille à placer derrière le pare-brise de votre voiture

10.15 Mot de bienvenue avec café, thé et viennoiseries

11.00 Meeting / Démonstration sur le parking du Posbank

13.00 Déjeuner au pavillon De Posbank

14.00 Départ du Prius Tour

• Le Prius Tour suivra une très belle route le long des plus beaux endroits de la Veluwe.
• Après le Tour, il sera regardé qui aura su effectuer le trajet en étant le plus économe en carburant.

Vous pouvez également choisir de ne pas participer au Tour et découvrir la nature environnante (bonnes possibilités de randonnées depuis le Posbank) ou rester au Posbank pour par exemple échanger vos expériences avec d’autres conducteurs de Prius.

16.00 Cloture de l’après-midi/remise des prix/ petit cadeau aux participants
• Durant la cloture, nous annoncerons qui aura su être le plus économe pendant le Prius Tour , et les 3 premiers recevront un prix.
• Tous les autres participants à cette journée recevront un autocollant spécial Jour des Fans de Prius.
• Avec cet autocollant, vous saurez dès lors à quel conducteur de Prius vous pourrez faire de grands signes de la main !


Possibilité de diner
Les participants qui voudraient profiter d’un diner au Pavillon peuvent se signaler pour cela. Le diner n’est pas pris en compte par l’organisation et sera à vos frais.
Le diner ne pourra être mis en place que si au total plus de 20 personnes y participent. Au cas où vous vous seriez signalé pour particper au diner, vous serez prévenus vers le 1er septembre si le diner aura lieu.


Couts du Jour des Fans de Prius

Les couts s’élèvent à 20 euros par personne et devront être payés d’avance. Vous recevrez les instructions de paiement après vous être inscrit par le formulaire ci-dessous.

Pour les enfants participants, les prix sont les suivants:
enfants de 0 à 4 anss inclus - 6.50 euro, enfants entre 5 et 11 ans inclus - 12.95 euro, enfants de 12 ans et plus paient 16.50


Foire aux Questions

Je ne suis pas propriétaire de Prius, mais je suis intéressé, puis je participer ?
Oui, vous pouvez aussi participer. Nous demanderons aux participants ayant une Prius si vous pouvez rouler en leur compagnier pendant le Prius Tour. Vous aurez ainsi une impression encore plus complête de la Prius.

Je suis un propriétaire de Prius mais ne participe pas au Forum Prius Néerlandais, puis je participer ?
Tout le monde est bienvenu, vous n’avez donc pas besoin d’être membre du Forum Prius Néerlandais. Ceci dit, nous vous assurons qu’une visite à ce forum vaut certainement le déplacement !

Je ne suis pas néerlandais, puis je participer ?
Pour cela aussi, il reste vrai que tout le monde est le bienvenu !

Puis je seulement participer à une partie de la journée ?
Ceci est possible, mais il ne sera pas possible d’obtenir une réduction pour cela.

Suis-je obligé de participer au Prius Tour ?
Non, vous pouvez aussi rester au Posbank pour partager votre expérience avec d’autres propriétaires de Prius ou faire une superbe baladde à pied dans les maginifiques environs autours du Posbank.

Y a t il certaines conditions pour le prius tour ?
Oui, du fait que c’est un Tour, vous devez vous conformer constamment au code de la route et aux règles de circulation, et ne pas les contourner pour essayer de devenir le conducteur le plus économe. Ce n’est PAS un trajet de compétition !

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser à diemonde@yahoo.com





Formulaire d’inscription

Merci de remplir tous les champs notés d’un *
Prénom * :

Nom * :

Nom de la rue * + numéro * :

Code postal * + Ville * :

Adresse e-mail * :

Numéro de téléphone * :
(de préférece portable)
Numéro de compte bancaire * :
(en cas de paiement par virement bancaire)
Type de Prius * :

Nombre de participants : Adultes
Enfants


Participera au Prius tour? * : oui non

Prendra à son bord des personnes intéressées par la Prius pendant le Prius Tour? * : oui non

Membre du forum prius néerlandais? * : oui non

Pseudo sur le forum :

Voulez vous diner au Posbank après le jour des Fans de Prius ? * : oui non

Si oui, combien de personnes dinerons avec vous? *, ** : personen


* Les coûts du diner au Posbank seront à vos frais
** Le diner n’aura lieu qu’à la condition que plus de 20 personnes se soient inscrites

envoyer le formulaire




Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser à diemonde@yahoo.com
 
eurtmp à dit:
Alors voila la version traduite avec mon hollandais un peu rouillé (je ne l'ai pas parlé depuis 6 ans, mais à l'époque j'étais quasi bilingue, ayant habité aux pays bas plus de 4 ans)

j'ai aussi traduit le formulaire d'inscription, pour les intéressés. Sur ce dernier ils demandent un numéro de compte bancaire car beaucoup de paiements aux associations se font par virement de banque à banque (ils ne connaissent pas les cheques). Mais vu les frais de virement d'un compte français à un compte néerlandais et réciproquement, mettez juste que vous avez un compte français et ils vous recontacteront sans doute pour voir comment faire

partout j'ai traduit "prius fan dag" par "jour des fans de prius"

enfin, je confirme ce que dit Hello77, la region d'Arnhem et la Veluwe sont des endroits très jolis (après c'est une question de gout, moi je préfère la Frise mais bon :wink:)

[ompte par l’organisation et sera à vos frais.
Le diner ne pourra être mis en place que si au total plus de 20 personnes y participent. Au cas où vous vous seriez signalé pour particper au diner, vous serez prévenus vers le 1er septembre si le diner aura lieu.



Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser à diemonde@yahoo.com

Merci cela ressemble en effet à ca!
A part qques petits erreurs d'interpretations
bye henry
ps je ne voulais pas traduire de suite tyout et attendre d'avoir des gens intéressés
 
Bin Henry, je suppose que tu y seras? (avec eurtmp?)
Pour le moment, cette date était libre dans mon agenda... elle ne l'est plus, mais comme je change peut-être un peu de boulot dans un mois, faudra voir avec ma nouvelle direction avant de confirmer.
 
Malheureusement pour moi, cette date est en plein milieu de mes vacances et je serai plus au Sud sans Prius.
 
Pont Vert à dit:
Malheureusement pour moi, cette date est en plein milieu de mes vacances et je serai plus au Sud sans Prius.

"Un pont trop loin" en quelque sorte d'autant plus que ça se passe à Arnhem. :moqueur:
 
biboutg à dit:
Bin Henry, je suppose que tu y seras? (avec eurtmp?)
Pour le moment, cette date était libre dans mon agenda... elle ne l'est plus, mais comme je change peut-être un peu de boulot dans un mois, faudra voir avec ma nouvelle direction avant de confirmer.

j'ai en effet l'intention d'y aller
j'ai raté l'année dernière et j'ai assez envie!
Qui vient?? :smile: :lafete:
 
Nous allons inviter nos voisins neerlandais à participer au rassemblement de Namur et nous aimerions avoir une belle délégation du Prius Touring Club. J'invite donc tous les belges, français du Nord ou autres lecteurs se trouvant dans le coin à ce moment à nous rejoindre aux Pays-Bas.

Veuillez signaler ici votre intention de participer.
Si vous avez des difficultés avec la compréhension du neerlandais, nous pouvons vous aider pour l'inscription et vous ne devez pas vous inquiéter, il y aura plusieurs bilingues sur place.

Il n'y a aucun frais pour effectuer un virement de Belgique vers les Pays-bas, si vous venez à Namur et aux Pays-bas, vous pouvez nous contacter pour éviter les frais des virements depuis la France.

Venez nombreux, cela renforcera l'image européenne du Prius Touring Club.
 
HS; a voir ce rassemblement de plus,je rêve de plus en plus d'un GROS RASSEMBLEMENT EUROPEEN EN 2007 ? :victoire: :victoire: :victoire: FIN DU HS
 
Je réveille un peu ce fil.
Pour le moment, nous pouvons compter les participants facilement : Hello77 et moi.
Personne d'autre ne voudrait venir pour une journée aux Pays-Bas?
Si on veut que nos voisins nous rendent visite, il faut sans doute faire le premier pas.
Le grand rassemblement européen ne se fera un jour qu'à cette condition, mais 2007 est sans doute un peu trop tôt.

Bon, j'attends les candidats et si ce sont les frais lors du virement du droit d'inscription qui vous font peur, nous pouvons trouver un arrangement car depuis la Belgique, c'est gratuit.
 
message d'amitiés

Si nous ne pouvons y aller,peut-être un message signé de notre part,apporté par les émissaires ,non? histoire de leur montrer que l'on est avec eux:D
 
nouveaux inscrits?

Alors, pas d'autres"" clients" ?:coucou:
 
Je rêve ou quoi, les rassemblements se passent le mot pour tous se faire en septembre :eek:
Pourquoi est-ce que je prends mes vacances en septembre ? :pleure2:
M'en fous, j'emmène ma prius en Espagne :smile: :razz:
 
Visite aux pays bas

Allez,nous avons été si bien reçu en Belgique,que l'on décidé avec pandi d'aller faire un tour le samedi 30/09 aux pays bas,avec bien sur ,une p'tite halte en Wallonie :-D en revenant
 
J'aurai donc au moins une voiture pour m'accompagner.
Il est plus que temps de vous inscrire pour nous suivre.
 
Rheden, here we come!

Nous serons de la partie, Inchallah! (voire message autre thread)
Donc un prius (immat belge) de plus....:smile:
Nous aimerions bien un cours de 'croco' avant de partir pour avoir une plus grande chance dans la competition de conso que nos ami(e)s hollandais vont sans doute mettre en place! :velo:
 
Torro45 à dit:
Nous serons de la partie, Inchallah! (voire message autre thread)
Donc un prius (immat belge) de plus....:smile:
Nous aimerions bien un cours de 'croco' avant de partir pour avoir une plus grande chance dans la competition de conso que nos ami(e)s hollandais vont sans doute mettre en place! :velo:
Commence par gonfler entre 2.8 et 3.0 kg, il semblerait que +0.1 kg = - 0.1 l/100 (dans une certaine limite toutefois ....) :shock::shock::shock:
 
Jour des Prius Fans au Pays Bas

Welk forumlid wil onderstaande tekst vertalen in het Frans?

Beste Belgische en Franse Prius Fans,
Gisteren hebben wij de tweede Priusmeeting georganiseerd in Nederland. Tot ons groot genoegen mochten wij ook enkele leden van de Belgische en Franse Prius Touringclub begroeten. Wij hopen dat zij een leuke dag hebben gehad in Nederland.
Een van de onderdelen was een zuinigheidsrit over 74 km. De winnaar presteerde het om deze afstand af te leggen met een gemiddeld verbruik van 3,4 l/100km :D .
Aan een der moderators zijn enkele foto's gestuurd. Mogelijk kunnen deze op Uw site worden geplaatst.
Wij hopen dat wij bij komende door u georganiseerde prius-bijeenkomsten aanwezig kunnen zijn.
Met vriendelijke groet,
Nico
(een van de mede-organisatoren van de Prius Fan Dag in Nederland)





Torro45 à dit:
Nous serons de la partie, Inchallah! (voire message autre thread)
Donc un prius (immat belge) de plus....:smile:
Nous aimerions bien un cours de 'croco' avant de partir pour avoir une plus grande chance dans la competition de conso que nos ami(e)s hollandais vont sans doute mettre en place! :velo:
 
scotttoldo à dit:
Welk forumlid wil onderstaande tekst vertalen in het Frans?

Beste Belgische en Franse Prius Fans,
Gisteren hebben wij de tweede Priusmeeting georganiseerd in Nederland. Tot ons groot genoegen mochten wij ook enkele leden van de Belgische en Franse Prius Touringclub begroeten. Wij hopen dat zij een leuke dag hebben gehad in Nederland.
Een van de onderdelen was een zuinigheidsrit over 74 km. De winnaar presteerde het om deze afstand af te leggen met een gemiddeld verbruik van 3,4 l/100km :D .
Aan een der moderators zijn enkele foto's gestuurd. Mogelijk kunnen deze op Uw site worden geplaatst.
Wij hopen dat wij bij komende door u georganiseerde prius-bijeenkomsten aanwezig kunnen zijn.
Met vriendelijke groet,
Nico
(een van de mede-organisatoren van de Prius Fan Dag in Nederland)
Une traduction pour ceux que ca intéresse /

"Chers amis fans Prius belges et français, nous avons organisé samedi notre deuxième rassemblement aux Pays-Bas. Nous avons eu la joie d'accueillir des amis venus de Belgique et France, membres du Prius Touring Club et nous espérons qu'ils ont passé une excellente journée.
Dans le programme, il y avait un parcours 'conso' dont le vainqueur a réussi la moyenne de 3.4 l sur 74 km au total.
Des photos ont été transmises aux modérateurs de votre forum qui peuvent, si ils le souhaitent placer celles-ci sur votre site.
Nous espérons pouvoir être présents lors d'un de vos prochains rassemblements.
Amitiés
Nico
(un co-organisateur du meeting)"

Voilà pour ceux qui ne maîtrisent pas complètement la langue de Vondel
 
Retour du rassemblement aux pays bas

scotttoldo à dit:
Welk forumlid wil onderstaande tekst vertalen in het Frans?

Beste Belgische en Franse Prius Fans,
Gisteren hebben wij de tweede Priusmeeting georganiseerd in Nederland. Tot ons groot genoegen mochten wij ook enkele leden van de Belgische en Franse Prius Touringclub begroeten. Wij hopen dat zij een leuke dag hebben gehad in Nederland.
Een van de onderdelen was een zuinigheidsrit over 74 km. De winnaar presteerde het om deze afstand af te leggen met een gemiddeld verbruik van 3,4 l/100km :D .
Aan een der moderators zijn enkele foto's gestuurd. Mogelijk kunnen deze op Uw site worden geplaatst.
Wij hopen dat wij bij komende door u georganiseerde prius-bijeenkomsten aanwezig kunnen zijn.
Met vriendelijke groet,
Nico
(een van de mede-organisatoren van de Prius Fan Dag in Nederland)

Merci pour tout,quel accueil aux pays bas!:cool: n'est-ce pas bibougt...
Le soleil était de la partie,un très beau site de nature à découvrir,en prius,à pieds ou bien sur en vélo,moyen de déplacement roi ici!!
Nous ne regrettons pas nos 1420km du WE,(moyenne sur le WE:5.1l,au concours 3.9l,ouai nous avons gagné,nous sommes arrivés " premier Français" :-D ) cela valait la peine de découvrir d'heureux propriétaires,tous très gentils,qui vont bientôt se fédèrer en club,à priori.Echanges très fructueux,qui verront peut-être une conclusion avec la venue de la part des pays bas au prochain rassemblement en France...Au fait,sans avoir de club,ils ont rassemblé quand même 60 prius,dont 10% de prius1 (dommage shadoko,pas là pour voir ça..)
On a même fait connaissance du "fameux" JOHN, le précurseur de site sur la prius.
Bientôt quelques photos :coucou:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,057
Retour
Haut Bas