Commande groupée Prius III

Participeriez-vous une CG pour la Prius III?


  • Total des votants
    89
Incriptions ouvertes

Nous maintenons les inscriptions ouvertes.

Nous avons eu des désistements, les délais de la la CG n'étant pas compatible avec les leurs.
 
Où êtes-vous de cette initiative ?
Ca pourrait m'intéresser, j'ai une contrainte par contre, il faut que j'ai la Prius début janvier au max (la date limite de la contre-visite de ma 205 actuelle est le 05/01).
 
Je pense que c'est quelque chose de difficile à mettre en oeuvre, et que les remises attendues sont trop élevées...
 
Moi ça m'a saoulé cette CG !

résultat : pas de prius acheté

achat d'une 308 HDI neuve chez mandataire prix d'achat 21100€ avec PM
prix payé : 14800€

je la revendrais dans 2 ans pour acheter une P3 d'occasion ou bien la plug in !
 
Il faut bien reconnaitre nos torts ;
la CG était mal partie dès le départ :
- enthousiasme collectif,
- sous estimation de la réalité,
- attentes hors d'atteinte ....
Nous avons tous crus pouvoir faire fléchir le réseau suivant nos désidératas alors que la voiture était un nouveau modèle ET que la demande mondiale dépassait de loin l'offre ; aucune raison pour un marchand de céder à nos caprices !!!
Pour preuves, on a vu ensuite les prix augmenter et les % de remise des mandataires diminuer ........

Tout ça a confirmé ce que je t'avais écris en mp (hélas); je peux te confirmer que la insight remplace la pIII de façon très honorable, pour un prix inférieur et donc un rapport prix/kms plus sympa que la prius :-D
Il n'y avait que peu de concurrence au moment du choix : la fermeté de toyota m'a poussé chez honda ; pour l'instant, ils auront du mal à me faire revenir à moins de proposer un véhicule très innovant ; on verra bien d'ici là :jap:
 
politique toyota

Est-ce que la politique de toyota a changé en 2011 ? :-(
La CG est-elle morte ou encore dans les tuyaux...
 
Vends PRIUS III

Bonjour,

Je vais me séparer de ma PRIUS III TOS pour en racheter la même mais en neuve. :-D (histoire d'options que je souhaite avoir en plus) (annonce sur le bon coin, à 13500 euros avec 40000km seulement).
Et je ne souhaite pas attendre la sortie de la PRIUS IV.

Il n'y a pas de section "Petites annonces" sur ce site?
Je suis désolé d'avance si elle existe car cela voudra dire que j'ai mal cherché.

Merci à vous !!

K
 
Merci !
Je vais préparer mon message et l'envoyer en MP à l'administrateur de ce topic (vu que je ne suis pas un membre actif :oops:)

À bientôt
K
 
Inutile. La phrase
Il est désormais nécessaire d’être membre actif du Prius Touring Club.
est catégorique.

Le mieux qu'on puisse faire est de ne pas avoir vu ton pointeur vers Le Bon Coin et de le laisser vivre au moins quelque temps. :cool:
 
Inutile. La phrase
Il est désormais nécessaire d’être membre actif du Prius Touring Club.
est catégorique.

Le mieux qu'on puisse faire est de ne pas avoir vu ton pointeur vers Le Bon Coin et de le laisser vivre au moins quelque temps. :cool:

Oups, je viens de l'envoyer à guy_wyse :oops:
Désolé

K
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,372
Retour
Haut Bas