Quelles nouvelles des autres clubs en 2007 ?

quelles nouvelles des rassemblements des néerlandais et des allemands en 2007 ?

Les allemands n'ont pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler leur rassemblement.
Cela signifie donc que malgré nos efforts pour lier des contacts, ils restent froids.
Cela signifie aussi qu'il est trop tard puisqu'il est déjà fini.
Je suivrai leur site de loin et vous préviendrai si un autre rassemblement est organisé. Si quelqu'un est volontaire pour écrire régulièrement sur leur forum en allemand, il peut me contacter via MP.

Les neerlandais entretiennent des rapports avec nous sous forme d'email. Ils essayent de préparer un rassemblement pour la fin de l'année mais n'ont pas encore fixé de date. Je les ai encouragé dans leur but et je vous donnerai plus d'infos lorsque les dates seront connues.

Du côté du Prius Club de Belgique, rien ne bouge pour l'instant.

Ces trois clubs vont recevoir une information du Prius Touring Club leur signalant notre organisation à La Rochelle et les invitant à faire participer leurs membres.

Si vous connaissez d'autres clubs avec lesquels nous pourrions nouer des contacts, vous pouvez me contacter via MP.
 
bonjour,

Moi j'habite Namur et je suis bien intéressée à venir faire une balade avec ma titine en groupe.
J'ai l'habitude de le faire avec mon ami, en moto, car nous sommes sur un forum de BMW et nous organisons de superbes balades.

A suivre alors ....et à quand une petite balade en Belgique ?

Biz
Dina
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Il y a toujours possibilité de participer à nos rassemblements même sans avoir de prius. Lors de la balade, il faudra seulement trouver une place de passager dans une voiture (ce n'est pas très difficile).

Concernant la Belgique, il y en avait une l'année passée à Namur. Cette année, nous organisons une rencontre sans promenade.

Toutes les informations se trouvent là : Rencontre en Belgique
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,208
Retour
Haut Bas