Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

et ti , te m'fera eul plaisir eud' vnir?
cher ageasson ??? 8) :grin:
 
:lecteur::taistoi::non::pleure3::pleure2::cheveux::silence:..!!!!!!!
Passé certaine distance,...
on ne laisse pas partir ceux qui sont en enfance...:dispute:
et ceux sur le point d'y retomber............:ouioui:
 
Quel dommage, bon , ba, faudra que je passe dans le cantal, alors, un jour prochain !!!!! :-D
 
partie comme c'est partie, je pense que je vais pouvoir m'arrêter un peu partout en france,.... 8)

Bon revenons à nos moutons, la rassemblement, tu y viens philiprius?
 
8) et sur le trajet tu t'arrêtes en Sologne :champ::papy:
......:horreur:...Attention, les cols verts cherchent à detourner l'attention des chasseurs, en leur offrant un innocent comme cible....viens direct chez moi !
D'ailleurs, tu n'y sera pas dépaysé....ça monte et ça descend, bref....
ça yoyotte !......et puis, tu pourra enfin visiter la France, puisque, comme tout le monde le sait, la France, c'est l'AUVERGNE, avec quelques provinces autour !
:champ:;)...et de la Gentiane à 40°....:ouioui::p:malade:
Et avec un sucre, tu aura toujours un canard.....col jaune !
 
bon, dernier hs, je passerai dans le courant de l'année !!
 
Oui, il faut que je me dépèche, mais le plus simple, je vais remettre à 2008, ce passage en auvergne !!!: :-D
 
Chouette on va manger du potchevleesch début mai; c'est dès à présent noté en grand sur le superbe agenda 2008 que vient de nous apporter le vieux barbu. Merci pour cette bonne initiative.
 
Salut ageasson, bon c'est noté je passe en 2008 en auvergne prendre un canard !!!:-D dois-je faire un détour en sologne ????
 
:siffle::siffle:Ben, c'est à toi de voir si tu préfères te faire "canarder":sad:
en Sologne, ou:champ:canarder un sucre en Auvergne !
:pardon:...et puis, autant tout risquer, et faire :violon::fleur:allègrement....
..............LA TOURNEE DES :papy::papy: BRANCHES !
 
Bon, j'ai pris bonne note dans mon agenda de l'année prochaine, placée sous le signe de la prius !!!

je descend en septembre en suisse pour le rassemblement, puis, je prolonge mes congés dans le sud de la france, je ferais un crocher pour me faire canarder !!! :grin:
 
A propos du Bistrot du Forum ?

Euh, j'ai une question : le bistrot va il être un espace non fumeur début 2008 ?
 
, je ferais un crocher pour me faire canarder !!! :grin:
:papy:....Les décalitres sont prêts, et j'ai même prévu un crochet pour te crocher ocazou tu ne saurais pas nager dans le jus de Gentiane !
 
LES DECALITRES, je reprendrais pas le route de suite, sinon, le crochet, c'est entre ma voiture et la fourrière qu'il sera, quand je me serais fais controler !! 8)
Je te ramenerai ce qu'ont fais de mieux dans le nord au niveau bière, c'est moins fort que ton canard !! :grin:
 
:jap:....Bon, pour une fois exeptionnelle, c'est à dire sérieusement, je tâcherai de me procurer
un peu de carburant local, qui, compte tenu de la modernisation", ne se trouve pas sous le sabot....
les pneus de la Prius !
Confidentiellement, et comme je l'ai déjà avoué, c'est le seul moyen que nous avons dans
notre trou pour "esbigner" les inprudents qui se risquent en nos murs, et les garder assez longtemps....enfin...:siffle::pardon: le temps d'aspirer leurs économies........
 
:horreur:.....La Sologne ?....mais il n'y a que de lugubres marais....
c'est bon pour les grenouilles.....ou les canards Philipriustiques !......
 
Dernière édition:
Bon ba, après le week end du 14 septembre, c'est à dire le rassemblement en suisse, je passerai en sologne, et en auvergne, a compter du lundi suivant.

Je vais pas être beau après, si vous me noyez dans vos soupes locales !!! 8) :grin:
 
:-?:-?:-? Aigres nouilles et canard hache clous ? gag astronomique ! :?::mur:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,393,839
Retour
Haut Bas