Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ageasson à dit:
:papy: Tout à fait de l'avis de Bilbo.....Notez bien que sans Pont Vert aux
"caractéristiques" si bien évoquées par Bilbo, j'errerais sans doute en ce moment du côté de Tombouctou, cherchant désespérémment un pont vers
......ma survie......Aussi, l'ai je suivi comme son ombre en jouant la voiture balai........Merci renouvelé à Pont Vert, et surtout à l'homme dévoué, efficace sans bruit, accordeur de première, à la portée de tous...
....et qui répugne à jouer les IMPORTANTS alors qu'il est la cheville ouvrière du Club.....pour lui, mon respect le plus sincère :jap: :jap: :jap:
;) ;-)

:bravo: :bravo: :cool!:
 
Blackdress à dit:
Ne peut-on pas les upgrader sur l'album-photos du site :eek:
oui.
on peut le faire.
perso, je trouve que c'est long, il faut uploader les photos une par une, on ne contrôle ni la mise en page, ni la navigation.
là, la galerie est faite en 5 minutes avec JAlbum, on uploade un répertoire, et c'est fait.
je suis en train de préparer l'autre galerie (tri / retouche en cours), il y en a près de 100, je ne me vois PAS DU TOUT uploader ça 1 par 1.
L'album photo intégré au site est bien quand on a qq clichés, pas plusieurs dizaines.
 
valkariasgirls à dit:
OUI ca y est nous sommes passés a la postérité, n'est-ce pas que nous sommes des stars ??????? :rigolade:
Moi j'ai une photo qui vaut son pesant de cacahuètes...
Une STAR au boulot à Romanèche Thorins !
:photo: :sourire: :rigolade:

imagehosting5e4a5e33778728971d0769b526148ee0.jpg
 
:vitre:

tu l'as cherché!!!
.
s118rp8.th.jpg


et j'en ai d'autres..... :ouioui:
 
Dernière édition:
à défaut de bien maîtriser le verbe, je vais tenter les images :

imagehosting4ced7984fb8fc56e980c0c7684411246.jpg

souvenir d'un superbe discours !
 
Une fois de plus, j'ai ressenti la même satisfaction à partager l'évènement.

Avec ma moitié, nous nous joignons donc sans hésiter aux heureux priussiens du week-end, avec un grand bravo et merci pour l'organisation :jap:

Avec quelques souvenirs épiques, par exemple quand après avoir égaré la moitié du cortège il a fallu improviser un demi-tour :mrgreen:

Et une fois de plus, Pont-Vert était là pour assurer :wink:

Mais au-delà, c'est vous tous que je veux remercier, ceux que je connaissais, ceux dont j'ai pu faire la connaissance, et tous les autres.

Alors sur ce, je vous dis à la prochaine pour de nouvelles réjouissances hybrides :hehe:

;-)
 
Effectivement, c'est plus pratique ainsi.

A voir avec Priusfan s'il peut faire un upload groupé, sait-on jamais :jap:

En tout cas, les photos sont super :cool!:
 
Les Rennais sont rentrés de Lyon en fin d'après midi après 760kms....
J'ai deux questions techniques à LMD:
-Peut on avoir une zone de légende pour ses photos quand je les "uploaderer" ?
-Peut on les classer avec les données EXIM ? (Je voudrais voir apparaitre jour et heure des photos plutôt que l'heure du upload !)

[Je posterai plus tard mes états d'âme...(parce que à peine rentrés, les voisins nous ont invité pour l'apéro afin qu'on leurs raconte le rassemblement)
 
Blackdress à dit:
....
Avec quelques souvenirs épiques, par exemple quand après avoir égaré la moitié du cortège il a fallu improviser un demi-tour :mrgreen: ...
Et nous qui avions choisi BlackDress comme leader pour nous servir de poisson Pilote, il nous a perdu et oublié.... 8)
Heureusement que le lendemain, j'ai suivi PriusFanatique qui lui a fait un sans faute dans les ruelles de Lyon. Je n'ai pas réussi à savoir si c'est grâce à son GPS ou sa talentueuse copilote !
Je publierais bientôt des photos de BlackVest, euh BlackDress
 
hello,

je te conseille de passer 5 minutes sur le freeware JAlbum :
http://jalbum.net/fr/
il fait tout cela et bien plus encore ...
si tu veux, tu fais ta galerie, tu met le toout dans un zip et tu me le mailes, je l'upload sur la page.
 
Bravo, :bravo: double hybride, nous avons passé un super week-end, les choix d'itinéraires et de restaurants étaient excellents, et le parcours dans Lyon nous a permis de découvrir des endroits que nous n'aurions jamais pensé à visiter sans le "road-book" que tu nous a concocté. Après Paris et Reims, ce troisième rassemblement nous a permis de revoir avec plaisir de fidèles participants et de lier connaissance avec de nouveaux priussiens tout aussi sympathiques.
encore :bravo: , sans oublier les co-organisateurs et co-organisatrices qui ont permis le bon déroulement de ces mémorables jounées.
 
Bravo, :bravo: double hybride, nous avons passé un super week-end, les choix d'itinéraires et de restaurants étaient excellents, et le parcours dans Lyon nous a permis de découvrir des endroits que nous n'aurions jamais pensé à visiter sans le "road-book" que tu nous a concocté. Après Paris et Reims, ce troisième rassemblement nous a permis de revoir avec plaisir de fidèles participants et de lier connaissance avec de nouveaux priussiens tout aussi sympathiques.
encore :bravo: , sans oublier les co-organisateurs et co-organisatrices qui ont permis le bon déroulement de ces mémorables jounées.

Si le discours prononcé samedi soir par Maître Ageasson :papy: est libre de droits, j'aimerai, et je ne pense pas être le seul, pouvoir à nouveau en savourer les pétillantes strophes. Le publier sur le forum serait l'occasion de nous faire revivre un des plus savoureux (hormis le saucisson lyonnais de chez Georges !) moments de la rencontre.
 
cela marche normalement
 
big31 à dit:
lmd à dit:
Pour accéder à cette galerie, il faut un mot de passe.
le mot de passe est accessible en passant par ici :
http://prius-touring-club.com/phpBB2//viewtopic.php?t=764

Salut,
cela ne marche pas!
Afin de limiter (un peu) l'accès à cette galerie, il faut un mot de passe. Ce mot de passe est disponible dans la partie "Salon Privé des Membres" du forum Prius Touring Club.
Pour les participants "non membres", il leur suffit de demander, le mot de passe leur sera envoyé par MP.
 
Dernière modification par un modérateur:
:ovation:
Superbes photos.
Merci encore d'être venu d'aussi loin !
 
Palm35 à dit:
Blackdress à dit:
....
Avec quelques souvenirs épiques, par exemple quand après avoir égaré la moitié du cortège il a fallu improviser un demi-tour :mrgreen: ...
Et nous qui avions choisi BlackDress comme leader pour nous servir de poisson Pilote, il nous a perdu et oublié.... 8)
Heureusement que le lendemain, j'ai suivi PriusFanatique qui lui a fait un sans faute dans les ruelles de Lyon. Je n'ai pas réussi à savoir si c'est grâce à son GPS ou sa talentueuse copilote !
Je publierais bientôt des photos de BlackVest, euh BlackDress

C'est pas très gentil tout ça...

Je rappelle que j'avais prévenu dès le départ des risques encourus :lol:

Il n'empêche, promis, je ferai un stage de navigation pour la prochaine fois :smile:

L'essentiel ayant été d'arriver à bon port n'est-ce pas :grin:
 
effix à dit:
:
Si le discours prononcé samedi soir par Maître Ageasson :papy: est libre de droits, j'aimerai, et je ne pense pas être le seul, pouvoir à nouveau en savourer les pétillantes strophes. Le publier sur le forum serait l'occasion de nous faire revivre un des plus savoureux (hormis le saucisson lyonnais de chez Georges !) moments de la rencontre.
:papy: :nonnon: Je m'amuse, mais ma muse s'use........Apres les non sens, les contresens, les sens interdits sans interdits, je n'ai plus de licence d'exclusivité. Ces Alexandrins à vous servis sous les vôutes sont
vôtres....ouf!....et les Walkaria (de la joie)... les ont récupérés pour vous les resservir.....sans doute accomodés à leur sauce de présentation.....
Vont s'amuser les petites, à 12 pieds par lignes, à faire marcher tout ça au pas.....Faut pas rigoler avec elles.....faut filer droit.... :musique: ;-)
 
Pont Vert à dit:
:ovation:
Superbes photos.
Merci encore d'être venu d'aussi loin !

The chief m'a grillé au poteau, oui encore merci d'avoir fait un voyage aussi long pour être avec nous,avec un Français écrit et parlé superbement maitrisé :cool!:
A la prochaine ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,442,628
Retour
Haut Bas