Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
remerciements

Bon ,bah voila on est rentré hier soir,sous la pluie d'orage (4h dessous,ç'est long,surtout quand on respecte la limitation à 110,d'ailleur,hum ,j'étais à peu près je seul...)

Quoi dire,que l'on se sent un peu bizarre après une telle FETE :fete: ,que l'on est fière d'appartenir à un tel club,avec un telle ambiance
Beaucoup de nouvelles têtes (ça fait plaisir),qui vu l'organisation on due se sentir tout de suite chez eux,enfin je l'espère :wink:
Donc un GRAND merci à tous.....et au prochain ;)
 
Rencontre à Lyon

Bonjour à tous,
Un très grand merci à Jean-Marc, Patrick et les nombreux co-organisateurs et co-organisatrices qui se sont vraiment défoncés pour que tout se passe bien pendent cette randonnée.
:bravo: :cool!:
Gérer 65 voitures, 145 personnes avec enfants sans en perdre au passage est une belle performance qui mérite tout notre respect !!!!
Je suis persuadé que cette sympathique et conviviale virée restera un bon très souvenir malgré les quelques aventures subies par certains qui ont dû un peu naviguer dans les chemins de campagnes et les rues de Lyon pour atteindre les points de rendez-vous.
Pour résumer la rencontre :
Après tous ces efforts
:twisted: :lecteur: :jap1: :eek: :idea: :bg45: :pascontent: :moqueur:
on est bien contents au but :
:lafete: :fete:
Les 13 rescapés de la rencontre encore en forme ont terminé la soirée du Dimanche dans un restaurant du vieux Lyon jusqu'à minuit. ;)
La densité des restaurants dans le vieux Lyon est telle qu'il y a énormément de chalands dans les rues piétonnes du centre à partir de 20h
:photo:
Pas mal de photos sont déjà accessibles et j'en diffuserai aussi dès que je pourrais y passer un peu de temps.
Si le Président Pont-Vert ou un membre du bueau est à l'écoute, il serait judicieux de communiquer un lien d'hébergement pour toutes les centraliser, ce serait assurément plus simple pour la consultation.

Amical souvenir à tous ;-) et au plaisir de se retrouver à la prochaine fête des Prius, à Namur semble-t'il, si l'ami TDnamur parvient à élaborer un plannig qui satisfasse le plus grand nombre vers Septembre ou Octobre.
Robert Dezan :cool:
(Herdet)
 
Bonjour,
En attente d'être membre du Prius Touring Club, j'ai hâte de voir la suite des photos de ce super week-end. Un ptit mot de passe SVP !

merci et bravo pour la rapidité de mise en ligne et la qualité.

Amicalement

green-attitude
 
The Tramp à dit:
Je crois que les Parisiens, les Belges, et encore pire, les Brétonnes ont fait beaucoup plus de route que moi. :)
Les Bretons (35) sont bien rentrés hier après 760kms..
Je vois qu'au début, dans le beaujolais, tu étais juste derrière nous !
Mais quelle est cette pointe fléche de cristal qui est sur ton tableau de bord.
Une boussole qui t'indique par où aller ???
 
Blackdress à dit:
C'est pas très gentil tout ça...

Je rappelle que j'avais prévenu dès le départ des risques encourus :lol:

Il n'empêche, promis, je ferai un stage de navigation pour la prochaine fois :smile:

L'essentiel ayant été d'arriver à bon port n'est-ce pas :grin:

Mais on t'en veut absolument pas...
C'était juste pour te taquiner :oops:
Et dire qu'entre deux hommes de lois, il faut parfois mieux choisir, dans ce cas là, le gendarme (toujours sur la route) et non pas le juriste !

En tout cas on a été très heureux de faire ta connaissance...
 
Palm35 à dit:
En tout cas on a été très heureux de faire ta connaissance...

Alors ça c'est bien partagé :jap:

Et rassure-toi, la rancune n'est pas une valeur très courue au sein du club, l'humour y est bien plus présent, c'est aussi ce qui fait notre succès :ouioui:
 
Palm35 à dit:
Mais quelle est cette pointe fléche de cristal qui est sur ton tableau de bord.
Une boussole qui t'indique par où aller ???

Non.... :)

Cette chose en plexiglass es une pétite pyramide qui est le symbole d'une organisation de volontariat que je fait partie. C'est trés inteeressant, je vous conseille de lui jeter un coup d'oeil.
 
Superbe organisation ! Tout y était ! :jap:

Très jolis et très intéressant parcours, aussi bien dans le Beaujolais qu'à Lyon ! :cool:

Petits concours très amusants ! :mrgreen: (même si moi et mon équipage nous sommes un peu plantés partout ! :velo: )

Ambiance très sympathique et conviviale ! ;)

Et Last but not Least : une très belle promotion pour notre Prius et les hybrides (mon premier embouteillage silencieux dans Lyon, une merveille !) :smile:

Que dire de plus, sinon que d'ovationner les organisateurs... :ovation:

...si, un membre de plus pour le club bien sûr. Je vais m'inscrire dans la foulée ! :champ:
 
Les 13 rescapés de la rencontre encore en forme ont terminé la soirée du Dimanche dans un restaurant du vieux Lyon jusqu'à minuit.

... et ont tenté non sans mal de convertir "Gaston" à l'hybride
 
Re: remerciements

Voui Voui, merci à tous :cool!:

Un merci particulier à Blackdress qui nous a fait découvrir un coin du Beaujolais non prévu au programme :rigolade:

panda94 à dit:
Quoi dire,que l'on se sent un peu bizarre après une telle FETE :fete: , ...
Beaucoup de nouvelles têtes (ça fait plaisir),qui vu l'organisation on due se sentir tout de suite chez eux,enfin je l'espère :wink:
.....et au prochain ;)
100 % d'accord - :ouioui:

Sont sympas ces priussiens :bisou:

;-)
 
;-) Bonjour à tous ceux du rassemblement (je n'y étais pas cette année)

Juste une petite question : c'est quelle auto le tableau de bord sur la 7ème photo ?

A+
 
Steph31 à dit:
;-) Bonjour à tous ceux du rassemblement (je n'y étais pas cette année)

Juste une petite question : c'est quelle auto le tableau de bord sur la 7ème photo ?

A+

Notre mère à tous : PRIUS I :smile:

;-)
 
Macyan à dit:
Steph31 à dit:
;-) Bonjour à tous ceux du rassemblement (je n'y étais pas cette année)

Juste une petite question : c'est quelle auto le tableau de bord sur la 7ème photo ?

A+

Notre mère à tous : PRIUS I :smile:

;-)

Mais je croyais que c'était MOI votre mère à tous :pleure2: :pleure2: :rigolade:
 
Bravo pour cet évènement auquel je n'ai malheureusement pu participer.
Ca fait du bien de voir de plus en plus de Prius sur la route.
J'en vois tous les jours(en dehors de la mienne , bien sûr) désormais en Seine et Marne. Si le GO était à son juste prix :hehe: , je pense que Toyota travaillerait jour et nuit pour produire des Prius pour la France.
:papy:
 
vous avez l'air d'avoir passe de bons moments !!!
racontez nous tout , surtout
 
Re: Rencontre à Lyon

Herdet à dit:
Les 13 rescapés de la rencontre encore en forme ont terminé la soirée du Dimanche dans un restaurant du vieux Lyon jusqu'à minuit.

Oui, et voici la preuve !

imagehosting6399e770ba41c903c23c1fcc65992060.jpg
 
Macyan a écrit:
Steph31 a écrit:
Bonjour à tous ceux du rassemblement (je n'y étais pas cette année)

Juste une petite question : c'est quelle auto le tableau de bord sur la 7ème photo ?

A+

Notre mère à tous : PRIUS I

Et ben il a drôlement changé le tableau de bord entre la I et la II.
J'avoue préférer le TDB de la II, mais sans la I, y'aurait pas eu la II, alors merci à notre mère Prius I d'avoir existé.
 
Ah bon ?
J'ai quoi comme voiture alors ?

"Gaston" , c'était :

1) Le nom du restaurant

2) Ce qui était écrit dans le dos du serveur.

C'est en effet avec ce dernier que nous avons eu "un échange de points de vues" :grin: :nonnon: .... n'est-ce pas Shadoko ??
 
gaston23 à dit:
vigilence à dit:
... et ont tenté non sans mal de convertir "Gaston" à l'hybride
Ah bon ?
J'ai quoi comme voiture alors :lol: ?

J'suis témoin......une prius ;-) et une p'tite famille très sympa :p
 
:papy: ...Convaincre à l'hybride.......déjà trop imprégné de Beaujolais à ce que je constate pour comprendre qu'il s'agissait évidemment de mettre un peu d'eau dans ton vin :evil: :grin: :-? :roll: :?: ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,391
Retour
Haut Bas