localisation des utilisateurs de prius

Je n'suis pas 8) ... Mais je ne comprends pas très bien comment m'enregistrer sur la carte...:oops::oops::oops:
 
Quand vous êtes sur le site http://frappr.com/priusowners vous verrez une carte du monde.
En haut à gauche il y a un bouton join. Cliquez dessus et remplissez le petit formulaire.
Préparez d'abord la photo que vous voulez insérer.:D
 
Super Patou !!! :-D Merci !!!
J'ai un peu cafouillé avec mon anglais très... rudimentaire :-?... mais ça y est !!! J'y suis !!!
 
ba moi suis sur Orléans :-D
y a t il des piussiens dans le coin
 
Recherche Aimable Benevole.....

:ouioui:...La Pie serait heureuse de trouver au Mans, un Priussien dévoué qui pourrait peut être
l'aider à retrouver un parent éloigné dont il a l'adresse, mais pas l'ortographe exacte du nom !....
Donc impossible par là de trouver son n° bigophonique.......
A vot' bon coeur M'ssieurs Dames....;)
 
Je ne comprends rien a l'Americain ni aux autres langues d'ailleurs !
Trop dur de s'inscrire sur la carte !
Ce n'est pas assez intuitif 8)
 
Une question me chipotte ... hi hi, je ne sais pas si c'est ici qu'elle doit se situer (libre au modérateur de replacer cet atricle ou il leur semblera plus judicieux!) Combien y a t il de Prius en Belgique? J'ai lu qu'il y en avait 3000 en France mais chez nous? Parce que j'en vois qui circule mais pas tellement que cela! Quoique depuis que je suis sur le forum j'en vois plus .... hi hi bizarre vous avez dit bizarre!!!

Merci
 
Ca y est Patou, je viens enfin de réussir à me joindre à cette carte :tapedur:
 
tous les membres sont localisés sur une carte (google maps)
salon privé des membres post 1 géolocalisation des membres actifs du club
 
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné sur le forum ni même si c'est le bon endroit pour en parler mais je mets quand même mon message ici, on verra bien.

Je me promène de temps à autres sur google street view, et ayant l'envie un jour de visiter la mongolie, je suis allé avec street view dans la capitale et là on peut dire : "Prius, Prius everywhere". Il y en a un nombre incroyable à tous les coins de rue. Des P1 (et pas qu'un peu), des P2, des P3 partout partout partout ! Et je suis même passé devant un garage "Toyota Hybrid" (pas un concessionnaire), où il y avait notamment un Previa.

Si vous voulez voir, regardez par exemple ici (rue prise au hasard à l'instant) : https://goo.gl/maps/R4b7tAe96vt
 
Petite anecdote : pour ceux qui n'ont pas suivi, :grin::grin:, on m'a cassé ma jolie Prius II grise il y a un peu plus un an ; j'ai du en chercher une autre en urgence que j'ai trouvée chez un vendeur d'occasions près de Montauban.
L'autre jour, je cherchais le scan de ma carte grise sur mon disque dur, quand j'ai trouvé dans le même dossier la carte grise du précédent propriétaire(fournie par le revendeur avant mon achat).
Je n'avais jamais fait cette démarche : je tape l'adresse dans Google Maps (une petite ville des Landes sise non loin de celle qui a inspiré Cabrel pour "Hors Saison" ; je ne donne pas l’adresse par respect pour l'anonymat de ce propriétaire...
Donc je visualise l'image de Maps, et...

prius_maps.jpg


Voici ma voiture actuelle qui a été immortalisée (jusqu'à son prochain passage) par la Google car 8)8)8)
Je n'ai même pas eu besoin de flouter l'immatriculation : c'est fait :ouioui:
 
Je n'ai pas honte de lui "donner" de l'éthanol, car au vu de cette photo, elle montrait un réel penchant pour l'alcool....
:):)
 
Par contre le tonneau en bois , lui , n'a pas l'air d'apprécier l'alcool 8):grin:
 
une nouvelle P2 en Auvergne

Pas vraiment nouvelle puisqu'elle est de 2008, mais je viens juste de découvrir le forum qui lui même m'a enfin permis de connaitre techniquement ma P2 dont j'ai décidé de faire ma voiture de collection (vu l'encombrement, je ne compte pas collectionner plusieurs voitures :razz:).

Ici, il y a moins de Prius qu'en Mongolie, mais j'ai fait au moins deux émules en montrant la mienne ; ils ont acheté des P3 :cool:. Ca va faire boule de neige ;) !

Malheureusement, ma P2 a donné l'idée à un de mes copains d'acheter une Peugeot 308 hybride :evil: (diesel + BV ordinaire à l'avant et moteur électrique indépendant à l'arrière).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,063
Retour
Haut Bas