Ont été "A venir..." ...un jour

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,624
Score de réaction
1,452
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Dernière modification par un modérateur:
alternative au rallye alternatif Monte-Carlo

Bon, après l'Angleterre, un petit tour en Islande, pour le prochain rallye de véhicules à énergie alternative à Reykjavik. J'y ai rencontré cet été un véhicule (ni hybride ni électrique à première vue, mais peut-être fonctionnant au gaz sorti de quelque faille volcanique 8)) arborant les plaques d'un rallye FIA 2010 ...
Ca changerait tout de même du Monte Carlo !


 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, ce rallye avait eu lieu vers le 10 aout. On avait été contacté avec Palm par l'organisateur pour y participer. Mais on s'été dits qu'on allait pas s'absenter aussi longteps du forum ... :cool: ... z'ont des volcans là bas qui peuvent ficher la pagaille à tout moment.

Plus sérieusement, hormis le fait que je n'ai pas compris sur quel revêtement ça allait se dérouler, c'est la logistique qui nous posait un bien plus grand problème : acheminement du véhicule / location etc. On a aussi été pris de court. Délais. Z'ont pas du avoir assez de participants.

Mais dans l'avenir pourquoi pas.

IPA, tu étais sur place à cette période ?
 
Oui, nous avons passé une journée dans le nord du pays le 5/08, en route pour le Groenland, et nous y sommes repassés au retour, le 16 à Reykjavik.

Indépendamment d'un rallye, l'Islande nous a séduits et nous envisageons d'y retourner, mais cette fois avec la voiture, pour un séjour plus long.

Mais pas cette voiture-là (pourtant typique du pays) !! 8)

2434ca5fc4fe762b.jpg


Oh, désolé, Priusfan, je te donne à nouveau du boulot ... comment insérer une image du premier coup ?

Note modo: il manquait la balise de début. Les balises c'est comme des inséparables, chaque début a besoin de sa fin, et vice-versa.
Priusfan tu peux retourner te reposer sur tes [oreilles] [/oreilles] :-D
 
:taistoi: Je me disais, aussi, pour réussir le parcours,
.......il faut qu'il soit bien balisé !
 
Et en Islande tu dois bien baliser sur les parcours non balisés. :coolman:
 
Et comment je vais encaisser le cotis' en Islande :horreur::eek:
 
Ben comme d'hab. Canon sur la tempe ... :photo:

T'inquiète s'est au mois d'août. Sauf si t'instaures la possibilité d'échelonner le payement ... :cool:
 
Dommage que dans cet élégant document ce soit justement la phrase consacrée aux écoles qui compte deux belles fautes d'accord : :cry:
"Spécialement dédiées aux écoles, cette journée offre un encadrement particulier et une découverte des nouvelles énergies de manière ludique et instructives."

Tiens-nous au courant (pour les droits d'inscription notamment). Il se pourrait que des lecteurs de ce forum soient intéressés.
 
Il fallait lire le pdf, moi aussi j'ai failli reprendre JeanB. :wink:

En fait, ce sont les fautes qui sont en rouge, pas les corrections. :jap:
 
Tiens-nous au courant (pour les droits d'inscription notamment). Il se pourrait que des lecteurs de ce forum soient intéressés.

J'ai demandé les infos pour le règlement et les droits d'inscription, je ferai suivre à réception.
 
Salut à tous ;-)

Je viens d'apprendre qu'un événement "électrique" est organisé ces 15 et 16 septembre (CE WEEK-END !) au Cinquantenaire à Bruxelles: http://www.brusselsgreentech.be/fr/component/ohanah/e-brussels-enjoy-electric
Au programme, pas mal d'exposants de tous bords: vélo, moto, auto. Des rallyes sont également prévus dont un spécialement prévu le 15 septembre pour les propriétaires de Tesla Spider et Tesla S.

Cela ne va pas être évident pour moi mais je compte m'y rendre ce 14 septembre après-midi. J'espère qu'il y aura un représentant en kit PHEV ... :victoire:

A bientôt,

Jacques.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,114,314
Retour
Haut Bas