La Rochelle - les échos

Merci Herdet.
Je vois que tu as bien mitraillé. :photo::photo:
Et tu n'as pas loupé le drapeau Français .... avec des voitures Japonnaises comme dirait notre ami TD. :rigolade:

Agréables souvenirs ....
 
Drapeau

Merci Herdet.
Je vois que tu as bien mitraillé. :photo::photo:
Et tu n'as pas loupé le drapeau Français .... avec des voitures Japonnaises comme dirait notre ami TD. :rigolade:

Agréables souvenirs ....
... et j'ai même personnellement surveillé de très près les arrivées des voitures pour une mise en place dans l'ordre du drapeau.
Cela aurait été mieux de face, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Je mettrai bientôt à disposition des photos de La Rochelle, Ile de Ré et aquarium.
Amitiés
 
Hello à toutes et tous

Pas encore eu le temps de mettre un p'tit message
Vacances, retour, fatigue et reprise boulot de suite :evil::grin:

Pour ce qui est du rassemblement, aux deux BKZ, simplement MERCI et BRAVO

Merci pour votre dévouement, gentillesse et accueil.
Bravo pour l'organisation, le parcours, les restos.

La Rochelle = grande réussite
Et en plus une météo qui semble de plus en plus nous accompagner à chaque rendez-vous.
Notre bonne vieille terre nous remercierait-elle de notre modeste action en faveur de l'environnement....?

Pour mes photos, LMD possède tout et va certainement nous proposer un album, laissons-lui encore un peu de temps, le résultat n'en sera que meilleur !

Petite précision conso:
pour nos vacances, nous avons effectué 2800 kms (Namur - La Rochelle - Les Landes de Gascogne (chez nos amis Effix) - et retour par les châteaux de la Loire)

La moyenne est restée longtemps figée sur 4.7 - 4.8 puis avec les autoroutes du retour (Bordeaux - Blois puis Blois - Namur) et le cruise sur 135, la moyenne s'est finalement calée sur 5.2 - 5.3 ce qui remis à l'ensemble du voyage donne une moyenne de +/- 5.1.
 
Dernière modification par un modérateur:
Caméra embarquée

Notre modeste contribution se trouve ICI :oops:

Pas mal le coup de la caméra embarquée, il ne reste plus qu'a installer un bouton sur le tableau de bord
Pas mal non plus, ta petite sonnette (de maison) installée sous le capot avec commande en cabine.
Le vaste choix de sonnettes et carillons en magasin devrait en satisfaire beaucoup.
Un idée à proposer à Toyota !!!

Amicalement
Robert
 
Merci pour le reportage photo

Merci pour cet excellent reportage photo Robert. Grâce à toi on a une très bonne idée de la vie du club sur le terrain.
Peut être qu'un jour on pourra organisé dans la région Languedoc un meeting du même genre. D'ailleurs, la Grande Motte c'est fait une spécialité tout les ans pour l'accueille au printemps de deux grand meeting de voiture - beaucoup moins écologique que la Prius - je veux parler de Porsche et de Ferrari. Passionné de voitures et travaillant sur un feature photo sur l'automobile : je ne manque jamais ce type d'événement. Durant les meeting Ferrari, les pilotes font faire un tour dans leur voitures aux nombreux enfants passionnés qui se sont au préalable inscrits contre un don à une association. Faire un tour dans une Prius peut être aussi marquant que dans le fameuse voiture italienne. Une idée à creuser lors d'un prochain meeting, peut-être.
 
Photos La Rochelle

Bonjour a tous les Priussiens, Priussiennes, Luxussien,Luxussienne,

Merci pour tous ces reportages photos,ainsi qu'au couple sympatique" BKZ" pour l'organisation réussi dans cette magnifique ville, et quelle chance ils ont, d'y vivre toute l'année.
Amitiés a tous,et au prochain rassemblement !!!! 8)8)8)
François "Prius02"
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais que je vais passer pour le vilain petit canard, mais vous me payez pour ça (ah ben non, au fait vous ne me payez pas, tant pis je le fais quand même :grin:)

Suite à de précédentes réclamations et après consultation des autres modos, nous vous demandons

1. De ne pas citer les noms et prénoms des personnes dans la zone ouverte à tous. (Même s'ils sont cités dans les articles présentés, ce n'est pas la même chose)
2. De ne pas identifier les personnes se trouvant sur vos photos même par leur pseudo dans cette même zone ouverte à tous. (Vous retrouverez les messages dans la zone réservée membres actifs.)

Pour rappel, vous pouvez identifier plus précisément les personnes dans la zone réservée aux membres actifs en ayant préalablement reçu l'autorisation de ces personnes.

Je vais modifier ce soir tous vos messages afin d'appliquer ces directives, mais nous vous demandons de nous faciliter le travail en les respectant.

Merci beaucoup.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,557
Retour
Haut Bas