Humour et situations ubuesques

Mouais, je préfère pas trop chercher à comprendre ...

Bon, revenons à nos blondes :

Une conductrice blonde qui conduit bien, ne commet pas d’infraction (faut pas croire, hein ) se fait contrôler (contrôle de routine) par un policier, enfin une policière, blonde.
Policier(e) : - Bonjour Madame, pouvez vous me présenter les papiers du véhicule SVP
La conductrice (blonde) tend les cartes grise et verte de sa Prius (si, si) à la fliquette. Tout semble être parfaitement dans l’ordre.
Policier(e blonde) : - J’aurais aussi souhaité voir voutre permis de conduire SVP.
Conductrice (toujours blonde) un peu embarrassée cherche par tout et n’arrive pas à le trouver : - heuh … c’est que je me souviens plus ou je l’ai mis … en fait je me souviens plus à quoi ça ressemble vu que je conduis bien et ne me fais jamais contrôler …
Policier(e blonde) : - oui, bien sûr, je comprends, si je puis vous aider, c’est un petit objet rectangulaire, vous vous voyez dessus, et elle ajoute avec un sourire complice (de blonde) - nous le mettons habituellement dans le sac à main.
La conductrice se précipite sur son sac à main, y fouille frénétiquement un instant puis pas peu fière d’elle tend un miroir à la policier(e).
La policier(e) le prend, le regarde et s’exclame : - Mais, fallait dire tout de suite que vous étiez de la maison !!!!
:jap:
 
:)...REVENONS ?....pourquoi...? T'étais en récup ?..:moqueur:
Contrairement à celles offertes dans un paquet à leur effigie.....
(Camel pour ne pas les nommer).....:pascontent:
Les blondes à talon aiguilles ne tuent pas....!:non:
Faut faire simplement attention...à la tension:p(artérielle of corse)
Quoique, en fervents Priussiens, la haute tension, on connait ! :ouioui:
Auprés de ma Blonde, qu'il fait....:dispute::tapedur: Bon ?
Mais qu'ai je encore dit.... qu'il ne fallait pas !....:pleure1:

Oui, c'est vu !....pour la soie des blés d'or que caressent les doigts...
le lac limpide des yeux de bleuet où l'on voudrait voguer....et le coquelicot brûlant de lèvres magnétiques, qui vous attirent irrésistiblement....etc,
et bien..........CEINTURE....!..T'avais qu'à : :silence: !!

 
Etre blonde !

Désolé mais là, c'est très fort.

Je vous propose 3 mn de pure rigolade.

C'est ICI
 
Pour ceux d'entre vous qui rêvent de faire un petit tour dans l'espace et qui pensent qu'ils n'en auront jamais l'occasion ou les moyens, plongez votre regard dans celui de cette dame: c'est le vide sidéral... :cool:

PS: Mon commentaire ne concerne que cette dame. Pas la peine de hurler, les autres. :cool:
 
vide ?

Pour le compte, et en parlant de vide intersidéral, voyons ça

Cette dame nous fait tellement voyager que l'on arrive même plus à voir le futur!
 
Excellent, j'avais deja vu.

Pour ceux qui veulent la regarder vaut mieux faire un clic droit et l'enregistrer sur votre pc (enregistrer la cible sous).:jap:
 
:grin::grin::grin::grin: qu'elles me pardonnent ... mais trop bon
:grin::grin::grin::grin:


.
C'est la suite de ses mésaventures..

Une blonde voulait vendre sa Prius, mais elle avait beaucoup de difficultés,
car sa voiture avait
250 000 Km au compteur.
Après maintes annonces sur le Forum et maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
La brunette lui dit :* Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
* Oui, je veux la vendre à tout prix.
* Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à
50000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
* As-tu vendu ton auto ?
* Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !:D:cool:
 
:taistoi:Bof....c'est tout à fait le genre de Nana qui trouve normal le
prêt d'un véhicule de coutoisie quand elle laisse sa Prius chez le carrossier,
et anormal que son compagnon râle de ne pas obtenir une courtoisie analogue
quand il laisse sa Blonde....à l'Institut de Beauté !
..Surtout qu'il n'est pas regardant sur la couleur des cheveux !:evanoui:
 
Remarque, elle avait une autre solution si elle n'avait pas de copain garagiste...
Il lui suffisait de faire 200 000kms en marche arrière pour retomber à 50 000kms :grin:
 
il ne faut pas le dire en riant.

il y a quelques années, certaines voitures perdaient en effet des kms si on roulait en marche arrière. Il y avait d'ailleurs des personnes qui utilisaient ce truc pour ne pas déclarer quelques petits kms privés effectués avec leur voiture de fonction à leur employeur.

Bon, fallait pas avoir à retirer 3000 km, mais cela fonctionnait.
 
Je ne pense pas qu'il roulait sur 3000 km en arrière, il trafiquaient plutôt le compteur et le remettait dans l'autre sens quand il avait le bon kilométrage (on peut faire tourner le compteur dans l'autre sens), comme l'histoire de la blonde:rire1:
 
:pOh là, ATTENTION !!
Si tu fais tourner la Blonde dans l'autre sens.....:)
tu vas bloquer le compteur ! :cheveux:.....alors....:silence::silence::silence:
 
C'est Pas Cool Pour Les Vraies Blondes ...

C'EST PAS COOL POUR LES VRAIES BLONDES ...

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.

Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF!!!

Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

«PAS QUESTION!» s'exclama-t-elle, «J'ai failli me faire choper hier>>:eek::eek::eek:
 
Voyons ageasson, tu sais pourtant que je ne laisse jamais tourner une blonde ;)
:dispute:Evidemment, autoritaire comme tu l'es, tu brises ses initiatives ! :hehe: tu préfères lui mettre toi même la main ....à la taille et la tourner la tête en bas !
 
:)....Une Blonde (incendière) dit un soir à son compagnon rentrant du boulot: Dis, chéri, tu pourrais voir la fuite au robinet de la salle de bain ?
Et lui de répondre en grommelant.....suis pas plombier, moi ! :eek:
Le lendemain, même lieu, même heure: Dis chéri, j'ai une étagère dans l'armoire qui.......mreu...greu...suis pas menuisier, moi !
Le surlendemain, même décor: Dis chéri, la lampe du...suis pas électricien..!
Le jour suivant.....motus et bouche cousue de la Blonde, juste: Tu sais chéri, j'ai trouvé un "gentil" bricoleur qui m'a arrangé tout ce dont je t'avais parlé.......Ah oui, et il t'a pris cher ?......Bof, il m'a donné à choisir d'amoureusement payer en nature ou de lui faire un gateau.......
Ah oui, amusant, et tu lui as fait quoi comme gateau ?..................
Dis, réfléchis un peu......suis pas pâtissière MOI !.........:rire1:
 
on sait qu'on est en 2008....

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde..
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

CONSEIL :

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
Tu trouveras cette phrase quelque part :
Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
ET MAINTENANT TU RIGOLES.
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

JE SUIS BIEN CONTENT DE MON POSTE AU SEIN DU PRIUS TOURING CLUB !!! :grin:
 
2 beaux blonds

Bon, on dira que tous les deux sont blonds........

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit: -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
-La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. -Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
-La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche. :grin:
 
C'est de saison !

Un camionneur s'arrête à un feu rouge et une superbe blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant et frappe à la porte de la cabine.
Le camionneur descend la vitre et elle lui dit :
"Bonjour, je m'appelle Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison..."
Le camionneur ignore cette remarque, remonte sa vitre et continue sa route.

Au feu rouge suivant, la blonde rattrape encore une fois le camion, frappe à la portière et de nouveau lui dit :
"Mon nom est Lucie, et je vous assure que depuis tout à l'heure vous perdez votre cargaison !!!"

Cette situation se produit une troisième fois.

Le camionneur, un peu excédé, stoppe son camion, descend et se dirige tout droit vers la blonde.
Le voyant approcher de son véhicule, la blonde baisse sa vitre.
Le camionneur lui dit : :evil:
"Je m'appelle André. Vous voyez : on est en hiver, il neige...
ET JE CONDUIS UN CAMION DE ... SEL... DE LA ...DDE !!! 8) :-D
 
Poison d'avril

J'ai eu un doute mais on est le 1 avril.

LE CLUB NE FERME PAS!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,876,247
Retour
Haut Bas