Humour et situations ubuesques

Ba oue moi aussi, j'étais :pleure2::pleure1::pleure3:
 
:horreur:..Quelle CATA celà aurait été pour AGEASSON !!!!!!

:silence::silence::silence::silence:

Les Pies n'aiment pas les pois, même s'ils sont d'Avril !
 
le retour de Blackdress

Beaucoup s'étonne du silence de Blackdress:avocat:, qui intervient beaucoup moins souvent qu'auparavant...

Sans trahir de secret, on sait qu'il a quitté la région Parisienne pour aller habiter dans la montagne...
Il ne supportait plus la pollution parisienne, et depuis qu'il est dans ses montagnes, il a pu reprendre sa passion de jeunesse:
La Chanson...

Fini les plaidoiries, et place désormais à la chanson engagée depuis sa montagne...

En avant première, pour vous, membres du Prius Touring Club,
:arrow: voici son tout nouveau tube !!!



a écouter jusqu'au bout ... :-D :-D :-D :mrgreen::mrgreen::mrgreen::siffle::siffle:



:cool:
 
Dernière édition:
c'est pas idot, la preuve :
là personne comprend
 
Comment fait une blonde pour allumer la lumière après l'amour ???



Elle ouvre la portière....


Bon... je mets mon casque et je parts vite !!!
 
:ouioui:.....Ben oui, si l'on compare au prix des Ferrero Rochers que l'on offre aux blondes......
A propos de blondes, comment les aime t'on....?
Celles qui n'ont pas de bouteille:......sur la mousse, (en usant du fier héros rocher !)
Celles qui en sortent:.......avec la mousse dessus !
 
Je reposte car je ne suis pas sûr que Blackdress était tombé sur ce moment d'anthologie.....


Beaucoup s'étonne du silence de Blackdress:avocat:, qui intervient beaucoup moins souvent qu'auparavant...

Sans trahir de secret, on sait qu'il a quitté la région Parisienne pour aller habiter dans la montagne...
Il ne supportait plus la pollution parisienne, et depuis qu'il est dans ses montagnes, il a pu reprendre sa passion de jeunesse:
La Chanson...

Fini les plaidoiries, et place désormais à la chanson engagée depuis sa montagne...

En avant première, pour vous, membres du Prius Touring Club,
:arrow: voici son tout nouveau tube !!!



a écouter jusqu'au bout ... :-D :-D :-D :mrgreen::mrgreen::mrgreen::siffle::siffle:



:cool:
 
:grin:A vous de juger, Amis français l'ami François !

Téléphoner depuis l'Enfer
 
Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.

A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.

Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.

Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.

Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.

ANGELA MERKEL demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne.Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions dEUR.
Elle paye cash.
 
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone,appelle la France et parle pendant 4 heures.
A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.

Quand Poutine entend cela
il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.

Le diable sourit
et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c'est donc un appel local.
 
hello,
:coucou:
très drôle
:rigolade:, vraiment, bien qu'un peu politisée...

ça fait plaisir qu'un ami Belge nous raconte une histoire Belge sur les Français... amusante...
:langue:( notes que le protocole Français insiste pour que nous fassions toujours précéder "Belge" par "ami":hum:)
...
il y a peu de temps, moi qui aime les "histoires drôles zé gentilles" j'en raconte quelques unes ...


:super:dans mon enthousiasme, je commence en disant :"une autre très amusante :moqueur:est celle du diplôme, à la douane Franco-Belge,vous la connaissez" ?

devant l'air interrogatif, et les yeux grands ouverts de mon assistance,je comprends bien qu'ils ne la connaissent pas...
Alors,je commence ...
à peine mon histoire commencée, je me souviens que mon assistance est Belge...

:horreur:

Puisque se sont des amis sympathiques, je ne veux pas les froisser...et donc, instantannément j'"anomymise" l'histoire ...

ce n'est plus le roi Baudoin, le héro...

Hé bien, croyez-moi...l'histoire n'est pas drôle du tout avec quelqu'un d'autre!..
:non:

à la fin de l'histoire, toute transformée, ...au fur et à mesure, sans accent de Bruxelles...j'avais assez honte: l'histoire n'était plus drôle...

:vitre:

Hé, bien, je fus assez surpris: mes interlocuteurs ont ri à mon histoire...

là, j'ai appris que non seulement mes interlocuteurs avaient beaucoup d'humour, mais, en plus, ils avaient beaucoup de gentillesse...

:fleur:


:bye:
 
Appel aux dons...

Un conducteur roule sur l'autoroute et juste avant le péage il tombe sur un énorme bouchon.
Quelqu'un frappe à sa vitre...

Le conducteur la baisse et demande alors ce qui se passe ?

"Des terroriste ont pris en otage Jean-Luc Melanchon, Christine Taubira, Cécile Dufflot et même François Hollande avec Valérie Trierweiler ! Ils demandent 10 millions d'€uros sinon ils les arrosent d'essence et ils y mettent le feu !
Donc vous comprenez, on passe à chaque voiture pour recueillir des dons..."

"Ah... Et les gens donnent combien ?..."

"Ben ça dépend, entre 5 et 10 litres...!"
:rigolade:
 
:eek:Il ne faut pas exagérer et croire qu'elles peuvent redresser toutes les situations !
De plus, on ne peut faire confiance en ces Dames.....Elles ne marchent qu'en zig zag ou de biais
et sautent souvent plusieurs Pions à la suite........
 
Réduction des GES

Entendu à l'instant sur BFM TV: au journaliste qui lui demandait ce qu'on allait faire pour répondre aux nouvelles exigences de la Commission Européenne en matière de réduction des GES, le ministre de l'écologie à répondu en faisant un catalogue de ce qui avait déjà été fait selon lui.

Et dans ce catalogue, il a mentionné "les efforts d'A Montebourg en faveur de l'avion électrique". 8)

Ca promet ... :grin:
 
:bravo:.....et elle a les ceintures de sécurité AR élastiques....:rigolade:
......à moins que......assis(e) sur les genoux..........:horreur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,469,759
Retour
Haut Bas