Rav4 Hybride - Carburant E85

Sinon Mickayers, combien de kms eu E85 ?
Full ou mix ?
 
Rav4 Hybride - E85

Et 500000 kms sans la moindre panne immobilisante tous carburants confondus.
 
ah oui.

je ne suis encore qu'un petit joueur, mais petit rouleur aussi.

2 ans 3/4 pour 19.000 kms (polo 1.4)
1 an pour 18.500 kms (Auris TS)

en mix 85% les 6 mois les + froid et full les 6 mois les + chaud
 
C’est presque ça mais je préfère les voitures bleues aux blanches.
 
EDF donc :grin:

Mais tu roules beaucoup avec tes hsd.
 
Ma famille habite à 800 kms de chez moi et je parcoure la France régulièrement. Mes hds sont vite rentabilisés.
 
Mdd

Je pense ici ouvertement à MDD qui a quitté le forum (volontairement ou pas) et dont l'esprit de contradiction me manque beaucoup.

Si je devais faire un parallèle avec ce qui se passe actuellement dans la vie publique, médiatique et sur les réseaux sociaux, c'est une chasse aux sorcières qui a pris forme et qui va justement à l'encontre de ceux qui ont un certain esprit de contradiction.

Merci d'avoir une pensée pour MDD et sache que tu n'est pas le seul, mais bon je crois qu'il n'a rien décider et doit subir une mise à l'écart forcée. :jap: :jap:
 
Bonjour à tous,

Désolé pour le "déterrage" du sujet qui n'a pas évolué depuis de nombreux mois.

Le changement de ma P+ se fait plus urgent que jamais, et le RAV4 hybride de dernière génération me fait de l’œil.

Aussi, c'est avec un grand plaisir que je l'abreuverai avec un mix E85 comme ce fût le cas pour mes hybrides précédentes.

Je crois savoir que le moteur du nouveau RAV4 n'a pas évolué de façon majeure. Donc si ça fonctionnait avec l'ancien, ça le fera surement avec le nouveau.

Rendez vous, si tout va bien, en janvier prochain pour le premier plein.
 
Désolé pour le "déterrage" du sujet qui n'a pas évolué depuis de nombreux mois.
Il n'y a pas à être désolé. Tu fréquentes notre forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que le principe de son organisation est (autant que possible) "une seule discussion pour le même sujet". Ce qui implique de ranimer éventuellement une discussion qui n'a pas bougé depuis plus ou moins longtemps.
Et dans le cas présent, sept mois de silence ça n'est pas bien long.
 
:bye:

Merci pour ta réponse, mais sur d'autres forums ça n'aurait pas été la même chose.

Effectivement, ici c'est mieux organisé, même si on a tendance à lire le contraire parfois.

Et oui, ça fait quelques années que je suis inscrit sur le forum. Ca ne me rajeuni pas... :cry:
 
Bonjour,
Histoire d'en revenir au sujet principal.
Qui fait du 100% E85 sur l'actuel Rav 4 avec des trajets majoritairement routiers (110/120km/h)

Merci
 
Bonjour,


Une personne de chez T****a, m'a confiée qu'elle roulait au E85 lors de déplacements autoroutiers et ensuite qu'elle conseillait de revenir au 95 E10 lors d'une utilisation citadine et/ou véhicule roulant peu.
J'ai essayé et je n'ai rien constaté avec un premier plein avec 60% E85 et le reste en E10.
Second plein 70% E85 et le reste en E10.
A mi-plein, j'ai complété avec du E85 c'est à dire avec au mieux 10% de E10 et le reste en E85.
Aucun dysfonctionnement, pas d'échauffement et une surconsommation de 1l/100. Mon dernier plein à été fait avec 100% de E10 pour une utilisation plus citadine.
Après chacun voit midi à sa porte et est libre et responsable de ses choix.

@*suivre......................
 
Merci pour ces informations.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le E85 est davantage conseillé pour l'autoroute par rapport à la ville?
 
Merci pour ces informations.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le E85 est davantage conseillé pour l'autoroute par rapport à la ville?

Pas certain, mais le E85 serait plus "agressif" que le 95, comme le 95E10 l'est par rapport au 95 et que si celui-ci est vite consommé il n'y a pas de problème de E85 qui stagne dans les circuits d'alimentation.

C'est ce que j'ai compris maintenant je connait beaucoup de personne qui roule au E85 plus ou moins dilué dans différents véhicules et ceci depuis pas mal de temps sans aucun problème.
 
Une personne de chez T****a, m'a confiée qu'elle roulait au E85 lors de déplacements autoroutiers et ensuite qu'elle conseillait de revenir au 95 E10 lors d'une utilisation citadine et/ou véhicule roulant peu.
Probablement un employé d'un concessionnaire ou d'un agent Toyota**.

Les contacts que certains membres du club ont avec les gens de Toyota France rapportent qu'ils sont plutôt préoccupés, voire anxieux, par l'augmentation du nombre de clients qui filent directement à la pompe E85 pour en abreuver leur voiture neuve à 100 %.

** Toyota n'est pas un gros mot. Pourquoi toutes ces * qui ne trompent personne ?
 
Bonjour,

Premier plein de mon exclusif betterave 4 à vingt mètres de la concession. Ils me le livrent avec le demi plein, je complète avec 50% d'E85.

L'hiver arrive mettez vos 7-8 litres de 98 par plein.

C'est une CRIT 1 de 197CV. :eek:

Pour la garantie hybride c'est cinq ans à partir de la première immat' et renouvelable tous les ans pendant dix ans pour 50 euros par an.

Rendons hommage à la prius II que m'a repris la concession, pas un seul accident en 173000 km.

MAIS

Une pompe à eau changée,
Une jauge de carburant H.S.,
Une batterie 12V changée,
Et puis que des pleins à l'e85 durant les 140 000 derniers km.

Jubile en paix, fidèle Prius :jap:
 
Bonjour, super tu nous tiens au courant quand ta jauge de carburant tombe en panne sur ton Rav4.

Pour le moment, c'est moi qui jubile d'avoir une Prius 2 de quasi 400 000 km, qui n'a connu aucune panne immobilisante. Ni pompe à eau, ni batteries (les deux sont d'origine, elles ont 16 ans), ni inverseur, etc....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,270,743
Retour
Haut Bas