Fil d'Ariane - Tous sujets

A propos la photo a été prise chez les Anglais :eek:, ben alors les nouveaux il faut ce bouger.:jap:

Pas de bol, c'est un ancien junior qui l'a eu, et en plus, c'est un bavard;

Quand mème pas le pire d'entre vous, j'en connais un qui écrit en petits carractères qui nous guette, et ne va pas me rater.
Salutations Monsieur le Pouet:violon::silence::eek::jap2::evanoui::bravo::non::bye:
 
458 messages et tu te dis nouveau :cheveux:, au premier coup d’œil j'ai vu ce que c’était, d'ailleurs j'en veux pas du coup a boire j'y serais pas :-D, j'aurais bien voulu être de la partie.

EN plus tu as passer une page et BKZ ne répondra toujours pas a ma question :cheveux:.:jap:
 
Salutations Monsieur le Pouet:violon::silence::eek::jap2::evanoui::bravo::non::bye:

:non: Merci !....Mais je suis vaccinné par mes petits n'enfants et fort
habitué aux incartades des jeunes générations.....Pardonner ou non, ils n'en
ont rien à glander.....mais même rebelles, ils sont mignons tout plein !
Dis Papy, c'était comment "de ton temps", y'avait des Dinausaures ?
 
Pas de bol, c'est un ancien junior qui l'a eu, et en plus, c'est un bavard;

Bavard peut être par le nombre de messages et la flamme de la verve parfois un peu excessive,

Mais un bleu quand à la date d'inscription, je tiens à rester modeste.

J'ATTENDS TOUJOURS MES CHINOISERIES AVEC OU SANS CHAPEAU POINTU:ouioui:
 
A propos la photo a été prise chez les Anglais :eek:, ben alors les nouveaux il faut ce bouger.:jap:
je réponds "oui" je suis chez les anglais et nous suivions ce "priusdinausaure" comme dirait mon ami Auvergnat... que je salue au passage:jap::jap::jap:
 
A oui j'avais pas compris la question comme cela, c'est une P2, je dis pareil que shadoko car l’aération au niveau du pare-brise est mal placé :vitre: :).:jap:
 
je réponds "oui" je suis chez les anglais et nous suivions ce "priusdinausaure" comme dirait mon ami Auvergnat... que je salue au passage:jap::jap::jap:

:ouioui: Merci !......Le DINAUSORAUVERGNAT te remercie de ta délicate
attention et a le plaisir de te retourner ton salut.......sans intêrets
évidemment!
 
Trop facile, tout ça !

Fallait demander :

- à quel carrefour cette photo a-t-elle été prise ?
- quelle heure était-il (heure de Londres) ?

:-D
 
eh bien moi ui suis aussi en Angleterre, j'en ai vu une, de P1, garée dans le parking d'un grand supermarché où je faisais mes courses. C'est peut-être la même, d'ailleurs.
 
Ben chat alors...

Sans aucun doute un chat vaniteux qui n'a pas supporté de ne pouvoir se différencier de ta nouvelle carrosserie devenue noire... :pastop:
 
:grin:Mais voilà, il n'aime pas les cigares !........:p
 
Faudrait que l'auto en ait le parfum... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,915,779
Retour
Haut Bas