les anniversaires

Hello .... HELLO77 :coucou:
Un super méga joyeux anniversaire ... surtout quand le compteur tourne deux fois :-D ;):champ::lafete::confettis:
 
Joyeux anniversaire à hello 77 !! :lafete::confettis:
 
:lafete:Zabou et moi nous nous joignons à toute l'équipe pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Hello77 !!!:confettis:


Avec notre meilleur souvenir de Sologne !!!
:bye:
 
:lafete:Joyeux Anniversaire Ian51 !!!




de la part des ch'tis !!! :confettis:
 
Merci a toi Jo, promis je ne dirais plus jojo, après le superbe cadeau que tu m'a fait sur les photos que tu as prise lors du rassemblement en Sologne.

Pour les autres membres le meilleur cadeau c'est que vous arrêter d'être moqueur :moqueur: sur mes fautes d'orthographe, se n'est pas une tarre j'ai toujours été très mauvais dans ce domaine :silence:.:jap:
 
:oops: :oops: :oops: Pardon Ian .... Je ne voulais pas te souhaiter un bon anniversaire à l'avance ( 1 jour avant ) alors j'ai fait dans le grand retard... :pardon::pardon::pardon:
Et je ne peux même pas dire que dans un autre pays du globe , c'est encore ton anniversaire , il est trop tard ...:pleure1: :pleure2: :pleure3:

Bon, mieux vaut tard que jamais ! :moqueur:
:lafete: BON :champ: ANNIVERSAIRE :confettis:

:coeur:
 
:lafete:Zabou et moi nous nous joignons à toute l'équipe pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Hello77 !!!:confettis:

Avec notre meilleur souvenir de Sologne !!! :bye:

MERCI:jap: MERCI :razz:MERCI LES AMIS
MAINTENANT UN VRAI VIEUX CON :eek:
à très bientôt
ps :cool:
désolé pour le retard
j'étais sur l'ile de Jersey ou j'ai vu 2 Prius taxis
 
ATTENTION !:p:horreur:...et...BOUM...!

..EN L'HONNEUR...... DE PHILIPRIUS....!
QUI VIENT DE TIRER L'ÂGE CANON DE ...75 !
.............Vivent les artilleurs mon frère !
...Alors, ces canons, on les vide ?....:confettis:
...faudrait pas oublier ......FABIEN !
 
Merci !

( j'avais oublié, c'est mon amie qui me l'a rappelé à mon réveil !)


Même si je ne suis pas le plus prolixe du forum, je suis tout ce qui s'y passe ou presque depuis quelques années maintenant. Donc merci, et encore une année à passer avec vous !



;)
 
75 ANS 8), et toujours VERTS, ça fait plaisir de voir ou passent nos cotis.

:-D

Mais, il s'est déja fait son cadeau, avec sa PIII

Donc, ce soir, un p'ti vouvray :champ:bien frais,et à la tienne;-)


Et de l'autre "côté", bonav au p'ti jeune Fabien, avec ses 33 balais:fete:
 
Je me dépêche vite pour ne pas laisser filer la date, ( comme je l'ai fait avec Ian :oops: )
Bon :confettis: anniversaire :fete: Philprius :champ: ainsi qu'à :lafete: Fabien ! :fleur:
:coeur:
 
Bon anniversaire Fabien !

Et Joyeux anniversaire Philiprius !
 
:lafete: A notre tour, nous souhaitons un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à notre cher ami Philiprius ainsi qu'à Fabien que nous croiserons peut-être un jour !!! :confettis:



:bisou: à Philiprius de la part de Zabou !!!


À bientôt !!! :bye:
 
Bonaniv.

Joprius59 ayant piqué toutes les couleurs, un vrai arc en ciel dans une nuit trop longue après une journée sans fin, mais je m'égare (du Nord forcément) c'est donc avec la seule couleur restante, aucune donc, que je souhaite à Philiprius un énorme anniversaire. Quand même 75 c'est pas tout le monde qui peut en dire autant :confettis:
Là faut se calmer, il est prudent de ménager ce petit coeur qui a battu presque 40 millions de fois. Ca en fait des bougies. :ouioui:
 
:youpi:MERCI les amis :Ageasson (le canon de 105 est pour la prochaine fois) , les Pandi Panda , les Noisettes , Yoyo (et Virginie) Joprius (et zabou) Planétaire ...
944b0f97d4581ba.jpg

:champ:à votre santé:papy: et à bientôt
 
:lafete: Joyeux Anniversaire à... srzbae !!!

Fröhlicher Geburtstag !!! :confettis:

:youpi: Happy birthday to you !!!

Sto lat !!! :fete:


Bises de Zabou à ton épouse et toi !

Amitiés de nous deux ! :bye:
 
Une petite année de plus:champ::confettis: pour notre secrétaire:dactylo:

BONAV
 
heu :oops: ... J'ai pas tout compris ( je dois certainement avoir fait une indigestion de noisettes ) c'est l'anniversaire de qui :oops:?
 
:lecteur:...Alors là, ma Chère, t'as passé une nuit blanche, ou remplacé
ton homme dans des dégustations éthyliques...!
Jettes donc un peu plus haut un oeil sur le post N° 569.........:grin:
En imprimerie, on appelle çà une coquille.....
Normal dans ton cas !
 
Ah , c'est pourquoi tu as écrit +1 ! Ça voulait dire 1 jour de retard ! 8) Et comme Philiprius a aussi réagi , je me disais que vous parliez d'un anniversaire caché ! Je crois que je suis un peu fatiguée:dead: Merci !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,679
Retour
Haut Bas