Prius 4 - Les pneumatiques d'origine

W. Faut croire qu elle montera a 270.
C zst ca le progres.
 
Ça, c'est un héritage de la CT, non ? J'ai l'impression qu'ils normalisent, mais je vois pas pourquoi avec des indices aussi haut. :-?

Et surtout 45 de haut niveau confort ça va être un peu tape cul.
Et 215 c'est trop large pour optimiser la conso.
 
justement elles sont déconnectées au delà de 60km/h pour éviter de plomber la consommation.A faible vitesse la surconsommation doit étre minime.
L'interet est la motricité sur route glissante.8)

Mouais Bof. A part sur la neige, où je vais jamais, ça n'a pas d'intérêt.

Sous la pluie ça sert à rien, c'est pas une sportive, et dans les virages c'est l'esp qui est efficace.
 
Ça, c'est un héritage de la CT, non ? J'ai l'impression qu'ils normalisent, mais je vois pas pourquoi avec des indices aussi haut. :-?

Non plus simplement de la P3 ! :-D
 
Merci pour ce nouveau "rapport" ;)

Les pneus, on est en quelle taille ?

Pour ce qui est du selecteur de vitesse, j'oserais dire que c'est parce que tu n'as pas le bras long ^^.

Une idée m'est venue comme ça, est-ce qu'en europe, on aura aussi la coloration orange dans les phares avant, ou est-ce que ça fera comme sur les anciens modèles avec cette coloration pour les us et le marché asiat (je crois) et en europe on n'aurait pas cette coloration (que je n'aime pas spécialement).
 
Les pneus je n'ai pas fait gaffe à la taille. Et sur la photo, on ne voit pas bien.
Mais ils sont vraiment taille basse.

Sinon la couleur rouge est vraiment belle. Ca pète bien.
 
En jantes optionnel il y a du 16 "et j'ai demander a Toyota c'est du 195/60/16.

J'ai pas essayer les jantes hivers de ma Prius 2 si elles vont mais vu que l'indice de vitesse W on ne trouve pas d’indice de vitesse V dans la dimensions des 16" ci dessus, mets on des H ?.:jap:
 
C'est le même entre-axe que sur les p3 ?
Genre si un jour je passe à la p4,les roues neige de 16" en 205-55 pourraient passer sans avoir à racheter encore des roues ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,559
Retour
Haut Bas