Tutoriel de mise à jour Touch & go Plus

Attendre que ça fonctionne peut-être !!! :-D

capturev.JPG
 
Téléchargement toolbox

Bonjour,
L'adresse de téléchargement de la Toolbox (https://toyota.naviextras.com/shop/portal/howtostart) ne fonctionne pas chez moi.
Sur Mac avec Firefox j'ai le message :
"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
Sur Safari et Chrome : page blanche.

Que faire ?
 
Merci, j'ai récupéré le logiciel grâce à votre lien.
(Par contre je ne vois pas de lien de mise à jour quand je me connecte sur matoyota.fr , même quand j'entre mes identifiants.)
 
L'équipe Ma Toyota travaille

Ca s'appelle Applications et & mises à jour Touch and Go dans, mon véhicule.

Tiens d'ailleurs je lis ça au passage sur la page, que je n'avais pas vu :

La gestion des points d'intérêt (POI) n'est plus disponible sur matoyota.fr.
L'équipe Ma Toyota travaille actuellement sur une nouvelle solution et vous tiendra informé lors de son prochain déploiement.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.


:cry:
 
Je l'avais déjà signalé, mais il y a si longtemps que je ne sais même plus où c'est ! :grin:
 
Par contre je ne vois pas de lien de mise à jour quand je me connecte sur matoyota.fr , même quand j'entre mes identifiants.

Moi non plus, comment faire pour savoir si il y a une nouvelle version de ce logiciel?
 
Voici le tutoriel de mise à jour du système Touch & Go Plus

IMAG0386.jpg

J'ai essayé de faire ma manip de copie du code sur la clé USB mais la clé n'est pas reconnue ("copier vers" est grisé)
Par contre son voyant est allumé et elle est tres chaude quand je la retire.

Il faut un format spécial? J'utilise une clé de 8G formattée en fat32
 
Etape 3 : Mettre à jour la clef USB avec Toobox, de retours à la maison sur un PC lancer Toyota Touch&Go Toolbox puis connecter votre clef au PC connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe (celui de

A cette étape, est-ce que quelqu'un a eu l'erreur ci dessous (et trouvé la solution)?
poHoPZp.png


**EDIT**
Oubliez, ça a fini par marcher:
vBiRO0j.png


Je croise les doigts
 
Bonjour,
Il y a une mise à jour pour la Prius 3.
Le logiciel passe de 1.7.9H à version 2.7.4H, grand mystère de la numérotation ou alors j'ai du en rater plein !
et le GPS en EUH20121019 (soit octobre 2012)

Je viens enfin d'accéder a la mise a jour
La carte qui m'est proposée me semble encore plus récente (avril 2013):
Zo6toy8.png


**EDIT**
Ah zut, 4.7G, ca ne va pas rentrer dans ma clé de 4G!
Bon, j’arrête le tout et faut que je trouve une clé de 8 que la Prius veuille bien accepter alors..
 
Me voici en prossesion d'une clé 8Gig prétée par un collègue que la Prius a bien voulu reconnaitre.

Je relance l'opération mais le message suivant m'interpelle:
8TkYzql.png


Qu'est-ce que ca signifie exactement cette histoire de "mise a jour *unique*" ?

Doit-on comprendre que si on foire la mise a jour on n'a pas pas droit à un autre essai? :-?
 
Unique veux dire que tu ne peux pas le mettre sur une autre voiture.
Si tu as un problème lors de la mise à jour tu iras au concessionnaire pour corriger, ce que j'ai du faire car ma cle USB étant tombé en panne au bout des 54 minutes de la mise à jour.
 
Unique veux dire que tu ne peux pas le mettre sur une autre voiture.
Si tu as un problème lors de la mise à jour tu iras au concessionnaire pour corriger, ce que j'ai du faire car ma cle USB étant tombé en panne au bout des 54 minutes de la mise à jour.


C'est un peu aussi ce que je craignait: si il faut aller chez on concessionnaire plutôt que pouvoir simplement recommencer l'opération ça m'arrangerait pas des masses.

D'autant plus plus que, comme la manip n'est plus décrite ni sur le site France ni sur le site Europe, (le lien de téléchargement du logiciel semble avoir disparu), Toyota aurait toute légitimité de m'opposer que cette opération n'a pas à être faite par l'utilisateur final, que ca sort du cadre de la garantie et me facturer l'opération.
 
Sinon, pour faire une petite parenthèse, lors du téléchargement de la mise a jour j'ai mis la trace en mode "détaillé" et parmi les éléments j'ai eu la surprise de voir apparaître:

L3iz2Jl.png


Je ne savais pas que le monégasque était une langue !
 
Traduction mg->fr.

C'est à dire qu'en plus d'un système de caméras à reconnaissance faciales (la version pile est presque au point mais chut), il y a des micros qui permettent de reconnaître les vieilles pies rien qu'avec quelques phonèmes.
Tout cela pour un service de qualité *****+ vestibulaire bien sûr.

Remarque je croyais que c'était une monnaie. Maintenant, avec le recul, je réalise à quel point c'était idiiot :grin:
 
Le thermique va démarrer pour recharger la batterie de traction. J'ai mis en D et appuyé sur le frein, dès que le moteur s'est arrêté j'ai appuyé sur P

Je ne comprend pas l'utilité de cette partie de la manip: ne peut-on pas simplement rester en "P" des le départ?
 
mises a jour TNS 5110

Bonjour,

Qui pour me dire comment faire une mise a jour de mon TNS 5110 carte SD , sans payer le prix fort chez toy .
 
@CoolRaoul : quand on est en P la voiture ne démarre pas obligatoirement et c'est pour être sure qu'on est bien en mode "Ready".
 
et c'est pour être sure :ouioui:.
Par ici on dit un Volcan, oui, oui, je t'assure. De Volcaniques et sures, il n'y a que les bombes.....
....C'est pour cela que beaucoup de messieurs visitent nos montagnes...
...trouvant, à défaut, d'accueillants cratères......Heu....caractères.....!
 
Dernière modification par un modérateur:
@CoolRaoul : quand on est en P la voiture ne démarre pas obligatoirement et c'est pour être sure qu'on est bien en mode "Ready".

Ca reste confus pour moi: pour être sur d'être en mode Ready faudrait absolument passer par "D"?

De toutes façon je ne pense pas que ce soit important, ça serait surprenant qu'une mise a jour du touch&go consomme tellement de batterie, de plus c'est la batterie 12V qui est sollicitée et je ne suis pas certain qu'elle se recharge en mode "P".
 
Quand je n'avais pas à rouler, mes mises à jour (2 màj complètes de cartographie de 45 mn + plusieurs petites màj ou installations d'applis) ont été faites après avoir démarré le HSD (frein + start pour être clair) avec passage immédiat en EV pour éviter le démarrage du thermique.

Puis j'ai laissé le système gérer : au moins une fois (batterie pas très chargée au départ) j'ai donc eu quelques démarrages du thermique en cours de màj.

Pour une courte màj de quelques Mo, on peut très bien ne pas démarrer complètement le HSD si on a confiance dans la charge de la batterie 12 V ... Je l'ai fait au moins une fois : aucun problème.
 
De toutes façon je ne pense pas que ce soit important, ça serait surprenant qu'une mise a jour du touch&go consomme tellement de batterie, de plus c'est la batterie 12V qui est sollicitée et je ne suis pas certain qu'elle se recharge en mode "P".

Si moteur oui et le problème est de ne pas avoir une chute de tension et une interruption du flashage du touch.

Sinon il est mort.
 
Bonjour a tous, voila, je vous explique, je viens d acheter en occasion une Prius 3 de 2010, chez Toyota, elle as 35.000 klm, et bien sur, le GPS n'es pas actualisé, et bien sur, j'ai pas de USB, comment faut faire pour actualiser le GPS?

Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas reçu ni les modes d emploi ni carte grise ni rien.:oops:

Merci:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,985
Retour
Haut Bas