Souvenirs du Nord

Merci DoubleHybride !:jap:

Toujours très sympa à lire et à regarder, tes reportages.
 
:hehe: et merci DMH pour ce reportage.

C'est (presque) comme si j'y étais:eek:

On attend la suite...:ouioui::bravo:
 
Merci

Merci de la part de Loustic...ouaf,,ouaf...:bravo:
 
Eh bien voilà, on aura été les derniers (presque) au concours de conso. :oops: et sans doute aussi les derniers à rentrer au bercail, puisque nous avons retrouvé Perpignan hier soir après un passage par la Lorraine et un détour en Forêt Noire. Contraste saisissant entre le ciel gris et pluvieux du Roussillon, et le soleil du Nord et de l'est !!
Un grand merci aux organisateurs de ce très, très sympathique rassemblement qui a permis de tordre le cou à quelques idées toutes faites et - bien entendu - fausses sur le Nord.
Pour info, parcours total Perpignan-Perpignan de 4300 km, consommation réelle 5,1 l/100 en moyenne, entre 115 et 130 sur autoroute, quelques km en Allemagne à 170 réels, la batterie trouve encore le moyen d'emmagasiner du jus à certains moments !
Et à bientôt en Suisse !
 
Merci à tous pour vos photos et reportages ( celui de DMH et excellent ).
 
WAOUH ! :evanoui: Quel beau rassemblement, chaleureux et ensoleillé (on l'avait dit qu'il ferait beau !!! :-D )

BRAVO :bravo: aux maitres d'oeuvre Yoyo59 et Vivi59 et à ceux qui les ont aidés !!! On savait bien que vous alliez assurer !!! :yeah:

MERCI :cool1:pour les photos et reportages déjà en ligne, qui nous ont bien mis dans l'ambiance... Un vrai régal que nous venons de découvrir en rentrant de vacances !!!! :super:
 
La preuve en images... Merci Yoyo59

Elle nous manquait la preuve de l'échange de dessert entre organisateur et trésorière :sourire:... La voilà immortalisée... :photo: Merci pour la photo Vivi... C'est un élément clé du rassemblement... Nous étions en plein suspense... :cool1:
Au fait... ils étaient bons, ces desserts ??? :)
 
Magnifique cliché

Pour ma part j'ai un sacré souvenir de la cassonade, c'était tout simplement succulent.

Il est difficile pour le non initié de savoir qui donne quoi à l'autre, on a l'impression d'une sorte d'union sacrée, un rite.

Mais voilà Il y a là-dessous une question de miroir, je voulais dire de glace qui me permet de connaître le sens des plats. :wink:

Bravo au ou la photographe qui a su saisir ce grand moment de complicité.
 
MISE A JOUR DU SITE WEB

Bon, avec un peu de retard, certes, mais voilà, j'ai publié quelques photos du rassemblement chez les Ch'tis ! :-D
Si il y a des amateurs pour un petit texte de quelques lignes pour résumer la sortie...

J'aurais aussi besoin d'une douzaine de jolies photos pour le rassemblement de
La Rochelle ! Et un zoli texte pour aller avec vu que je n'y étais pas. :cry:

J'ai aussi inauguré le Flash sur la page d'accueil du site, qu'en pensez-vous ? :grin:

A +
:jap:
 
Renversant !

Mon chien et moi on adore.

Je suis resté facile une demi-heure à regarder passer toutes ces PRIUS, jusqu'à ce que le téléphone sonne.

chat-tourne-60.gif

Jamais vu autant de PRIUS de toute ma vie, vous comprenez !:bravo:
 
MISE A JOUR DU SITE WEB
J'aurais aussi besoin d'une douzaine de jolies photos pour le rassemblement de La Rochelle ! Et un zoli texte pour aller avec vu que je n'y étais pas. :cry:
:jap:

:taistoi:Zi étais pas non plus, mais j'ai pondu à ce sujet quelques lignes rimées....quelquepart sur le fil......si elle te conviennent......:jap:
 
Ils se foutent de moi !!

On se moque de moi !!!

Aucun journal n'est venu lors du rassemblement, malgré mes dossiers envoyés !

Je reçois ce jour un courrier de Nord éclair, que j'avais contacté par mail, et par courrier postal.

Dans cette lettre:

On me signale que j'ai été sélectionné pour bénéficier d'une offre découverte, dans laquelle je recevrais pendant 15 jours, gratuitement, ce journal chez moi tous les matins !
Et qu'au terme des 15 jours, un conseiller commercial me contactera pour recueillir mes impressions !

Je ne manquerais pas de leur rappeler leur sérieux et leur politesse, pour ne m'avoir même par rappeler suite à mes courriers !

Quand il s'agit de faire leur propre pub, il se rappelle de nos adresses !!
 
Merci

Les journaux n'étaient pas là mais nous ont été là!

Merci au organisateurs encore!

Befroi de Bergues
beffroi_de_Bergues_2008_Les_chti_reduit.jpg


Le moulin
PTC3_le_Moulin_reduit.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,392
Retour
Haut Bas