Mitsubishi Outlander PHEV

En Belgique et au Luxembourg l'Outlander PHEV se decline en deux versions : Le PHEV tout court à 48.081 EUR et le PHEV Safety Pack qui coûte 1.331 EUR supplémentaires.
modèle de base ... on arrondi à 52 000 .- frs , on est pas à 10 frs près hein ... :dispute: ... ensuite , modèle tout inclus ... 59 000 .- frs arrondis , là aussi on est pas à 10 frs près également ... :cheveux:
Résumons...
Pour Krouebi au Luxembourg : 48.081 € et 49.412 €
Pour Hikaru en Suisse : 42.402 € et 48.110 € au cours du 27/1 (0,8154).

Dis-donc, Hikaru, c'est ça que tu appelles payer à mort ? :cool:
 
@Sajaa,

oui, c'est tout à fait silencieux et acceptable.

À mon avis ils ont laissé en place l'isolation acoustique conçu pour le moteur diesel et ils sont réussi a faire leur moteur essence Atkinson plus silencieux que celles des Prius/Auris/CT200 HSD.

Le TVA en Suisse est de 8 ou 8,5 % - cela explique les prix plus avantageux, TVA local compris.

Pour faire une comparaison "neutre", il faudrait comparer les prix nets, hors TVA.
 
Merci Krouebi !

J'ai hate que tu l'aies afin de nous faire partager ton expérience sur ce véhicule !
 
B'jour,

PHEV "full option", penture métallisée, HTVA 8% : 53.517 CHF/43.623 EUR;

PHEV "full option", penture métallisée, HTVA 15% : 43.628 EUR

Hikaru, le PHEV est 5 EUR moins cher chez toi en CH :jap: .

La plus grande différence en CH entre le "standard" et le "full option" est que le cuir, le toit ouvrant et le hayon motorisé sont déjà comprises dans la version standard ici.
 
Ah ok merci krouebi ... ;-) ... je risque de passer dans le coté obscur du mitsubishi , je vais faire un essai sous peu et si il se passe comme la prius , à la fin du test , cela risque de sortir le contrat d'achat ... :dollars:
 
Niveau fiabilité ça vaut quoi Mitsu, c'est du niveau de Toyota ?
 
Dis-donc, Hikaru, c'est ça que tu appelles payer à mort ? :cool:

Euh je pars du principe que krouebi n'a que 1331 euros pour avoir la totale tout inclus et que nous ici , on doit faire un effort de près de 7000 .- frs pour avoir la totale tout inclus , donc oui , on paie le prix fort ... :pardon:
 
Cher Hikaru,

peux-je te rappeler qu'ici, pour mes 1.331 EUR j'ai droit a seulement le Forward Colission Mitigation (FCM), le Adaptive Cruise Control (ACC), le Lane Departure Warning (LDW) et la radio DAB.

Pour tes 7.000 CHF/5.706 EUR tu as droit a ces 4 éléments, plus l'intérieur cuir, le réglage électrique du siège conducteur, le toit ouvrant, le hayon motorisée ET le système de navigation.

Grosso modo je pense que l'importateur suisse a choisi la même configuration que l'importateur allemand.
 
Voilà,

une chouette nouvelle :

2014-mitsubishi-outlander-phev-004.jpg


le remplaçant du Peugeot 3008 HYbrid4.

Dans ± un mois :mrgreen: !!

"Technical Silver" (bleu clair) avec intérieur cuir beige.
 
Bravo,
Belle bête. Adieu la BMP6 :grin:
 
Cher Hikaru,

peux-je te rappeler qu'ici, pour mes 1.331 EUR j'ai droit a seulement le Forward Colission Mitigation (FCM), le Adaptive Cruise Control (ACC), le Lane Departure Warning (LDW) et la radio DAB.

Pour tes 7.000 CHF/5.706 EUR tu as droit a ces 4 éléments, plus l'intérieur cuir, le réglage électrique du siège conducteur, le toit ouvrant, le hayon motorisée ET le système de navigation.

Grosso modo je pense que l'importateur suisse a choisi la même configuration que l'importateur allemand.

Vu ainsi , c'est plus correct en effet , pour ma part je pense prendre si cela est possible que le FCM , le ACC et le LDW ... :pardon:

En effet , pour ma part , le gps , le cuir , le toit ouvrant qui est souvent inutile vu que la climatisation fait son office comme il le faut ainsi que le hayon motorisé ne sont pas un plus pour moi , car je sais ouvrir un hayon encore à la main tout seul ... :siffle:

Sinon en gros , je penche pour la même configuration que la tienne , vala ... :ouioui:
 
Voilà,

une chouette nouvelle :

2014-mitsubishi-outlander-phev-004.jpg


le remplaçant du Peugeot 3008 HYbrid4.

Dans ± un mois :mrgreen: !!

"Technical Silver" (bleu clair) avec intérieur cuir beige.

Félicitations :razz:!
Vivement qu'il sorte en France. A priori les concessions sont en formation ce mois. Donc patience çà arrive wait and see. Alors les pneus : été ou M+S ? A priori la distribution est entraînée par chaîne, l''entretien serait tous les 1 an / 15000 km, dixit ma concession.
 
Entretien tous les ans ou 15000 :eek: C'est beaucoup !
 
C'est pareil pour les HSD.
 
C'est pas le kilometrage le critere important la...mais le controle annuel pour un vehicule plutot prevu pour rouler peu de toute facon..
 
Grrrr j'ai la scoumoune ou on n'a pas envie de vendre ou d'essayer la voiture , rdv pris cette semaine et on me dit , pas possible une semaine plus tard pour cause semble t il , celle qui doit montrer la voiture , ben elle sera pas là ... :cheveux:

Résultat , je dois attendre encore deux semaine de plus pour l'avoir en main , c'est plus qu'énervant ... :pascool:
 
Ah ouai bonne idée , c'est trop injuste ... :bravo:


PS: pour mémoire , cela fait huit semaines que j'ai demandé des rdv et une demi douzaine de téléphone ... c'est trop injuste ... :lafete:
 
Il y a deux façons de voir la chose.

Soit tu es trop en avance sur ta demande pour faire un essai, et donc les véhicules disponibles pour cela en concession sont encore trop rares pour satisfaire la demande,

Soit l'organisation de Mitsubishi laisse à désirer.

Je penche personnellement sur la première idée.
 
Dernière édition:
Et non , c'est la deuxième raison qui est la bonne , déjà fait un phone au mois de janvier et on m'a dit que la personne n'était pas disponible de suite au phone , veuillez rappeller et ensuite , on rephone et on me dit , ben , elle répond plus lol ... :hum:

Ensuite on attend que la concession rephone chez nous mais rien ne vient alors on re re phone et là on a rdv pour cette semaine puis une semaine avant , on me dit , pas possible , elle est pas là donc on reprend rdv et ce sera dans deux semaines pour le schédule de cette personne ... :hum:

Ensuite si on compte un essai par jour du mitsu , cela fait six essais par semaine et 24 par mois puis si on compte que l'on peut recharger à la concession donc on peut faire un autre essai disons un après midi , cela fait deux essais par jour sur un mois qui fait 48 essais pour les personnes intéressées ... :ordi:

Ensuite , permettez moi de douter que 48 personnes testent le mitsu par mois puisque dispo depuis fin novembre en suisse alémanique ... :hum:

Voilà si après cela , on me dit que dans deux semaines c'est pas possible à nouveau , qu'est ce que je serai chanceux ... :marteaux:
 
Diponibilité Outlander PHEV.

De passage hiers dans la concession mitsubishi de Paris 17°,le vendeur
revenait des journées de présentation : la sortie officielle est pour le
21 Mars.Il y aura a priori 900 véhicules pour la france !Par contre le prix
de la seule version disponible au lancement serait de 53900 Euros !!
Mème avec 4000 Euros de bonus ,il va falloir rouler beaucoup en mode
E.V. !!.... Et la fiabilité ??
 
De passage hiers dans la concession mitsubishi de Paris 17°,le vendeur
revenait des journées de présentation : la sortie officielle est pour le
21 Mars.Il y aura a priori 900 véhicules pour la france !Par contre le prix
de la seule version disponible au lancement serait de 53900 Euros !!
Mème avec 4000 Euros de bonus ,il va falloir rouler beaucoup en mode
E.V. !!.... Et la fiabilité ??

:cry:Ce serait dommage qu'il n'y ait pas une version plus accessible financièrement parlant - genre 45 000 € hors bonus - si le tarif de 53900 hors bonus se confirme cela sera très cher et je m'interroge de son impact sur les ventes...:eek:
Sinon pour info la concession m'avait fait une simulation de LOA sur 3 ans (durée de la garantie constructeur) sur la base d'un tarif de 45 000 € et sans apport, le loyer mensuel serait de 800€ (quand même, mais 0 apport) avec option d'achat finale à 17 500 €.
 
:cry:Ce serait dommage qu'il n'y ait pas une version plus accessible financièrement parlant - genre 45 000 € hors bonus - si le tarif de 53900 hors bonus se confirme cela sera très cher et je m'interroge de son impact sur les ventes...:eek:
Sinon pour info la concession m'avait fait une simulation de LOA sur 3 ans (durée de la garantie constructeur) sur la base d'un tarif de 45 000 € et sans apport, le loyer mensuel serait de 800€ (quand même, mais 0 apport) avec option d'achat finale à 17 500 €.

Rectification : c'était sur la base d'un tarif de 40 000 et non 45.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,704
Retour
Haut Bas