Fêtes !!!

entier ? entier ? je doute fort :grin:. ne dit on pas " je sors ma moitié " ? donc , tu es , nous sommes , la moitié de notre, ta , moitié 8) :grin:
 
:papy: Cà, c'est de la théorie.....Si ta moitié porte un Trois Quart tu es
à moins un quart.....pire que zéro......!!
 
A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Que 2017 soit synonyme, pour vous et vos proches, de santé, réussite et bonheur.

J'espère également que notre forum préféré continuera d'apporter des informations utiles à tous les visiteurs, dans la bonne humeur et la cordialité qui le caractérise depuis de nombreuses années.

Bien à vous.
 
à cette heure du jour , profitez bien , tous , des dernières heures de 2016. faites la fête , soyez heureux. préparez 2017 avec sagesse :grin: , pas trop de bulles pour ceux qui prendront la route ou qui serviront de BOB .
bienvenue à 2017, qui sera , encore , une année comme les autres. Avec ces bons et beaux moments mais aussi , avec de moins bons, mais bon , c'est la vie.
faisons en sorte qu'elle vaille la peine d'être vecue. :jap:
 
:papy:....Du pain, des jeux et.....des Fêtes. Sans doute avons nous un besoin vital
de cela pour vivre, et oublier momentanément tout le reste qu'il ne serait politiquement
pas bien venu d'énumérer.....Nous avons tous besoin d'espoir, et devenons des enfants
à certains moments....et recommençons de vivre comme "avant". Je souhaite ardemment,
pour le bonheur de tous, qu'arrive un miracle qui nous rende meilleurs et que la Société
évite de s'écraser sur le mur vers lequel trop de responsables nous conduisent.....!
 
Que cette année vous soit douce. Profitez de tous les bonheurs qui se présentent et oubliez les mauvais moments....

@ageasson
Du pain ? -> resto
Des jeux ? -> concours conso
Des fêtes ? -> se retrouver

En un mot RASSEMBLEMENT du Prius Touring Club....... :grin::grin:
 
:dispute: Pas fou dans ta tête....?.....Un concours conso pour les fêtes....
..C'est à celui qui pipe le plus ou le moins......?
...Mama mia, les cellules de dégrisement vont faire le plein et le Club va faire
fortune à revendre points et permis.....Yahou.......!
 
Tout le bureau et le CA du Prius Touring Club vous souhaitent leurs meilleurs vœux à vous et vos proches.

Santé et bonheur à tous !

A bientôt sur les routes, au détour d'une rencontre locale ou d'un rassemblement !

Bienvenue en 2017 pour de nouvelles aventures !!! :jap:
 
...Mama mia, les cellules de dégrisement vont faire le plein et le Club va faire
fortune à revendre points et permis.....Yahou.......!
Dégriser les cellules grises dans des cellules de dégrisement ! La boucle est bouclée 8) ( Et réciproquement, comme disait Dac, notre maître, lui aussi haut de ses 163 cm )
Bonne année à toi Ageasson, surtout bonne santé.
Bonne et belle année à tous.
 
Je n'ai pas fait de distinction, mais le message s'adressait à tout le monde. :razz:
 
Tous mes vœux de réussite et de bonheur à tous les possesseurs de HSD !!!

(et accessoirement aux autres :grin:)
 
Je souhaite à tous les membres de ce superbe forum convivial et familial, une belle et heureuse année 2017 :jap: Qu'elle soit remplie de bonheur et de joie:jap:
Plein de bonnes choses aux priussiens, aux Aurissiens, aux yarissiens, à tous les autres électriciens et les C-HRistes8)
 
Bonne année à la bande. Merci à tous les contributeurs et lecteurs de l'ombre du forum...
 
:confettis:Tous réunis autour d'une bonne Prune.....
................C'est la bande à bonne eau.....!
 
bonne et heureuse année a vous tous, que 2017 soit bonheur et santé pour tout le monde :bisou:
 
:hehe: OK, OK, MERCI le Mans.....et pour plus de 24 heures.....!
 
c'est vrai que plus de 24 heures au MANS , c'est mieux que 23 heures 58 minutes hein :evil: :sad: :-D
 
Je viens de me rendre compte que j'ai souhaitée la bonne année 2 fois de suite.
Participer bourré au forum c'est un métier... :-? :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,457
Retour
Haut Bas