Prius d'occasions

Less Polluter à dit:
Dans ce cas ça nous ferait : 25500 - 2100 - 2000 = 21400 pour une neuve.

euh, au passage la décote de 2000 euros de prime d"état ne compte que pour une voiture neuve, donc pourquoi le prendre en compte dans le calcul du prix d'une voiture d'occasion (meme si dans les deux cas il faut quand meme avancer ces 2000 euros qui ne sont remboursés que l'année suivante... si la loi sur les impots ne change pas). On a donc un prix de base de comparaison de 23400 euros. Si tu rajoutes les options, 21500 est bien en dessous du prix du neuf...

par contre ce qui m'étonne c'est le nombre de prius II d'occasion avec un faible kilometrage (*). Dans certains cas comme Freccia c'est un probleme d'encombrement, mais pour le reste, je m'interroge: les gens sont ils décus, pour changer leur voiture au bout d'un an, ou au contraire sont ils tellement contents qu'ils changent de voiture pour avoir la dernière version de l'engin ?

(*): toute proportions gardées evidemment, puisque il y a quand meme peu de prius II neuves et qu'elle existe depuis peu donc de toutes facons on aura du mal à en trouver des "anciennes" pour le moment. mais vu le peu de prius II en circulation, j'ai quand meme l'impression que ca fait beaucoup
 
La grande majorité des occasions sont vendues par des garages. Elles étaient probablement des voitures de démonstration, de courtoisie, ou de fonction.

Il y a maintenant plus de 5000 Prius 2 achetées en France. Sur Caradisiac, il y a actuellement 19 annonces de professionnels et 1 de particulier ; sur la Centrale il y a 24 annonces de Prius 2 et 1 de Prius 1. S'il n'y a pas de doublon, cela donne 1% de la flotte. Est-ce beaucoup ?

A remarquer pour les petits budgets qu'il y a une Prius 1 de 2000 annoncée à 8500 € avec 62000 km au compteur. A mon avis c'est une opportunité à saisir (après avoir vérifié son état bien entendu).
 
Vue à la concession de Toy Laville, une prius Sol Pack Noir de 2005 avec 22000kms pour 21600€.
 
Occasion

Vu hier 11 juin chez DWB auto (petit agent Toy au-dessus de Namur)

Prius II 2005 :D
Immatr 08/2005
Couleur BRONZE :cool:
15000 kms
Sol (easy entry, antibr., JBL, CUIR noir :super: )
24.990,- :?: :?:

Etat nickel (à ce prix là !)
 
tdnamur à dit:
Vu hier 11 juin chez DWB auto (petit agent Toy au-dessus de Namur)

Prius II 2005 :D
Immatr 08/2005
Couleur BRONZE :cool:
15000 kms
Sol (easy entry, antibr., JBL, CUIR noir :super: )
24.990,- :?: :?:

Etat nickel (à ce prix là !)

c'est pas une sol pack plutôt ?
 
En Belgique, 2 modèles
Luna (pas d'antibr. ,pas easy entry, pas JBL) > = SOL en France

Sol (easy entry, antibr., JBL) > = SOL PACK en France

Et en option, possibilité de prendre la SOL avec Cuir, GPS (en perdant JBL), IPA.

:coucou: :coucou: Voilà :lol: :lol: :jap: :jap:
 
tdnamur à dit:
En Belgique, 2 modèles
Luna (pas d'antibr. ,pas easy entry, pas JBL) > = SOL en France

Sol (easy entry, antibr., JBL) > = SOL PACK en France

Et en option, possibilité de prendre la SOL avec Cuir, GPS (en perdant JBL), IPA.

:coucou: :coucou: Voilà :lol: :lol: :jap: :jap:

:papy: ....Salut TD...mais:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toujours pas de friteuse en série ?.........:evil: ...:tapedur: ........
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,904
Retour
Haut Bas