Départ Clermont-Ferrand

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Bonjour,

je viens d'avoir l'ACM.
Ils sont submergés de demandes au départ d'Annecy. Aujourd'hui, ils attribuent les numéros de voitures.
Ils m'ont demandé si cela ne me gênait pas de partir de Clermont et de faire partir les 4 voitures du Prius Touring Club du même endroit à savoir Clermont.
J'ai répondu que j'étais d'accord de partir de Clermont, à condition que les 4 voitures du PTC partent de Clermont.
Ils avaient eu Ceif2001 qui ést d'accord, Less Polluter, je ne sais pas et thierryb était injoignable.
Si on avait 4 numéros qui se suivaient ce serait encore mieux...

De plus, si on pars de Clermont, nous aurons la visite le midi de Ageasson...

A suivre.
 
aux dernières nouvelles d'après mes informateurs....:cool:
N°14 : Less Polluter
N°18 : Palm35
N°22 : thierryb
N°26 : Ceif2001

A confirmer demain lors de la parution des engagés...
 
Effectivement je l'ai eu au téléphone, et j'ai donné moi aussi mon accord pour le départ de Clermont également à condition que les 4 voitures du PTC partent de la même ville.

Il reste plus qu'à réserver l'hôtel .

A+

Pierre
 
aux dernières nouvelles d'après mes informateurs....:cool:
Depuis quand est-ce que je me décline au pluriel, hein ? En plus il met ça au conditionnel !
Et qui c'est qui a négocié pour qu'on parte dans les premiers, hein ? :cool:
En plus qu'apprend-je ? C'est vous qui leur avez mis dans l'idée de nous regrouper à Clermont ! :coolman:

Thierry, je t'ai envoyé un mail à toi et ton copilote : je vous ai fait la résa d'hôtel en même temps que pour moi (même hôtel que Jérôme).
 
Finalement avec mon tuyau on a du griller la politesse à ceux qui ne savent pas encore qu'ils partiront de cette belle cité.
 
Merci Less pour la réservation.

Je n'étais pas joignable, j'avais une compétition de golf cet après midi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,388,625
Retour
Haut Bas