Convocation Equipage

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Bonjour !
Je viens de recevoir par mail ma convocation.
Je suis attendu à 14h à Clermont, et j'ai le numéro 33
Donc, vous devriez passer après 14h

sinon :
33 Fresnay-de Montgolfier
34 Prusak-Loty
37 Bonneau-Connan
44 Benchetrit-Prusak
 
Less Polluter devrait ainsi avoir le temps de se procurer une seconde roue de secours ! :)
 
Je viens également de recevoir par mail la convocation.
et nous sommes aussi attendu à 14h à Clermont, avec le numéro 37.
 
Less Polluter devrait ainsi avoir le temps de se procurer une seconde roue de secours ! :)

Patrick, fait gaffe à toi....:D
Tu pourrais te retrouver à rouler avec 4 roues/galettes de Prius pendant une semaine, et les 4 équipages du PTC auraient de ce fait une vraie roue de secours..
T'inquiète pas, on te rendra tes roues après le rallye et on récupérera nos roues/galettes.
De plus avec des roues/galettes limitées à 80km/h, et gonflées à plus de 4 bars et avec une section fine, tu pourrais établir un nouveau record de consommation...:cool:
 
Mon équipage, c'est à 15h
 
Less Polluter est à 14h.

L'idéal, si vous pouvez, c'est d'arriver pour 12h, comme cela on peut manger ensemble.
De toute façon, les commissaires aiment bien qu'on arrive avant et on peut même faire les vérifs techniques le matin comme cela c'est moins le bouchon l'après midi. Et ils finissent plus tôt !
Et Ageasson sera présent le matin
 
C'est noté.
 
Bon, ben moi je vois les choses un peu différemment. :-D

C'est que, vois tu palm, y en a qui seront déjà sur place alors que d'autres vont être obligés, dès l'aube , prendre la route. Ou le train ... hein. :-D

Mon copilote me fait la g... On avait déjà un petit plan sympa : je le rejoignais mercredi soir à Lyon puis on allait doucettement sur Annecy. Eh bien au nom de la solidarité de l'équipe il est tombé dans le puits d'un volcan.

Donc je te propose de le récupérer à 12h26 à la gare (le train suivant arrive à 14h05 ...) comme t'as aussi le tien à y récupérer.

Et si t'as le temps tu regardes pour les roues de secours .. :-D

Ca devrait nous laisser le temps d'arriver et nettoyer la voiture avant la pose des stickers.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,866
Retour
Haut Bas