ici , c' est un fourretout

D'accord, c'est vu. Suis-je bête de ne pas y avoir pensé, obnubilé de n'imaginer les connexions que sur le dessus. Il y a certainement plein de barres droites de 8 au fond dessous et courbes dessous devant. Et il y a deux fois plus de cellules, puisque les pôles sont sur le même axe. Donc 72 groupes de 4 cellules en parallèle. Et 576 bornes !
 
Bravo :jap:. Et donc s'il y a des bornes en-dessous, vous en concluez que ce sont des accus de marque... de capacité...

Maintenant de quelle plug-in est-il question.
 
Les chercheurs doivent continuer de chercher.

C'est peut être du stockage d'électricité solaire ou éolienne.
 
@ Mickayers
Pourquoi chercher si loin ! :jap: ( serait ce le chemin de la tête, à défaut d'autre voie )
 
:grin: Allons Chris...tu sais bien que c'est Papa !
 
Ageasson brûle, mais dans l'enfer de la laïcité ( comme diraient certains, et non dans la religion )
 
y a quand pas beaucoup d'amateurs de devinettes , et mème pour celle cie.:-?:-?

Faut il vous mettre des petits bonbons de chocolat juste à hauteur de la bouche pour que vous puissiez les gober sans effort.:D:D

Qu'est ce que ça peut bien ëtre que cette photo N° 1344 ? :cool::cool:
Il y a eu au moins 4 perches de lancées, aucune n'a été saisie;:coolman: :coolman:

Je vais vérifier ma charge, et ptet ben que j'vais vous annoncer quequchose ce soir :jap:
 
Ayé, souvenirs, souvenirs...

Qu'est ce que ça peut bien ëtre que cette photo N° 1344 ? :cool::cool:
Il y a eu au moins 4 perches de lancées, aucune n'a été saisie;:coolman: :coolman:

Oh le filou ! :fouet:

On est bien sur une PII, chargeur Elcon (à vue de nez, 2 kW mini), pas de Ni-MH, batteries ressemblant fortement à du Thundersky. :hum:

Supposition : BMS Orion ?

Ce n'est pas le nouveau kit 15 kWh d'AEP ?

Alors un élément de ta réponse est correct, mais pas tous les autres.

L'élément de réponse correct est le BMS Orion !

Le chargeur Elcon est un 1,5 kW ! C'est pour ça que je n'ai pas percuté de suite. J'ai vu la bête en 3 kW.
Oui, parce que je l'ai essayée en plus !

Les batteries sont des Headway installées verticalement (pinaise, pourquoi j'ai pas connecté non plus, là ?!).

La capacité est d'environ 9 kWh, pour... 8 kWh utiles. :-D

L'élément qui vous a trahi ? La clé à cliquet de Cyrille, sur la banquette arrière... :grin:
 
@ Falcon

C'est bien, mon petit.
Les déductions sont bonnes.

Alors, qui va mettre un nom ?:jap:8):jap: Moi, ,je sais!
 
Ca tombe bien, ça fait 20 ans que j'en porte un vrai :D

J'y avais déjà pensé au début de la question mais je pensais que c'était trop évident.

Bon, 2 questions, et 2 fois que je trouve. Pas si mauvais enquêteur finalement.
 
Bravo à tous et à toutes. Vous avez redoublé d'effort.
Analyses pertinentes, fausses pistes destinées à faire trébucher les adversaires, la vie quoi.

Et bravo à Chris d'avoir reconnu sa rebel'ionique, du moins pendant qu'elle était en salle de réveil. ;-)
 
Je bavais d'envie de le dire, mais, j'ai préféré asticoter tout ce petit monde, pour voir qui trouverait.

Bien entendu, notre investigateur a trouvé, toutes mes félicitations.
Falcon a raté le coche, et pourtant, je l'ai titillé, m'enfin!

Un moment de gaité bien agréable.:jap:
 
Bon, après le "Qui est-ce", voulez vous jouer au "Où est-ce" ?

Je propose cette photo que j'ai faite avant hier après m'être garé à côté de 4 emplacement avec bornes de recharge VE, vides malheureusement.

Ces emplacements ont été crées récemment (j'ai pas la date exacte), mais on avance dans le bon sens.

A noter qu'une superbe Chevrolet Volt noire se trouvait non loin. Elle était immatriculée aux Pays Bas.

41135045b23aab147.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,106,926
Retour
Haut Bas