Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Je crois que mirror Link est un protocole, pas une application!
Voir la discussion" prius4-connectivitê smartphones" sur ce forum.
 
En effet, MirrorLink est un protocole

il se démarre en allant dans la config du tel, Connexion de l'appareil, Mirrorlink

Mais pour le moment , sur deux smartphones (Sony Z5 et Samsung S6 Edge), il ne se passe rien sur l’écran de la voiture....

Jean-Francois.
 
Pareil, comme écrit plus haut! Rien avec mon Samsung galaxy A3! sauf la téléphonie (et les sms et les mails) qui fonctionne, comme en bluetoth d'ailleurs.
Sur ce forum, on m'a indiqué un problème de version: mirrorlink 1.0 pour la P4 et 1.1 pour le Samsung.
Je cherche encore!
 
Bonjour,

Pour utiliser Mirror link avec un smartphone Android il faut installer Drive link sur le smartphone.
Mais d'après Google play il faut etre sous Android 4.1 à 4.3.
Mais ça peut peut etre marcher avec d'autres versions mais pour avoir l'application il faut passer par autre part que Google play par exemple Aptoide.
 
Bonjour
Sur mon smartphone connexions via USB reste grisé après avoir branché le câble :jap:
 
Tilagoon, c'est ce que j'ai fait. J'ai bien drive Link sur mon galaxy, mais toujours pas utilisable avec la P4.
 
Tilagoon, c'est ce que j'ai fait. J'ai bien drive Link sur mon galaxy, mais toujours pas utilisable avec la P4.

Bonjour,
Pour ma part j'ai essayé d'installer Drive link sur mon Galaxy S2 mais il ne fonctionne pas avec ma ROM (4.4.4) donc pas pu essayer avec le RAV4:oops:
 
J'ai installé la mise à jour sur ma pris+ mais je n'arriveplus à lire ma clef USB... quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
 
Même après l'avoir reformattée ?

Gidu
 
J'ai installé la mise à jour sur ma pris+ mais je n'arriveplus à lire ma clef USB... quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci

Je viens de vérifier la mienne: pas de problème, toujours lisible.
Connectes la sur ton PC et executes la commande suivante dans une fenetre de commande:
chkdsk x: /f /r (en remplaçant x: par la lettre attribuée à la clé) s'il y a des erreurs disque ça devrait les corriger.
 
J'avais pensé au formatage, mais j'etais passé en NTFS...
Après un retour au FAT32 et un checkdisk, tout va mieux.
Quand meme bizarre, mais merci pour les idées :wink:
 
Bonjour,
Quelqu'un ayant installé la mise à jour 6.7.0H aurait-il trouvé sur le net un manuel de navigation à jour ??
J'ai essayé d'envoyer un itineraire depuis le portal Toyota mais je n'ai pas été fichu de trouver comment le récuperer sur la voiture :eek:
Les menus sont completement changés par rapport à l'ancien manuel :evil:
 
Euh il m'a semblé voir rapidement qu'il y avait une mise à jour L maintenant (après le H) elle apporte quoi ?
 
:pardon:....le I, le J, et le K qu'ils avaient oublié....!
 
@tilagoon: cf message 47 de cette discussion...
 
Euh il m'a semblé voir rapidement qu'il y avait une mise à jour L maintenant (après le H) elle apporte quoi ?

Voici ce qu'il y a dans la description de la MAJ 6.7.0H:

d69o.jpg


Ce qui correspond bien à la description de la 6.7.0H mais il n'y a pas de fichier à télécharger pour cette 6.7.0L :eek::eek:

Pas clair tout ça.:-?
 
C'est quoi le téléchargement automatique ?
Un truc que je n'ai pas compris c'est le tomtom traffic en temps réel ? Comment ça marche car sur mon GPS ça ne s'affiche pas ! Il faut passer par le smartphone ?
 
C'est quoi le téléchargement automatique ?
Un truc que je n'ai pas compris c'est le tomtom traffic en temps réel ? Comment ça marche car sur mon GPS ça ne s'affiche pas ! Il faut passer par le smartphone ?

Le téléchargement automatique c'est une option à définir sur la voiture dans setup /connectivité /Compte WEB et qui si activée permet le téléchargement automatique des PDI et itinéraires depuis le serveur.
Selon que tu as installé ou non la MAJ le chemin d'accès n'est pas tout à fait le meme !!
 
téléchargement de la mise à jour impossible.

Bonjour, nouveau possesseur d'une prius 4, livrée en aout, je souhaite faire la mise à jour du système GPS pour la Mise à j. de carte 6.7.0H qui m'est proposée gratuitement (après avoir enregistré mon véhicule. Mais j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant après avoir sélectionné la version désirée "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." :cry:
Cela fait 3 jours que j'essaie sans succès. J'ai essayé sur un mac avec Safari et Firefox, et un PC sous linux (mint) avec Firefox et avec Opera. Aucun succès quelque soit la plateforme.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

--------
Edit : finalement, cela a fonctionné, en relisant attentivement le mode d'emploi, je me suis rendu compte que je n'avais pas suivi correctement la procédure d'achat. Un fois l'achat (gratuit) effectué par ajout au panier, j'ai reçu une facture et le lien vers le téléchargement est apparu dans l'onglet téléchargement de "mon tableau de bord".
 
aucun soucis pour le charger de mon coté, je viens de faire le test

petite question concernant les sms sur le tg de ma P4. à reception d'un sms sur mon telephone pratiquement à chaque fois le message ne s'affiche pas tout de suite sur le poste, soit il n'arrive jamais, sois il arrive mais entre 10 et 30mn plus tard 8)
j'ai testé avec mon huawei ascend mate 7, avec l'iphone 6 de ma femme et avec un sony xperia. pour tous c'est pareil..... vous avez le meme probleme ?
 
Tout d'abord merci à Priusfan pour son tuto pour l'installation et le téléchargement de la MAJ.
Car c'est loin d'etre evident :eek:
J'ai donc réussi à télécharger la MAJ et à la mettre sur Clé USB mais avant de lancer l'installation j"aurai quelques questions:
- La MAJ de Priusfan à duré 1h30 : est-ce pour uniquement la France ou pour plus de pays ???
- Si cela doit durer 1h30 je suppose que le moteur thermique doit se mettre en route ?? ou peut on rester aussi longtemps sur la batterie ? Je ne voudrais pas que la MAJ se plante au beau milieu!
- J'ai acheté (pour 0 €) la licence Coyote pour 1 mois d'essai, mais je ne vois rien apparaitre dans les téléchargements ??
Faut-il installer l'application à partir de la voiture ??
Merci d'avance

Oui, il faut l'installer à partir de la voiture
 
vous avez le meme probleme ?

Non, je n'ai pas observé ce phénomène. Les SMS s'affichent en temps réel... (j'ai un Lumia 650)
 
On décompresse le zip précédemment téléchargé.

Un petit détail qui m'a fait perdre un peu de temps et mes nerfs : lorsqu'on décompresse le fichier zip sur linux cela crée un dossier portant le nom de l'archive. Si c'est le cas, il ne faut pas copier ce dossier sur la clé USB, mais le contenu de ce dossier. La mise jour ne boote qu'à partir des fichiers placés à la racine de la clé.

Une faute d’inattention qui m'a fait perdre pas mal de temps : je pensais que ma clé était incompatible, j'en ai fait 3 différentes avec le même résultat, avant de réaliser que c'était comme lorsqu'on réalisait un cd bootable sur linux : l'iso doit être à la racine du cd.

Après ces péripéties, la mise à jour a pris un peu plus d'une heure avec le choix par défaut de l'europe de l'ouest.
 
Je souhaite acheter l'abonnement 3 ans de services connectés car j'aimais bien l'info en direct de TOMTOM sur le GPS.

Mais il ne propose que Paypal... Peut-on voir avec la concession?

Quelqu'un utilise-t-il Paypal? Mes reticences sont paut-être injustifiées mais je n'aime pas fournir mon numero de carte à un site qui conserve ces informations et peut s'en servir à tout moment.
Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,627
Retour
Haut Bas