Panne Yaris HSD

Je ne crois pas, pour moi il faut faire 500km et la garantie relax peut alors reprendre, car les données sont alors reconstituées.
 
Et souvent il y a aussi , les réglages des ouvertures et fermetures rapides des fenêtres et toit ouvrant...
 
Je ne crois pas, pour moi il faut faire 500km et la garantie relax peut alors reprendre, car les données sont alors reconstituées.
En fait, même sur mon forum, on parle de ces fameux 500 km, mais Toyota est clair, si vous perdez les données de votre batterie, vous perdez aussi votre garantie donc, au moins moi, je n'économiserais pas 60-70 euros pour ensuite risquer de devoir payer 3000-3500 euros si la batterie de traction tombe en panne après 100 km.
Après, chacun fait ce qu'il veut mais je me suis senti tenu d'avertir.
 
Ben oui que c'est une AYGO , MAIS , c'est le modèle SUV , avec un XSC plus élaboré 😋👍
 
:coucou: panne sur ma YARIS 2019 20.000 km connais bien le système pour avois eu 4 Prius
après avoir rentrer la voiture sans problème au garage :hier PANNE complète pas du tout d'alimentation ,portes et coffre bloqués
pas de mise en route,aucun é clairage....
n"ayant jamais rencontrer ce problème aprés 10ans d'hybride qu'en pensez vous :bye:
Bonjour, j'ai aujourd'hui un pb similaire...après une semaine d'absence, ce matin panne, système hybride arrêté, puissance freinage faible et au bout de qq essais clé non détecté et plus de réaction en essayant de verrouiller la voiture
Ça fait penser à la batterie 12V non ?
yaris hybride janvier 2021, 18000 km
 
Bonjour à tous, ce matin après 1 semaine d'absence panne, système hybride arrêté, puiss frein faible, puis après plusieurs manips clé non détectée et impossible de verrouiller la voiture
Batterie 12v déchargée ?
 
Très probablement la batterie 12V déchargée.
Vérifie la, recharge la, ou change la si défaut de jeunesse (en plus sous garantie).
 
Bonjour à tous, ce matin après 1 semaine d'absence panne, système hybride arrêté, puiss frein faible, puis après plusieurs manips clé non détectée et impossible de verrouiller la voiture
Batterie 12v déchargée ?
Bonjour Yves,
effetivement, un air de batterie 12V. Je ne sais pas ce que dit la garantie.
PS : si c'est une 2021, le fil de ciscussion adéquiat est plutût celui de la Yaris 4 : https://prius-touring-club.com/forum/threads/yaris-hybride-2020-pannes-et-défauts-constatés.6588/
A+
 
Les pièces et la main-d’œuvre pour toutes les batteries de rechange Toyota installées par un concessionnaire Toyota sont garanties pendant 24 mois. Pour les batteries achetées chez un concessionnaire Toyota mais installées ailleurs, les batteries (pièces uniquement) sont garanties pendant 12 mois.
Lien
 
ça ? Ça pue les plafonniers restés allumés . Batterie 12 volts à plat . Mais peut être pas morte .
 
Bonsoir et merci pour cette réponse, ça me conforte dans mon impression, j'essaye de faire venir mon garagiste submergé par les demandes
 
Bonjour Yves,
effetivement, un air de batterie 12V. Je ne sais pas ce que dit la garantie.
PS : si c'est une 2021, le fil de ciscussion adéquiat est plutût celui de la Yaris 4 : https://prius-touring-club.com/forum/threads/yaris-hybride-2020-pannes-et-défauts-constatés.6588/
A+
Merci pour cette confirmation de ce que je voyais comme possible, que peut apporter le fil de discussion pour une 2021 ? En principe je suis sous garantie jusqu'à mi janvier
 
Très probablement la batterie 12V déchargée.
Vérifie la, recharge la, ou change la si défaut de jeunesse (en plus sous garantie).
Merci pour la réponse qui me rassure un peu sur la gravité de la panne, le reboost suffit pour une batterie déchargée ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,368
Retour
Haut Bas