Le forum, vous en attendez ... quoi au fait ?

Concours photo ?

Est ce que l'idée d'un concours mensuel de photos mettant en scène vos Prius vous semble intéressante ?

avec un thème différent tous les mois , choisi par le gagnant du concours précédent . Le vote se fait par un système de post à sondage .

L'organisation peut être la suivante :
Le 1er du mois , on donne le thème.
Les membres ont jusqu'au 20 pour envoyer par MP les photos à l'organisateur. Un sondage/vote a lieu du 21 au 29 et le gagnant a 2 ou 3 jours pour trouver un autre thème ;)

Des exemples de thèmes , "Votre Prius et ..."
- la neige
- la nature
- la forêt
- les vacances
Etc etc ...
 
Par pitié, n'oubliez pas de résoudre au préalable la problématique de l'affichage des photos à 40 milliards de pixels ...
priere-1.gif


Jacques :jap:
 
:nonnon:.......Mister MMT a émigré sur une planète sans air et sans eau.....!
La NASA ne connaîtrait pas la planète.....ésilu.....:langue:
 
Dites... Obdlink LX ou HA, ce ne sont pas les marques de cigarettes coniques, il faut arrêter d'en fumer. 8)
 
:grin: Je pensais que cela lui venait d'un défaut du clavier,
mais tout bien réfléchi, il doit someiller et ne pas taper assez Ford....!
 
Par pitié, n'oubliez pas de résoudre au préalable la problématique de l'affichage des photos à 40 milliards de pixels ...
priere-1.gif


Jacques :jap:

Le recours à un hébergeur d'images ( imageshack par exemple) pose le même problème ?


Redites-moi, pour le concours, si vous voulez je lance le premier et après on verra ;) !
 
Non, ce recours est OK. J'en utilise en pour toutes mes images. Veille à réduire la taille pour un écran de 15".

Je pensais à demander à notre admin JeanB de créer un sous-forum dédié. Merci de patienter encore quelques jours, il est en vacances.

Jan :jap:
 
Je pensais à demander à notre admin JeanB de créer un sous-forum dédié. Merci de patienter encore quelques jours, il est en vacances.

Je m'inquiétais un peu, je ne le voyais plus passer sur le forum notre cher Jean!
(J'ai un petit cadeau pour lui)

Pour les photos, je mets dans un lien vers un album partagé, c'est moins problématique je trouve.
 
Nouveau topic Rav4 hybride vs NX300h

Bonjour,
Depuis mon inscription je n'ai pas beaucoup contribué mais je pense avoir tout lu!
J'ai toujours ma P2 mais elle commence à montrer des signes de faiblesse et j'envisage de la changer dans les 6 mois qui viennent et l'offre Toyota/Lexus aujourd'hui propose beaucoup de choses. Je précise que je suis plutôt un acheteur d'occasions jusqu'à environ 40 000 km.
Je suis assez tenté par un SUV car je suis plutôt grand et mes articulations me font soufrir si bien que "descendre" dans une voiture devient pénible et en cela ma P2 est limite ce qui m'interdit la P4 à ce que je comprends mais je ne l'ai pas encore essayée.
Trois possibilités s'ouvrent à moi: le CH-R, le Rav4 et le NX300h avec des prix différents et des possibilités différentes.
J'ai essayé le CH-R que je trouvais intéressant mais quand j'ai voulu monter aux places arrières, ..... impossible! Et j'ai encore 3 grands enfants qui sont parfois avec nous dans la voiture.
Il reste 2 choix avec 2 options: Rav4 et NX300h 2WD ou AWD.
Je me suis à peu prèt fait mon idée entre 2WD et AWD, je préfère AWD car je vais à la montagne 3-4 fois par an.

J'aurais aimé trouver un comparatif du Rav4 et du NX300h mais n'ai trouvé que des bribes dans les différents posts. Si on pouvait avoir un regroupement ou un sujet la dessus ce serait génial.
Merci d'avance.
 
Pour info : Le Rav4h 2wd se comporte honorablement en montagne enneigée avec des pneus "M+S", alors que bon nombre de véhicule galéraient avec leurs chaines.
 
Le recours à un hébergeur d'images ( imageshack par exemple) pose le même problème ?


Redites-moi, pour le concours, si vous voulez je lance le premier et après on verra ;) !

Je reviens à la charge , mais comme on est encore en début de mois , on peut toujours lancer un concours photo avec assez de temps pour participer ;) !
 
Bonsoir

Quelles sont les règles pour pouvoir créer un post ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,888
Retour
Haut Bas