Ce forum, comment ça marche ?

Moi je trouve que c'est vraiement très sympa d'avoir assorti la couleur du forum à la couleur de mes hybrides.
:lol: Bref c'est l'air pur maintenant.
 
Hello, question lisibilité n'y aurait-il pas eu un changement de font pour les textes affichés provenant des internautes ?
A mon avis, je trouve que c'est plus diffile de lire pour ceux comme moi qui on la vue un peu basse.
Quand on tape le texte pour le rentrer c'est ok, mais pour le relire dans le forum c'est flou
 
Euhhh. Si je puis me permettre ...
Juste une opinion. Les nouvelles couleurs, car il me semble que depuis cet après midi y en a (j'ai cru que mon écran s'était déreglé), eh bien je les trouve pas mal. Très bien même. Quant à la police, aussi. Je crois que je préfère. Mais si c'est moins lisible pour certaines personnes il est important de ne pas leur rendre la vie plus difficile.
:-D
 
AVIS PERSONNEL :
Nouveau bandeau : si c'est celui de l'indes, pourquoi pas, je le préfère à celui qui apparait ds les topic.

Slogan : je préfère nettemment la phrase des débuts : "

NOUS N'HERITONS PAS DE LA TERRE DE NOS PARENTS
NOUS L'EMPRUNTONS A NOS ENFANTS

Nouveau look : NON. le vert général de l'ancien était beaucoup mieux, il se démarquait plus. Là ça fait couleurs FA (Bleu/gris sur fond jjaune). Bref, plein de froums ont ce look.
Enfin, la police est trop grosse. La précédente est plus discrète.
 
Blackdress à dit:
Euh... je suis très peu disponible en ce moment, je crois que je loupe des trains... il est où ce nouveau logo :oops: :-o
:papy: ..Ca y est...UN AUTRE DANS MON GENRE....et qui n'avait rien remarqué.....il s'agissait d'un modif du bandeau...annulée maintenant. ;-)
 
:nonnon:
En ce qui concerne logo et bandeau je crois qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits!!!!!!!.

Je proposerais d'arrêter ces discussions stériles dont je ne vois guère l'utilité sinon de brouiller l'image du Prius Touring Club
.:p
 
Blackdress à dit:
Euh... je suis très peu disponible en ce moment, je crois que je loupe des trains... il est où ce nouveau logo :oops: :-o

Tu n'as vraiment rien manqué d'intéressant sur ce sujet ;-)
 
savez vous qu'il existe un endroit de discussion en ligne, regardez en bas, il y a "une chatterie"
 
Après une semaine d'utilisation, je trouve l'interface du forum particulièrement agréable et conviviale. Bravo à ses créateurs ! :ovation:

....et l'alternance de vert très pâle et un peu plus soutenu me rappelle le look de mon vert boréal respectivement sous un ciel gris et sous le soleil. :mrgreen:
 
:papy: Bonjour la Priussie.......Eclairez ma lanterne SVP :eek:
Je rentre sur le Forum et me connecte.... 8)
Je clique sur: "voir ses messages"...... :cry:
:evil: ..et j'obtiens 150 réponses diverses autres que MES MESSAGES...
Toujours pas dans la course, le Papy ???????............. ;) ;-)
 
et bien moi j'en obtiens 172 :smile:
en fait cette option est un peu stupide, elle permet de voir les topics auxquels on a participé.
 
Ouais, faut cliquer sur la ligne juste au dessus !
 
:papy: ...en cliquant sur la ligne "juste au dessus" on obtient les posts passés depuis notre dernière visite....pas SES posts.....que l'on peut avoir en entier en cliquant sur son pseudo et idem sur la ligne adéquate.... ;-)
 
:papy: ....pardon, je voulais dire en cliquant sur PROFIL.. ;-)
 
Oui, bien sûr ! Mais pourquoi vouloir revoir ses anciens post ? C'est un besoin exceptionnel ! Non ?
 
:papy: ..Tout le monde n'a pas une mémoire pharaonique....., surtout
quand on bavarde comme moi, et relire ce qu'on a posté est parfois amusant...ou triste à bouffer ses godasses....ça éduque..... :papy: ;-)
 
Hello,

chez moi, en modifiant mon profil, la fonction activation/désactivation "Toujours activer les Smilies" ne fonctionne pas. Les smileys sont toujours présents dans les posts. normal?
 
Bonjour à tous

Une peite demande au Grand chef du Forum

Pourriez vous me donner une banniere du site afin que je la mette sur le mien ?

Si vous etes d'accord bien sur.

Amicalement

Christophe
 
Salut !
Quelque difficultés pour trouver le forum ce soir.
Le lien qui m'emmenait d'habitude à la page d'accueil m'envoie l'album photos, et là, plus moyen d'en sortir.
Après une recherche par Google, paf ! le lien du PTC.com me remet l'album :sad:
Plusieurs pages plus loin, j'ai trouvé le lien complet du forum, et là c'est OK

Y'a un truc ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,487,590
Retour
Haut Bas