Mondeo Hybrid - L'unique exemplaire avec un sticker du PTC ?

Les voici

Après un tout petit peu d'attente, la voici :-D

13575c1bdf5fc4604.jpg


13575c1bdf719df3f.jpg


13575c1bdf71d1780.jpg
 
Où qu'il est le petit Sticker? Où qu'il est?

Ben ... il manque quelque chose, non?
 
Question de polarité ...

Il en faut même plus qu'un, non ? :grin:

On bloque quelques ronds points jusqu'à avoir obtenu raison ? :cool:
Un seul suffira :wink: . Cependant, il faut le placer sur le tableau de bord et il passera presque partout :mrgreen:

Question @yoyo59. Les CC Toyota te laissent garer cette MH sur leur parking ?
C'est même étrange qu'il puisse y pénétrer :hum:. C'est comme avec deux aimants que l'on place l'un contre l'autre avec les mêmes pôles en opposition: ils se repoussent :grin:

Jacques :lol:
 
C'est vrai qu'elle en jette cette Ford.
Merci pour les photos!!
 
Bon il y a des brevets Toy à l'intérieur non ?
 
Pas viscéral mais cutané

Le problème n'est pas viscéral mais bien cutané. A l'approche d'un élément allergène, la carrosserie peut réagir ... :mrgreen:
C'est d'ailleurs pourquoi je me demande si le sticker du PTC ne pourrait pas faire l'objet d'un rejet sur la nouvelle toto de Yoyo.
Mais bon, cela semble tenir chez Jan ... :hum: ... il est peut-être immunisé ... :grin:

Jacques
 
Bon, en tous cas, j'ai découvert, avec surprise, qu'il y avait le système danti collision.


A un péage " 30 km/h", avant que la barrière ne s'ouvre, tardivement, la Mondeo a bipé, et s'est arrêtée brutalement.

Je ne m'y attendais pas, cela surprend !
 
Nous avons eu l'honneur de voir la voiture présidentielle sur nos terres ... Il faisait nuit mais je confirme qu'elle porte bien l'autocollant du Club à l'arrière gauche !
 
Je découvre seulement le sujet ! Il faut dire que je passe beaucoup plus de temps sur l’autre forum.

Très sympa cette Mondeo, en blanc c’est le top je trouve. Aucune photo de l’intérieur à se mettre sous la dent ?
 
[...]Très sympa cette Mondeo[...]
Assurément c'était un format d'hybride qui manque à la gamme Toyota, jusqu'à l'arrivée prochaine de la Camry qui va mettre un gros coup de vieux à la Mondéo.
 
J'ai pu faire un petit galop de test avec la Vignale de yoyo59 sur un trajet que je connais très bien. il a confirmé que la Vignale est bien mieux insonorisée que ma Titanium, et cela aussi bien au niveau du bruit moteur, le bruit de l'écoulement de l'air au niveau de la vitre latérale, certainement grâce au double vitrage avant, et les bruits de roulement nettement plus faibles. La Vignale était chaussée de pneus hiver Goodyear Ultragrip 235/40 18 nouveaux et connus pour être silencieux. La mienne de Continental WinterContact 215/55 16 vieux de 4 ans et demi et plutôt bruyants.

Avec les pneus plus larges et au profil bas, la direction est encore plus précise, mais la suspension un peu plus ferme, sans que cela diminue son excellent confort.

Bref, la Vignale s'approche des productions premium allemandes. L'apparition de la version break donnera peut-être enfin une réelle chance à cet hybride méconnue, bien que ses ventes resteront confidentielles, car ce type de bagnole n'a plus trop la côte.

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,655
Retour
Haut Bas