Niro hybride - Dimensions du coffre

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
messages
2,088
Score de réaction
203
Localisation
Près de Tours
Véhicule
...
Merci pour ce mini reportage.
Pas de photo du coffre, sièges arrières rabattus ?
Actuellement j'ai une voiture classique car ma Prius ne pouvait pas tracter une petite remorque. Je regrette l'hybride, mais j'apprécie :
- le tableau de bord avec une partie de l'affichage variable : vitesse en chiffres, consommation, température des pneus, options actives ou non, paramétrage etc.
- la "vision" à 360° avec ce qui va avec comme alertes ou aides à la conduite.
Il semble que la P4 ait fait des progrès de ce côté.
J'imagine que le Niro est au bon niveau. Difficile de bien s'en rendre compte à l'arrêt.
 
le coffre avec les sièges rabattus.

kia-niro-6.jpg


source


Voir également le post #7

Jan :jap:
 
Désolé, j'avais oublié.
et au N°7 on voit aussi une partie du tableau de bord qui a l'air assez intéressant.
Le coffre parait bien pratique.
Merci.
Y a plus qu'à patienter.
 
bonjour tout le monde,

j'ai quelques questions restées sans réponses à ce jour.
en effet, pourriez vous me dire la taille exacte du coffre? Sur tous les tests et infos que j'ai pu voir, on parle de 427 litres et sur ma brochure (kia belgique) datant de juillet 2016 on mentionne 335litres!!??
Deux hypothèses que j'ai seraient d'abord le fait d'avoir inséré un refroidisseur de batterie qui permet de tracter 1,3 tonnes?? ou encore une roue de réserve en lieu et place d'un kit de crevaison??
Aussi sur le site kia belgique je vois lors d'une configuration que le toit ouvrant est en option et sur ma brochure (toujours juillet 2016) on mentionne qu'il est de serie sur la dernière finition??!! Bref çà fait pas sérieux du tout et j'ai sonné chez kia belgique qui ne sait pas me répondre à part me dire que leur site changeait tous les jours ( lol)
Et dernière question, au niveau de la garantie batterie on en est ou car dans les conditions générales je n'ai rien vu à part garantie 7 ans, il n'y a aucune précision du tout........le fait de m'y être intéressé était par rapport à toyota un prix quand même plus attractif et le fait de pouvoir tracter 1,3T mais on manque quand même d'infos, d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé un témoignage de quelqu'un qui tractait avec la niro.
Si quelqu'un a des infos merci d'avance ;)
 
quand tu parles de conditions générales , tu parles des conditions générales d'achat et de vente OU des conditions de garantie. je ne parviens pas à trouver les CONDITIONS DE GARANTIE KIA SUR LE NET. :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,711
Retour
Haut Bas