Yaris HSD. Ajout du Pack hybride

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
J'ai RDV Mercredi 29 Aout pour l'installation de mon pack hybride.
Ca comprends, seuil de porte + logo hybride, seuil de coffre + protège clé (coque marquée hybride).

Des photos à venir et le prix (aux environs de 180 euros).:jap:

Doc options ici : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CE4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.toyota.fr%2FImages%2FYaris_Hybride-Access_Juin2012_Web3_tcm30-1148117.pdf&ei=lwU1UJf1LsOU0QX38IDoBQ&usg=AFQjCNHnuzXeKCgxCDMhu-lSUF5SYrn4kQ&sig2=yZyUv74T8pI9eN8zPL_9Gg
Dont pack Hybride
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...DMhu-lSUF5SYrn4kQ&sig2=yZyUv74T8pI9eN8zPL_9Gg
 
Dernière édition:
Présentation du pack hybride.

Prix toutes taxes comprise + pose : 247 euros.

La coque.

Ils l'ont juste remplacer, j'ai pas de photos mais c'est très faciles a enlever, enlever la clé et a cette emplacement il y a une fente de la taille du bout de la clé dévier un peu ca ce déclips, la pile est facile a changer.

La coque st de la même matières que les barres de protection, c'est un peu plastifier, en dessous alu :eek: , en tous elles sont bien plus agréable que les clés originale.







Protection de seuil de coffre.







Pour les protections des seuils de porte avant ils sont sur la partie blanche sur la photo, je pense et ca y ressemble a de l'alu brosser, le reste même matières que sur la coque.
Elles rendent bien plus jolie en reel, ca jette quand on rentre dans le véhicule.:jap:



 
Elle est chouette la coque de clé :coeur:

Font pas la même pour la P2 ?
 
Déception !
J'ai espéré qu'il s'agissait d'un pack de batterie que que Ian51 avait la première yaris rechargeable ! :D
 
packs Plug-in d'EV-STORE pour yaris

Ah zut.
Moi qui croyais avoir déniché le fil ou un parlait des packs Plug-in d'EV-STORE pour yaris. Raté.:cry:
 
Je pense que j'ai payé quelque chose comme 25€ , deux demi coques qui se collent sur la télécommande après dégraissage du boîtier d'origine, histoire que ça colle bien. Ca se colle au double face , tout simplement. Faut pas acheter du double face ,il est deja dedans. :jap: attention que ce petit boîtier se griffe assez vite si vous le mettez en poche avec d'autres clefs ou de la monnaye. Deux exemples , le mien , j'ai placé cette clef dans un ancien étui de GSM petit modèle et Fred , une connaissance , lui , il le place dans une chaussette de bébé. Histoire de le protéger quand même , a ce prix la , on comprend mieux. :grin:
 
Oui en CC , c'était dans le catalogue accessoires de ma P+. Je suppose qu'il doit y en avoir dans tous les catalogues de chaques modèles. Délai 2 jours pour recevoir. :D
 
On l'a depuis 3 ans et pas de rayure particulière, la coque est assez solide.
Après si on la protège on ne la voie plus :grin:.:jap:
 
C'est pas la même matière en France et en Belgique?
Oui en effet si je la protège, elle ne se verra plus.
Même rayée, elle a la classe la coque :)
 
On l'a depuis 3 ans et pas de rayure particulière, la coque est assez solide.
Après si on la protège on ne la voie plus :grin:.:jap:

Entre les visses , les clous la monnaye le briquet et les autres clefs , :evil: je ne te dit pas . Ensuite quand je sors , ben oui , j'enlève la protection qui est un ancien étui à petit GSM. J'ai bien fait de le garder celui la :D
 
Dernière édition:
:non: J'aurais bien acheté ton étui, mais avant de sortir la monnaie il eût fallu que je le visse, au cas où il ne vaille pas un clou.....!
 
C'est pas la même matière en France et en Belgique?
Oui en effet si je la protège, elle ne se verra plus.
Même rayée, elle a la classe la coque :)

Ben oui hein que c'est les mêmes. La clef de la verso de ma femme est la même que la mienne , donc cette coque pourrait aussi lui convenir. Cette verso n'est pas hybride :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,249
Retour
Haut Bas